CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:43:59

ils disent rien de nouveau :non:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:48:43

"y'a 90% des noirs qui ont une bonne tete, avec un trés beau sourire et eux ils prennent que des noirs avec des tete de constipé :honte: "

Putain mais la phrase pitoyable quoi. Sous prétexte que quelqu'un a une sale gueule, il aurait pas le droit d'être journaliste ?

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:52:07

2-0 Ben Arfa doublé.

[-AirKing-]
[-AirKing-]
Niveau 7
21 décembre 2008 à 11:59:32

UN DERNIER COUP DE COLLIER
21/12/08 - OM-Nancy

Solides défensivement, les Olympiens veulent de nouveau faire parler la poudre. A commencer par Nancy dimanche, le dernier match de l’année afin aussi de garder le contact en tête.

OM-NANCY
Ligue 1 - 19e journée
Dimanche à 17h00
Stade Vélodrome
Arbitre : M. Auriac
En direct sur Foot+
Après avoir pétaradé offensivement pendant plusieurs mois en subissant quelques difficultés défensives, l’OM a inversé la tendance depuis quelques semaines. Quasi imperméable aux buts (deux encaissés en cinq matches), l’équipe olympienne a du mal à trouver les filets (deux buts inscrits dans ces mêmes cinq matches).
Alors, au moment de recevoir Nancy pour le dernier match de l’année 2008, que demander d’autre aux Marseillais qu’une synthèse de ces deux visages ? «J’attends beaucoup de mon équipe offensivement et défensivement» a d’ailleurs glissé Erik Gerets dans la semaine. Signe que si la solidité de son équipe le rassure, il souhaite aussi la voir se libérer face au but adverse.
Le match face à Nice il y a deux semaines (2-1) peut être un exemple en la matière. A la différence près que Mamadou Niang sera, une nouvelle fois, absent. Ce serait se voiler la face de ne pas reconnaître que l’OM perd beaucoup sans son Sénégalais. Mais, à l’image de Karim Ziani (buteur contre Nice), les Marseillais savent qu’ils ont de la ressource.
«C’est dur car c’est le seul joueur de l’effectif avec ce type de profil mais il y a d’autres joueurs avec d’autres qualités» prévient l’Algérien. Koné et Ben Arfa (6 buts chacun) ont le même total que Niang en L1 et ils seront bien présents. Samassa a aussi à prouver.
Autant d’éléments qui portent à croire que l’OM peut faire sans le regretté absent. Pour cela, il faudra se mesurer à des Nancéiens toujours à la recherche de la solidité qui faisait leur force l’an passé. Plus en réussite ces dernières semaines, ils inspirent de la méfiance à Erik Gerets : «S’ils étaient dans un trou, ils n’y sont plus aujourd’hui. Et j’espère qu’ils vont venir pour faire du jeu afin que nous puissions voir un bon match.» Pas sûr, mais quoiqu’il en soit, les Olympiens n’ont pas vraiment d’autre alternative qu’une victoire afin de rester toujours au contact au moment de démarrer 2009. «Même si la manière est importante pour moi, il faut absolument prendre les trois points dans ce dernier match, admet-il, cela afin de rester, pour le moment, dans l’ombre de Lyon.» Et de garder ces trois petits points d'écart derrière des Rhodaniens qui sont allés gagner à Caen samedi (0-1).

Echos
Nancy et ses deux marseillais
Benjamin Gavanon de Saint-Louis et Pascal Bérenguer de la Viste. Ce sont les deux marseillais de Nancy qui retrouveront une nouvelle fois le Vélodrome dimanche. Ces deux piliers de la formation lorraine raconte leur amour pour l'OM et leur amitié dans le quotidien l'Est Républicain ce samedi. "Moi, je suis vraiment de Marseille. Et Pascal, même s'il est d'abord Corse, il a l'OM dans le cœur comme tous les gens du Sud" confie par exemple Gavanon.
Twente joue à domicile
Twente, le prochain adversaire de l'OM en coupe UEFA (18 et 26 février) jouera à domicile ce dimanche contre Willem II. 3e de leur championnat, ils reçoivent le 10e. Et ce ne sera pas leur dernier match de l'année puisque la 17e journée du championnat hollandais se tiendra les 26, 27 et 28 décembre.
Puis, presque un mois sans Vélodrome
Dernier match de l'année 2008 des Olympiens, OM-Nancy sera aussi la dernière rencontre pour les supporters du Vélodrome avant presque un mois de disette. Il faudra ainsi attendre le 17 janvier pour faire de nouveau le chemin vers l'antre des Olympiens. Ce sera face au Havre.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:01:00

Marseille : Valbuena met le doute
Rédaction Football365 - dimanche 21 décembre 2008 - 08h02

Le milieu offensif Mathieu Valbuena fait le point sur son avenir sur la Canebière. Un départ n'est pas d'actualité mais…

Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec l'Olympique de Marseille, le milieu offensif Mathieu Valbuena a connu douze derniers mois pour le moins contrastés. « Je ne suis pas malheureux de voir 2008 se terminer car je crois avoir eu mon lot de malchance lors du second semestre, explique l'ancien joueur de Libourne Saint-Seurin sur son site officiel (www.mathieuvalbuena.net). Je n'ai pas beaucoup joué pendant cette période à cause de mes blessures à répétition. Heureusement, tout ceci est derrière moi maintenant ! Je profite de l'occasion pour répondre à toutes celles et tous ceux qui me posent la question de savoir si je serai encore là en février. Il n'y a aucune raison pour que je parte car tout le monde sait que j'aime ce club. A moins que l'on ne me fasse plus confiance… »

Les dirigeants phocéens sont prévenus. Et plusieurs clubs français et étrangers, qui suivent le joueur, aussi.

monsieur13
monsieur13
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:07:10

owwiii a 17 heures :bave:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:58:33

Mercato : Savidan ne viendra pas
le 21/12/2008 à 13:16

Le gros coup du mercato olympien dans le secteur offensif ne se nommera pas Steve Savidan, l'attaquant de Caen.

Dans l'émission Téléfoot sur TF1, Pape Diouf a avoué avoir discuté avec son homologue, Jean-François Fortin, le président de Caen, à propos de Savidan.

Lors de cet entretien Fortin aurait été très ferme concernant l'avenir de son attaquant. Il ne laissera pas partir Savidan lors du mercato hivernal.

Diouf a pris acte de cette décision en déclarant :"Autant le rayer de la liste." Une piste s'envole pour l'OM.

prévisible, malheureusement...m'enfin si la recrue se nomme podolski j'aurais aucun regret mais c'est trop beau pour être vrai :(

Alrick
Alrick
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:00:29

Si Podolski signe a l'OM,je poste une photo de moi nu avec écrit OM <3 au nutella sur mon pénis. :(

]Valbuena[
]Valbuena[
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:01:50

:rire:

Prépare toi :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
21 décembre 2008 à 14:11:38

Dia : "Taiwo, même pas peur"

L'OM reçoit ce dimanche après midi Nancy avec l'objectif de prendre les 3 points à domicile et de retrouver sa 2ème place avant la trêve de Noël. L'un des duels annoncé de cette rencontre pourrait se trouver sur le côté droit de l'attaque nancéienne. Le jeune de l'ASNL, Issiar Dia, arrive au Vélodrome avec une belle dose de confiance. Le joueur du club au Chardon vient de marquer deux buts dans ses 3 dernières sorties. Dia va affronter dans son couloir le Marseillais Taye Taiwo. Il parle de manière respectueuse de son adversaire du jour, dans les colonnes du quotidien L'Est Républicain.

" C'est un joueur qui a énormément progressé. Tactiquement, il est beaucoup plus rigoureux. C'est un bon joueur. Mais ça ne me fait pas peur " concède l'attaquant de Nancy. Toutefois, Dia en profite pour revenir sur les motivations de son club lors du déplacement des siens dans la citée phocéenne. " L'UEFA, c'est une déception, mais ça appartient au passé. Je regarde devant. Et devant, il y a l'OM. :d) On va tous défendre. L'objectif, c'est de ne pas prendre de but " :g) prévient-il. Enfin quelqu'un qui avoue la frilosité des Lorrains loin de leur base ...

Youpi... :-(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:14:06

pfff, mais quelle bande de déchets.c'est en partie à cause de connards comme correa que le foot français est plus crédible...

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:32:25

Correa, le mec qui a dit "Si vous voulez voir du spectacle, allez au cirque". Une honte pour le football.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:35:29

le pire c'est que les mecs, limite ils s'en vantent de jouer comme ça...

]Valbuena[
]Valbuena[
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:39:28

+1
L'objectif des club comme nancy c'est de faire un match nul est resté a 11 derrière .
Normal quoi le foot français :(

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:00:51

Je sens le 0-0 tout minable :(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:01:55

nan, on va leur foutre une branlée, ils ont plein d'absents et ont joué jeudi.et puis ces équipes là nous réussissent pas mal finalement cette année. :(

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:08:08

:mac: :globe: Massilia Prono's :globe: :mac:

:cd: OM - Nancy :cd:

-19ème journée de Ligue 1.
-Dimanche 21 Décembre, en direct du Stade Vélodrome.
-Retransmission : à 17:00 sur Foot +.

-Blessés : Niang, Grandin (?)
-Suspendus : Cheyrou
-Absents :

:ange: :coeur: Forumeur's Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-1 Koné/Cheyrou/Ziani
-Rinonaldo : 2-0 Koné/Cheyrou
-Wiltord-Pauleta : 0-2
-RG-512 : 3-1 Cheyrou/Ziani/Valbuena
-adidas10 : 0-0
-Brody : 2-0 Koné/Valbuena
-new55 : Koné/Ben Arfa
-bruno_coue : 4-0 Ben Arfa*2/Cheyrou/Koné
-Ggeremy : 2-0 Koné/Ben Arfa
-ChooTManou : 3-1 Koné/Ben Arfa/Ziani
-Valbuena : 3-0 Valbuena/Koné*2
-Darkpheuse : 1-1
-Nico : 2-0 Koné/Grandin
-3lgringo : 1-0 Cheyrou
-Le_Doc : 2-0 Ben Arfa

-Classement des Pronos : Page 3622.
-Record de pronostiqueurs : 21 pour OM - PSG en L1.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 décembre 2008 à 15:09:35

J'ai rêvé qu'il y allait avoir 0-1. Donc je prono 0-1. :-(

Qui sera au stade dans II heures ?

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:38:09

Bon victoire obligatoire tout à l'heure :ok: :ange: :peur:

Pas moi Téné :non: