CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 19:46:08

Dites moi que c'est truqué !!!!
On fait match nul contre Lyon mais on se fait niker 3 buts contre... NANCY :ouch:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2008 à 20:20:34

Kojiro_Hyuga_10
Posté le 21 décembre 2008 à 19:20:18 Tu portes la poisse Téné, n'y vas plus

:d) Je risque pas d'y aller avant longtemps. :malade:
Je rentre en Thaïlande le 31.

Frustré. Y'a pas d'autre mot. J'ai vu jouer Onze Merdes - ou plutôt 10 vu que T.Taïwo a été impec', et Ziani aussi si on exclut sa bourde sur le troisième. :(

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:24:01

Je reste bouche bée, j'ai l'impression que j'vais me reveiller et que le vrai match est a 21h. :-(

Non mais c'est une blague de perdre 0-3 contre cette équipe de paysans :question:

Sérieux, Koné et Samassa, y faut les vendre là, et vite...
12 millions pour Koné, ca a été la 2ème plus grosse imposture de l'OM avec Luyindula. :hum:

J'espere que y'aura du lourd au mercato, sinon sérieusement, j'arrête mon abonnement Canal+ et Foot+, marre de voir des cotorep au vélodrome et de jamais rien gagné. :hum:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
21 décembre 2008 à 20:24:30

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html

:(

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
21 décembre 2008 à 22:47:04

Tiens on devrait prendre exemple sur Bordeaux EUX ils reviennent à 3-3... :sarcastic:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
21 décembre 2008 à 22:47:49

Tiens encore mieux ils en mettent un quatrième... :sarcastic:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:18:50

Ca n'excuse évidemment pas notre prestation minable mais objectivement....le 1er but de Cheyrou aurait-il du être accepté ou pas??

BakaryKone
BakaryKone
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:20:01

Ba oui...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
22 décembre 2008 à 08:25:54

Je rêve où j'ai encore vu des "C'est fini pour le titre :(" hier soir ? Quand est-ce que certains vont se réveiller. Vous me faîtes vraiment marrer certains à penser que nos joueurs valent quelque chose ...

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
22 décembre 2008 à 09:48:36

Foot - L1 - OM - Diouf veut recruter, mais...
Pape Diouf n'a pas voulu parler de drame, mais «d'une grosse, grosse, déception» après la défaite de l'OM contre Nancy (0-3), dimanche. Le président marseillais a fixé un objectif de deux victoires, à Auxerre et devant Le Havre, lorsque le Championnat reprendra en janvier. Il n'a pas apprécié de voir ses joueurs «déjà en vacances dans leurs têtes». «Ils étaient quasiment démobilisés et ne se sont pas mis en situation de gagner ce match, a-t-il expliqué. Je n'ai pas revu l'engagement vu ici devant Nice et à Lyon. Ce résultat est donc logique, et son ampleur peut être dérangeante»

Le dirigeant a par ailleurs indiqué que l'OM allait essayer de profiter du mercato pour «améliorer le rendement de l'équipe». «Je lis et j'entends parler de joueurs, évoluant en France, susceptibles de nous intéresser. Mais les clubs ne veulent pas les laisser partir !, a-t-il cependant précisé. Comme le président de Caen pour Savidan par exemple. Ou peut-être faudrait-il pour cela proposer un prix hors marché, par exemple 20 M EUR au lieu de 3 M EUR. Je ne le ferai pas ! Nous regardons aussi à l'étranger. Mais nous voulons des joueurs opérationnels tout de suite (...). On ne prendra un joueur que si nous sommes convaincus qu'il peut nous apporter quelque chose et non pour répondre à un rouleau compresseur médiatique. Nous assumerons pleinement cette responsabilité. S'il n'y a pas, il n'y aura pas !». (Avec AFP)

Et ouais on va finir avec un nouveau Samassa avec ces dirigeants qui n'en valent pas la peine...

ThomYorke, regarde, j'ai tjs dit qu'on avait pas l'équipe pour le titre, ni même pour les 3 premières places :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2008 à 10:05:12

Samassa n'est pas un attaquant !! Il trouvera son bonheur en L2 oui mais pas a l'OM. :-(
Koné pour 12 M, on s'est fait niker, je pense que la moitié aurait été plus juste, il aide de temps en temps mais a un trop petit gabarit... il marqeu tres peu sauf quand on lui mâche le travail et qu'on lui donne un caviar en guise de passe. :(

Pour la décence, je persiste a dire qu'il ne faut pas lâcher Cetin sous prétexte que pendant 2 match elle allait plutôt bien... N'importe quoi Gerets de ce côté la :honte:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
22 décembre 2008 à 10:14:41

Bon, seule satisfaction de cette première moitié de saison :

Nous sommes toujours invaincus à l'extérieur.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
22 décembre 2008 à 10:20:08

Pitoyable cette équipe ! :-(
Heureusement que je n'ai pas pu regarder ce match, je crois que j'aurai brulé mon pc. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2008 à 10:21:50

Je l'avais dit, a chaque fois qu'on a un bon coup a jouer, on a la poisse, l'équipe perd tous ces moyens. :honte:

[-AirKing-]
[-AirKing-]
Niveau 7
22 décembre 2008 à 12:16:27

Pozzicato
Posté le 22 décembre 2008 à 10:20:08 Pitoyable cette équipe !
Heureusement que je n'ai pas pu regarder ce match, je crois que j'aurai brulé mon pc.

Heureusement moi aussi j'ai regardé le père noel est une ordure à la place. :ok:

Bon en tout cas yaura plus personne pour dire en tout cas que Zubar est notre porte-bonheur et qu'on perd jamais avec lui...

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:42:04

On accrocheras pas les la 2ème ou 3ème place en jouant aussi irrégulièrement...

Bref, je nous entre la 4 et 6ème place. :ok:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:42:16

Je nous vois*

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:45:17

Mon plus gros regret dans les transferts c'est d'avoir pas pris Sessegnon :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2008 à 12:48:41

Il nous faut un buteur , un vrai tueur :(

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:50:49

Et aussi des nouveaux dirigeants... Je pense qu'ils ont montré leurs limites.
Mais comment Diouf peut dire que son équipe était déjà en vacaances ??!Va t'il admettre que son équipe est pas aussi forte qu'il le croyait :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe