bon, demain victoire obligatoire, de préférence une branlée pour prendre le large au goal average...
sinon, pour le mercato franchement je me fais pas trop de souci, gerets est maintenant au club depuis suffisamment longtemps pour savoir ce dont il a besoin et apparemment il le sait, du moins en attaque.après la défense...finalement on est pas obligés de prendre un gros calibre comme servet cetin, de toute façon ça servira juste à faire tourner un peu l'effectif et éventuellement si zubar a un nouveau coup de mou, mais s'il reste à ce niveau là...le titre perso j'y crois, surtout qu'on fait toujours de meilleures deuxièmes parties de saison, maintenant qu'on est au mercato on va enfin avoir un banc digne de ce nom.le seul truc qui m'inquiète c'est que la plupart des blessés lyonnais vont revenir mais bon, finalement je suis pas sûr qu'un clerc soit tellement supérieur à un mensah...après faudra être au niveau mentalement mais ça c'est encore autre chose, même si ça s'arrange ces derniers temps.