En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Olympique de Marseille
Body_Count
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:44:25
On a quand même senti que l'Atlético était pas venu pour gagner ce soir
Enfin, on est en UEFA c'est l'essentiel... essayons de ne pas tout gâcher comme l'an passé.
[Le-Doc]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:45:26
pour dimanche j'ai peur, à la finition c'est cauchemardesque quoi.
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:59:09
Moi ce soir j'ai vu un match d'entrainement, c'était pépère, quelques accélérations de temps en temps et après c'était le néant technique...
Et bide arfa qui oublie de faire des places...
MidOM
Niveau 69
09 décembre 2008 à 23:21:28
C'etait bien Zubar en defense ou un gars qui y ressemble? Franchement sur les 4 derniers matches, c'est quasiment lui le meilleur, comme quoi ca lui a fait du bien les sifflets.
Scoopeur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:25:12
Comme quoi surtout, il y en a qui l'ont souvent critiqué à tort.
MidOM
Niveau 69
09 décembre 2008 à 23:25:53
Bah non. Quand tu fais marquer 1 but a l'adversaire normal d'etre critiqué.
Scoopeur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:16:32
A chaque match, même quand on n'est pas responsable, même lorsque l'on fait un bon match ?
MidOM
Niveau 69
10 décembre 2008 à 00:39:26
Il a pas ete critiqué a chaque match, pas depuis Liverpool. Et heureusement, sinon ce serait de la critique gratuite. Peut etre qu'il y a quelques boulets mais si il joue comme ca, je veux le voir longtemps titulaire en defense centrale chez nous et il serait pas loin d'etre dans les tous meilleurs defenseurs du championnat. Et en tant que supporter de l'OM ca me ferait plaisir d'avoir un tres bon joueur. Par contre j'ai du mal a supporter le gars qui cause 1 but par match pour des erreurs de debutant. Apres Ziani, que je critiquais la saison derniere est pas loin d'etre notre meilleur joueur, si Zubar suit son exemple j'en serai ravi.
OMassalia
Niveau 10
10 décembre 2008 à 03:32:50
Zubar très bon il paraît encore ça fait plez pour lui Sinon Cheyrou sur le banc il a craqué Gerets ou quoi Obligé y a de la magouille dessous ça... Parce que comme par hasard c'est Zenden qui en profite, et c'est un joueur qui a un statut, un passé et qui le revendique souvent dans la presse... Comme prévu qualifié en UEFA sinon c'est mieux que rien et là c'est une compét ou on a le niveau.
bruno_coue
Niveau 10
10 décembre 2008 à 06:59:51
tu dis ça mais t'étais le 1er à dire que gerets avait de bonnes raisons de mettre zenden à la place contre nice
tant qu'il fait des bons matchs on peut pas critiquer.
barpapapapapa
Niveau 5
10 décembre 2008 à 07:02:22
on retombe tout doucement de son nuage ?
bruno_coue
Niveau 10
10 décembre 2008 à 07:05:01
barpapapapapa Voir le profil de barpapapapapa Citer Voir barpapapapapa
Posté le 10 décembre 2008 à 07:02:22 Avertir un modérateur
(membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")
sinon koné et ben arfa ont intérêt à se réveiller dimanche, ça commence à me gonfler leurs matchs...s'ils avaient été en forme ce soir on aurait planté des buts...
JOOOOOOKERRRR
Niveau 3
10 décembre 2008 à 07:29:16
"membre ignoré" la vérité te dérange ?
Alex_DelPiero10
Niveau 10
10 décembre 2008 à 11:58:54
bruno_coue Posté le 10 décembre 2008 à 06:59:51 tu dis ça mais t'étais le 1er à dire que gerets avait de bonnes raisons de mettre zenden à la place contre nice
Je pense pas Je l'aurais mis contre Nice aussi Cheyrou vu que contre Lyon il joue pas. Et quand tu vois Zenden hier
Pozzicato
Niveau 10
10 décembre 2008 à 12:15:40
JOOOOOOKERRRR Voir le profil de JOOOOOOKERRRR
Posté le 10 décembre 2008 à 07:29:16 Avertir un modérateur
"membre ignoré" la vérité te dérange ?
La vérité ? Quelle vérité ? La cuillère n'existe pas ?
Bref, concernant le match, on s'est fait chier. Ben Arfa toujours aussi énervant et j'aurais même préféré une élimination de toutes compétitions Européenne pour ce concentrer sur le championnat plutôt que de jouer la coupe UEFA bidesque.
Alex_DelPiero10
Niveau 10
10 décembre 2008 à 12:17:13
La Coupe UEFA bidesque Vous en avez pas marre qu'on se foute de la gueule de nos clubs sérieux ? Bidesque ou pas (et elle ne l'est pas la preuve on la gagne jamais) on se doit de la jouer à fond c'est tout, surtout nous, vu notre passé Européen. Et je pense pas que Séville ou le Zénith soient dég de l'avoir remporté
Pozzicato
Niveau 10
10 décembre 2008 à 12:20:15
Je suis d'accord. J'aimerais tant que l'OM la remporte... Mais vu qu'on ne la gagnera pas, je préfère que les joueurs se préservent pour le championnat pour accrocher une bonne place plutôt que de se fatiguer pour "rien".
Après maintenant qu'on y est, je crache pas dessus et j'espère que Gerets ne fera pas comme Le Guen et mettra l'équipe 1.
Alex_DelPiero10
Niveau 10
10 décembre 2008 à 12:47:26
Il mettra l'équipe type perso je me fais pas de souçis pour ça Gerets est pas comme ça et à l'OM UEFA ou pas on la joue à fond et ça tout le monde le reconnaît et dis que les autres clubs devraient faire comme nous Après tu dis qu'on la gagnera pas, forcément si d'entrée on y entre avec cette pensée on la gagnera pas Autant ne pas la jouer alors... Faut pas se dire ça on peut la gagner, pourquoi pas après, avec de la chance sur les tirages, un ou 2 renforts ça peut le faire Ensuite je pense que même avec l'UEFA on devrait logiquement et assez simplement être au moins 3ème encore cette année Sincèrement Paris je les vois pas plus haut que la 5ème place, Nice ne tiendra pas, Rennes si mais c'est quand même inférieur, y a que Bordeaux et encore je trouve qu'on est meilleur Donc ouais ça bouffe de l'énergie mais bon c'est des joueurs pros et vu la concurrence normalement on devrait être capable de tenir sur les 2 tabelaux
[RG-512]
Niveau 59
10 décembre 2008 à 12:55:35
Si l'on joue pas l'UEFA à fond je serai vraiment déçu mais je fais confiance en Gerets qui lui je pense souhaite l'a joué à fond.
Sinon Anigo sur RMC a confirmé les contacts avec Onyewu.