Valbuena ne cache sa déception...
le 22/12/2008 à 20:14
Remplacé à la mi-temps contre Nancy, Mathieu Valbuena a du mal à digérer la décision de son entraîneur. Il l'a fait savoir sur son site officiel (www.mathieuvalbuena.net) : "Je suis encore déçu car j’ai encore été celui qui a payé les pots cassés de notre mauvaise première période" considère-t-il. "Je ne pense pourtant pas avoir été plus mauvais qu’un autre. Je n’ai perdu quasiment aucun ballon ! Maintenant, il est vrai que je n’en ai pas touché…" rajoute le milieu offensif olympien.
Valbuena a tenu ensuite à dire : "Certains vont peut-être croire que je me plains, mais je ne sais pas sourire, ni rire après une défaite. J’aime trop ce club et le football. Cette défaite va gâcher mes courtes vacances. Nous n’avions pas le droit de faire ce genre de match vis-à-vis de nos supporters qui se saignent pour venir nous encourager et vis-à-vis du club qui nous soutient, et nous donne tous les moyens pour être dans les meilleures conditions" a-t-il conclu.
ya au moins un point sur lequel il a raison : pourquoi gerets semble plus faire confiance à bide arfake qu'à valbuena ? lui au moins à défaut d'être efficace il mouille le maillot et pense au collectif...