Foot - L1 - OM - Diouf veut recruter, mais...
Pape Diouf n'a pas voulu parler de drame, mais «d'une grosse, grosse, déception» après la défaite de l'OM contre Nancy (0-3), dimanche. Le président marseillais a fixé un objectif de deux victoires, à Auxerre et devant Le Havre, lorsque le Championnat reprendra en janvier. Il n'a pas apprécié de voir ses joueurs «déjà en vacances dans leurs têtes». «Ils étaient quasiment démobilisés et ne se sont pas mis en situation de gagner ce match, a-t-il expliqué. Je n'ai pas revu l'engagement vu ici devant Nice et à Lyon. Ce résultat est donc logique, et son ampleur peut être dérangeante»
Le dirigeant a par ailleurs indiqué que l'OM allait essayer de profiter du mercato pour «améliorer le rendement de l'équipe». «Je lis et j'entends parler de joueurs, évoluant en France, susceptibles de nous intéresser. Mais les clubs ne veulent pas les laisser partir !, a-t-il cependant précisé. Comme le président de Caen pour Savidan par exemple. Ou peut-être faudrait-il pour cela proposer un prix hors marché, par exemple 20 M EUR au lieu de 3 M EUR. Je ne le ferai pas ! Nous regardons aussi à l'étranger. Mais nous voulons des joueurs opérationnels tout de suite (...). On ne prendra un joueur que si nous sommes convaincus qu'il peut nous apporter quelque chose et non pour répondre à un rouleau compresseur médiatique. Nous assumerons pleinement cette responsabilité. S'il n'y a pas, il n'y aura pas !». (Avec AFP)
Et ouais on va finir avec un nouveau Samassa avec ces dirigeants qui n'en valent pas la peine...
ThomYorke, regarde, j'ai tjs dit qu'on avait pas l'équipe pour le titre, ni même pour les 3 premières places