En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Olympique de Marseille
Mandandieu
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:00:24
je viens de penser au fait qu'on a 24 heures de récupération en plus, ça joue en notre faveur.
Ptank
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:01:17
aulas et puel vont encore pleurer
-------------------------------------------------- ---------------- quand on est con,on est con
ThomYorke
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:03:56
je viens de penser au fait qu'on a 24 heures de récupération en plus, ça joue en notre faveur.
Une nouvelle raison de perdre ?
Ptank
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:04:48
lol
j'annonce que zubar marquera.
-------------------------------------------------- ---------------- quand on est con,on est con
Mandandieu
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:05:30
ce serait énorme
ThomYorke
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:16:31
Plus sérieusement. Vu qu'on ne sera pas favori y aura moyen d'aller chercher un point ou plus avec un peu de chances.
Mandandieu
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:19:16
Cana : «On pense fort à Niang» «Je suis content que l’on ait gagné avec un bon visage de l’équipe et une première période plutôt réussie. On a fait à peu près ce que l’on avait prévu. En seconde période, on prend un but un peu trop tôt avec un peu de passivité. On se complique la fin de match car l’adversaire est revenu dans la partie. On a beaucoup souffert, il y avait beaucoup de terrain à couvrir. On a beaucoup couru notamment avec Karim Ziani. Ce succès nous permet de préparer la suite avec sérénité. Il nous reste trois matches avant la trêve, on connait m’importance des ces rencontres. On va esayer de bien finir l’année, sur de bons résultats, ce qui nous permettra d’engranger de la confiance. On pense fort à Mamadou Niang qui s’est blessé ce soir. On a va faire sans lui, ce sera difficile, car il est dur à remplacer. Mais cela lui permettra de soigner également ses adducteurs. Qu’il nous revienne en pleine forme».
c'est vrai que j'avais oublié qu'il avait toujours mal aux adducteurs.et puis dans son malheur il a un peu de chance, vaut mieux que ça arrive quand il reste que 2 matchs plutot qu'en plein mois de mars.
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
07 décembre 2008 à 10:35:40
Bon petit match hier,ont a eu du mal les 10 premiere minute, ont a beaucoup subi.J'ai trouvé Canal un peu dur,je pense que en 1er mi temps en peu gagnée 3 ou 4 -0 facile vu les raté de niang(bon dans le jeu mais devant le but il a vandangé)ensuite en 2 eme mi temps il marque un but assez extraordinaire et ont subi sans etre vraiment en danger sauf dans les 10 derniere minute ou la ca partez dans tout les sens
Zenden trés bon hier,Ziani exellent,Valbuena a retrouvé un peu de son jeu,et koné meme si ont la pas trop vu a déstabilé la defense avec ses appel qui liberé des espace pour niang
a oui zubar qui n'arrete plus d'enfiler les bonne prestation,esperont que sa va continuer
Always-Winners
Niveau 88
07 décembre 2008 à 10:38:36
Salut tout le monde
arrivée au stade à la sixième minute du jeu j'avais rien raté heureusement, même pas notre place fétiche était prise !
sinon première temps assez agréable les chants claqueront bien, premier but c'est le chaos , à noter aussi des fouteurs de mer** qu'ils viennent juste là pour pousser à n'importe quel moment ! deuxième but sur penalty ( flagrant ! ) la aussi ça sera le bordel et direction la mi-temps
bon la deuxième temps franchement après le premier but niçois y'avait quasiment pas d'ambiance, quelquefois ça laissait des trous, mais bon c'est pas pire que le nord les olympiens nous a encore fait des frayeurs dans les dernières minutes du jeu barre transversale, c'était juste on voit là que les marseillais ont du mal à garder un score, même si la victoire était là
sinon 1700 nicois je dirais entendu juste une fois sur leur but, montée des grillages et tout et tout
et lyon owned 3 points si on pouvait faire pareil que l'année dernière les gagner à gerland, c'est tout à fait possible
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
07 décembre 2008 à 10:43:52
"arrivée au stade à la sixième minute du jeu"
t'a raté diouf qui a fait un petit discour sur la pelouse,et y'a aussi le president des ultras qui a parler mais il l'a fait avec la sono des ultras donc ont a un peu rien entendu...
L'ambiance en deuxieme mi temps personne ne chanter,a part les 10 derniere minute ou c'est parti en couille sur le terrain
Always-Winners
Niveau 88
07 décembre 2008 à 10:50:38
Oui on me l'a dit et c'est parti en couilles pas que sur le terrain
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
07 décembre 2008 à 10:51:50
"et c'est parti en couilles pas que sur le terrain "
y'a eu baggar?
Ptank
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:52:49
always winner qui supporte pas les pogos
[RG-512]
Niveau 59
07 décembre 2008 à 10:53:20
ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
Posté le 06 décembre 2008 à 21:37:56 Avertir un modérateur
Ben Arfa a joué devant en fin de match, il apporte plutôt bien le danger, pourquoi ne pas essayer. Ce sera toujours mieux que Samassa.
Ben Arfa en 9 1/2 ça peut être une idée.
Always-Winners
Niveau 88
07 décembre 2008 à 10:54:44
les pogos ça va un peu mais c'est plus des pogos c'est limite le mec blessé
ouais au moment y'a eu une petite echauffourée le jeune s'est enervé genre y'a un mec qui lui a dit : pourquoi tu pousse comme ça, le jeune s'est enervé , on l'a plus revu et apres gros trou au milieu du SW
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
07 décembre 2008 à 10:57:19
les winners sa part en couille a part de petit c*** qui foutent la merde
moi mais collegues veulent plus y aller pour ca, alors ils vont au ultras,moi je prefere les winners mais bon je vais pas y aller tous seul non plus
Always-Winners
Niveau 88
07 décembre 2008 à 11:05:44
je suis resté dans les ultras c'était le bordel, après en deuxième temps je suis resté un peu chez les winners
je change un peu, pour l'ambiance
ah ben ouais mardi je reste aux ultras ? quoi on peut pas rentrer dans le stade
--[Nic0]--
Niveau 10
07 décembre 2008 à 11:06:49
Je ne crois pas qu'on fera un résultat contre Lyon. Je sens un bon 3-1 pour l'OL. Par contre si on gagne, gros kif
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
07 décembre 2008 à 11:09:09
"ah ben ouais mardi je reste aux ultras ? quoi on peut pas rentrer dans le stade"
non je pense que ceux qui veulent rentrer vont pouvoir rentrer
en cas j'irai au winners
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
07 décembre 2008 à 11:10:24
par contre le president des dodger's a dit que l'OM va donner 40000 tee-shirt au supp mardi