et robinho vaut 15 millions . .
tous des connard ces attaquant tous cher!autant prendre eto´o a 25M lui il les vaut
L´homme le plus riche du monde sait qu´il va bientôt mourir, et il veut donner un coup de pouce à chacun de ses trois enfants avant de faire le grand saut.
Il demande à l´aine des trois ce qu´il désire faire plus tard. Le fils lui dit qu´il adore les voitures. Alors l´homme le plus riche du monde lui achète les usines General Motors.
Il demande à sa fille, la deuxième, ce qui lui plaît dans la vie. Elle lui répond qu´elle aime discuter avec ses copines au téléphone. Alors l´homme le plus riche du monde lui achète AT&.
Finalement, il va voir le petit dernier, qui a 6 ans, et il lui demande ce qui lui ferait plaisir. Le môme lui répond qu´il aimerait bien avoir un costume de Mickey... Alors l´homme le plus riche du monde lui achète le P.S.G.
poly Posté le 26 juillet 2004 à 20:33:57
L´homme le plus riche du monde sait qu´il va bientôt mourir, et il veut donner un coup de pouce à chacun de ses trois enfants avant de faire le grand saut.
Il demande à l´aine des trois ce qu´il désire faire plus tard. Le fils lui dit qu´il adore les voitures. Alors l´homme le plus riche du monde lui achète les usines General Motors.
Il demande à sa fille, la deuxième, ce qui lui plaît dans la vie. Elle lui répond qu´elle aime discuter avec ses copines au téléphone. Alors l´homme le plus riche du monde lui achète AT&.
Finalement, il va voir le petit dernier, qui a 6 ans, et il lui demande ce qui lui ferait plaisir. Le môme lui répond qu´il aimerait bien avoir un costume de Mickey... Alors l´homme le plus riche du monde lui achète la vareuse de Marseille!
A vous de trouver la difference... ![]()
celle avec le psg elle est plus credible!
Elvis-Presley Posté le 26 juillet 2004 à 16:40:45
http://leadersdufutur.free.fr/drogba.wmv
Quand je revois els but de Drogba je me dit qu´il pouvait marquer dans n´importe quel position personne ne l´égalera
Tu la eu ou la video Elvis?
Blog dédier à l´OM : http://dgtlom2.skyblog.com
il a eu sur le site off.
http://rubi06.skyblog.com
dédier drogba ? ???
Un milieu de choix 26/07/2004
Placé devant la défense, le milieu défensif est un élément indispensable du football moderne. En la matière, l´OM fourmille d´éléments de qualité avec, comme futur chef d´orchestre, Benoît Pedretti. Revue d´effectif d´un secteur crucial de l´organisation olympienne.
Malgré le capricieux climat armoricain, les entraînements vont bon train lors du stage de Port Crouesty au rythme de deux séances par jour et le collectif olympien prends doucement forme. A douze jours de la reprise du championnat, le milieu de terrain à vocation défensive de l´OM commence à se dessiner et le visage apparaît séduisant.
Déjà trois milieux défensifs de métier, Pedretti, S.N´Diaye et Hemdani auxquels on peut ajouter des joueurs polyvalents tels que Déhu ou L.N´Diaye. Sans oublier les " Minots", Nasri, Yahiahoui ou Racon et l´arrivée possible du teigneux Eduardo Costa, l´abattage marseillais dans l´entre jeu fait déjà saliver. " Il faut trouver le bon dosage", souligne Benoît Pedretti."Il y a beaucoup de milieux défensifs, et ce qui est bien, c´est que l´on va pouvoir changer de système à volonté" ajoute-t-il.
« il est clair dans ma tête que quand Fred ( Déhu) sera absent, je serais amené à jouer libéro »
La polyvalence devrait être la marque de fabrique du milieu de terrain phocéen. " On n´a pas encore parlé de nos positions mais c´est clair dans ma tête que quand Fred ( Déhu) sera absent, je serais amené à jouer libéro" assure Brahim Hemdani désormais prêt à " faire la saison à Marseille" après des rumeurs de départ.
L´équation à trouver devra ainsi passer par la mise en place d´un système savamment étudié par José Anigo. " Il est certain que si on joue à cinq défenseurs, il faudra que l´un des milieux défensifs joue un peu plus haut" commente Benoît Pedretti.
Il apparaît clair que l´ex-Sochalien dispose du bagage technique pour assurer ce rôle et ventiler le jeu olympien. " Ce que je préfère, c´est me situer devant la défense, avoir le jeu en face et pouvoir orienter. En somme être dans les mêmes eaux qu´à Sochaux" confirme-t-il.
Ce " 6" nouvelle génération verra à ses côtés un autre élément assurer des tâches plus défensives en soulageant l´international dans son rôle de rampe de lancement. Au choix, Brahim Hemdani, Sylvain N´Diaye et éventuellement Eduardo Costa pourraient honorer ce rôle avec succès.
Les premières impressions qui se dégagent des matchs amicaux et des entraînements de Port Crouesty permettent d´envisager une charnière Pedretti-Hemdani. Mais les solutions pourront évoluer avec des joueurs comme le fougueux Amhed Yahiahoui qui ne tardera pas à venir taper à la porte des pros et fera certainement ses premières apparitions en L1 cette année.
La palette à la disposition du coach marseillais est donc très large. Il est certain que les futurs performances olympiennes dépendront en grande partie de l´équilibre de ce milieu de terrain.
>>C´est vrai que malgré le départ de Flamini notre ligne de milieu défensive c´est du costaud. C´est meme mieux q´avec Pedretti, vu qu´à priori Hemdani va rester N´Diaye est toujours là, or ces 2-là étaient déjà là la saison dernière. Pedretti est lui probablement le meilleur à son poste en France, on a pris un espoir Brésilien qui parait-il est très très bon et bon physiquement. Et enfin on a glané ce Lethi N´Diaye dont on dit le plus grand bien. Je l´ai pas vu à l´oeuvre mais il aurait une puissance athlétique impressionnante. Sans compter qu´on a un jeune du centre de formation champion d´Europe en la personne d´Ahmed Yahiahoui. Franchement c´est du solide ! Et comme le dit Pedretti ça va permettre de varier les systèmes de jeu avec toujours des joueurs de très très bon niveaux.
En revanche devant c´est la dèche...ya quoi ? Cheyrou, Batlles, et heu....ben c´est tout...ah si ya Olembé aussi...
Franchement quel contraste en le milieu défensif et le milieu offensif :
MD : Pedretti, S.N´Diaye, Hemdani, Costa, L.N´Diaye, Yahiahoui.
MO : Cheyrou, Batlles, Olembé.
Franchement va falloir s´activer dans ce domaine parce que Batlles est incapable de bien jouer pendant un match entier, Cheyrou lui, doit se relancer et peut se casser la gueule enfin Olembé, je le situe pas trop...Visiblement c´est le seul retour de prêt de niveau potable.
Et en attaque alors ? Certes il ya Bamogo, qui je pense peut faire une très bonne saison. Marlet, lui est toujours fidèle au poste. Koke, c´est un bon joker, il est pas mal dans le jeu mais a du mal à conclure, l´an prochain il va devoir confirmer les progrès entrevus en 2003-2004. Et être plus incisif devant le but !
Mais bon il nous faudrait au moins un attaquant de grande classe, et moi je ne vois qu´une seule solution : Samuel Eto´o. Robinho est certes bon, mais après réflexion il a seulement 19 ans, et Bamogo seulement 23. Koke 21. Seul Marlet représente un attaquant expérimenté ( 30 ans) mais bon c´est pas un tueur devant le but...
Eto´o joue dans un petit club et veut venir dans un club où il sera titulaire et dans lequel il a déjà dit vouloir venir. En plus il est francophone donc pas de problèmes de langue.
Robinho lui est un peu trop jeune et puis c´est risque de lui faire tenr l´aventure en France...
A la limite pourquoi pas Fabiano ? Il a progressé depuis Rennes et maintenant il est plus expérimenté ( 23 ou 24 ans), et il est pas international Brésilien pour rien quand meme. M´enfin mon rêve ça serait Adriano...
Franchement s´il avait joué contre nous en 1/4 avec l´Inter, ç´aurait été plus difficile...
c´est vrai que si eduardo costa arrive on aura un milieu defensif de monstre
Moi y a un tandem que j´aurai toujours voulu voir en action.C Drogba, Lyundula. Dommage !
Sinon c clair que je suis pour la venue d´Eto´o.
Oh putain fait chier on va pas banquer 15 millions pour Luyindula !
En outre, l´Olympique de Marseille a confirmé son intérêt pour l´engagement de l´attaquant international français ( 2 sélections) de l´OL, Peguy Luyindula, qui a inscrit 16 buts en Ligue 1 la saison passée.
«Les propositions de l´OM ont été revues à la hausse», a déclaré M. Blanc. Jean-Michel Aulas a fixé à 15 millions d´euros le prix du joueur lyonnais, sous contrat jusqu´en 2007.
Selon le quotidien «Le Progrès», le club phocéen ne proposait que 8 millions d´euros à l´OL en indemnité de transfert, mais offrait au joueur une augmentation de 50% de son salaire, soit environ 150.000 euros mensuels.
Moi , j´espère qu´on va pas acheter Eto´o surtout au prix où il est!
Par contre, je verrais bien un Fabiano ou Ibrahim!
( ovic) lol
26/07/2004
Foot - ANG : Djorkaeff va quitter Bolton
Le milieu de terrain français de Bolton ( Premier League) Youri Djorkaeff devrait quitter le club après avoir refusé une offre de contrat d´un an, selon le manageur de Bolton Sam Allardyce.
«Youri ( Djorkaeff) n´a pas accepté notre offre et il semble qu´il ne reviendra pas», a déclaré Sam Allardyce. L´ancien international français, 36 ans, jouait à Bolton depuis trois saisons.
En revanche, le club devrait recruter l´ancien capitaine de l´équipe d´Espagne et du Real Madrid, Fernando Hierro, 36 ans, qui a joué une saison au Qatar dans le club d´Al-Rayan.
>>Je sens qu´on va perler de jorkaeff sur la Canebière dans quelques jours.^^
Bah il a quand meme de beaux reste faut dire, mais bon 36 ans...
dgerotl Posté le 26 juillet 2004 à 21:57:50
Elvis-Presley Posté le 26 juillet 2004 à 16:40:45
http://leadersdufutur.free.fr/drogba.wmv
Quand je revois els but de Drogba je me dit qu´il pouvait marquer dans n´importe quel position personne ne l´égalera
Tu la eu ou la video Elvis?
Blog dédier à l´OM : http://dgtlom2.skyblog.com
Ben je els trouver ![]()
Sinon, j´ai mis les buts sur un autre site avec une bien meilleure bande son!
( pas difficile!
)
codec XviD, 53 Mo!
http://tibiataverne.free.fr/dd.avi
En tant que supporter Stéphanois, je me réjouis de notre retour afin de pouvoir rejouer contre Marseille...
Et oui car, malgré nos rivalités, je respecte beaucoup Marseille qui est un grand club ( à l´inverse de Lyon...), un peu comme un supporter de la Juve respecterait le club du Milan AC...
Car c´est bien un " Juventus-Milan" ou un " Liverpool-Manchester" qui attend le championnat de France cette saison...
Jusqu´à là recrutez bien, car vos déplacements à Geoffroy-Guichard sont souvent difficiles... ![]()
( je chambre un peu c´est normal, mais j´espère vous revoir en coupe d´europe cette saison ; ) )
Une qualification je veut dire
. ..
ok c´ets sympa de ta part
Moi aussi j´aime bien St-Etienne...
( même si vous nous avez un peu battus en championnat ces dernières années!)
et moi aussi j´aime Coubter-Strike! ![]()