CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
09 décembre 2008 à 11:55:03

Le Phocéen appelle au calme
le 09/12/2008 à 10:22

Toutes les personnes révoltées par l'injustice qui frappe notre ami Santos se doivent de garder leur calme ce mardi soir. Nous le savons tous : tout incident ou débordement dans l'enceinte du Vélodrome ET dans les rues de Marseille, serait catastrophique pour Santos. Cela conforterait l'image négative que les Espagnols ont de Marseille et ses supporters et cela justifierait aux yeux de la justice espagnole l'enfermement de Santos. De plus, tout incident pourrait compromettre l'avenir européen du club, l'UEFA ayant un oeil particulièrement attentif sur cette rencontre. Une suspension du stade voire du club de toute compétition européenne serait terrible pour l'OM.

Tout le monde doit donc être vigilant ce soir. Le car des joueurs de l'Atlético Madrid doit arriver au stade Vélodrome sans embûche. Les joueurs de l'Atlético Madrid n'y sont pour rien dans cette injustice qui frappe Santos. Ils ont droit au respect. Montrons-leur que la ferveur marseillaise n'est là que pour porter l'OM à la victoire qui serait le plus beau des messages pour Santos qui verra certainement les images de ce match.

Le Phocéen appelle donc tous les supporters marseillais à garder leur calme avant, pendant et après le match et à encourager leur équipe comme notre public sait si bien le faire dans les grands rendez-vous !

moi qui voulez m'en prendre au espagnol... :hum:

heuresement que le phoceen ma appelé au calme,sinon j'aurais fait une betise :sarcastic:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:03:19

:o))

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:09:10

qui va au match ce soir?

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
09 décembre 2008 à 12:09:53

moi :p)

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:10:42

Moi :noel: mais chaud la pluie :-(

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
09 décembre 2008 à 12:11:54

il pleut plus :non:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:12:09

Moi...

...j'écoute Assouli :noel: :-( :hap:

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
09 décembre 2008 à 12:17:20

:rire2:

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:22:07

moi aussi j'espere que sa va se calmer la pluie mais sa va il pleu plus trop

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:23:34

ça s'est arrêté chez moi aussi :hap:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
09 décembre 2008 à 12:37:46

L’OM se positionne pour Onyewu

Oguchi Onyewu, le défenseur central international américian du Standard de Liège, figurerait dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille. En attaque, une surprise ne serait également pas à écarter.

Alors que Renato Civelli, Bostjan Cesar et, dans une moindre mesure, Ronald Zubar pourrait migrer sous d’autres cieux dans les prochaines semaines, l’Olympique de Marseille poursuit ses recherches pour mettre la main sur défenseur central de haut niveau. Selon les derniers échos, Oguchi Onyewu (26 ans, Standard de Liège) tiendrait la corde. Supervisé à plusieurs reprises, l’international américian plairait beaucoup à Eric Gerets qui l’a encore supervisé face à la Sampdoria (3-0, 5eme journée de la phase de poules de la Coupe de l’UEFA), la semaine passée.

Libre en juin 2009, l’ancien Messin a également été approché pour prolonger son contrat, mais les négociations seraient au point mort. Le Borussia Mönchengladbach, le Paris Saint-Germain et Fulham auraient aussi fait part de leur intérêt, avec plus ou moins d’insistance, mais le club du président Pape Diouf serait aujourd”hui idéalement placé sur le dossier. Reste à convaincre les Rouches.

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
09 décembre 2008 à 12:40:17

si zubar reussi a ne pas faire de bourde contre l'atletico et lyon je crie a la renaissance(ou a la naissance pluitot :o)) )

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:46:26

:oui:
Et ce Onyétruc paraît qu'il est très bon :oui:
Pour une fois ça pourrait être un bon renfort :fier:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:46:38

je jouis s'il arrive à museler aguero et benzema dans une même semaine :bave:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:47:53

Erik Gerets parle de Javier Aguirre
le 09/12/2008 à 09:43

A la question "comment vont se passer les retrouvailles avec Javier Aguirre" l'entraîneur de l'Atletico qui avait insulté Mathieu Valbuena lors du match aller (il avait d'ailleurs été suspendu deux matchs par l'UEFA), Erik Gerets n'a pas souhaité rentrer dans la polémique : "Il faut faire attention et ne pas oublier de poser des questions sur ce qui est important, le football. J'ai l'impression que l'on cherche un peu trop la sensation."

Le coach a tout de même donné son opinion : "Je ne l'ai pas entendu moi-même, mais je crois mes joueurs. S'il l'a fait (NDLR : insulter un joueur olympien), ce n'est pas correct mais je ne veux pas aller plus loin car cela ne sert absolument à rien de mettre de l'huile sur le feu. Si tout le monde a un peu plus de dignité, cela pourra porter ses fruits pour ce match." Des déclarations intelligentes qui ne nous étonnent plus quand on connaît le grand respect que l'entraîneur marseillais démontre à tout instant.

quel homme, quelle classe, il est incroyable quand même, comment il fait sérieux ? :coeur:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:51:21

Bof décla qui sers à rien comme d'hab :sleep:
Il va pas dire qu'il va lui péter la gueule :sleep:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
09 décembre 2008 à 12:53:19
  1. OMassalia Voir le profil de OMassalia
  2. Posté le 09 décembre 2008 à 12:46:26 Avertir un modérateur
  3. :oui:

Et ce Onyétruc paraît qu'il est très bon :oui:
Pour une fois ça pourrait être un bon renfort :fier:

Il parait qu'il ne coute que 3M € parce qu'il est en fin de contrat l'année prochaine. :)

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:54:45

Bon ben faut de suite le prendre là :hum:
A ce prix-là faut pas attendre :bave: :o))

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:22:58

--------------Mandanda
-bonnart----van buyten--hilton-----taiwo

---------------cana/flamini

--ribery-------------------------valbuena

-----------------nasri

-----------drogba-------niang

l'équipe qu'on aurait si on aurait pas vendu comme des cons ( je sais sa aurait été impossible)

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:24:29

Piquionne forfait, Gerland complet
le 09/12/2008 à 13:10

La liste des joueurs blessés s'agrandit du côté du stade Gerland à Lyon. En effet, Frédéric Piquionne souffre d'une élongation à la cuisse droite et a dû déclarer forfait pour la réception du Bayern Munich, ce mercredi en Ligue des Champions, mais également pour le choc de la Ligue dimanche entre Lyon et l'OM.

A noter que le stade Gerland sera complet dimanche, le match se jouera à guichets fermés puisque l'OL a d'ores et déjà annoncé que plus aucune place n'était en vente.

je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, d'un côté ça fait une chèvre en moins contre nous mais de l'autre côté les chèvres ont tendance à pas mal planter contre nous, et il pourra pas faire souffler benzema/fred contre le bayern. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket