kobe
Gerets a déjà son équipe en tête
le 04/12/2008 à 14:58
Ce jeudi à la Commanderie, l'entraîneur de l'OM Erik Gerets s'est montré satisfait de ses joueurs après l'entraînement : "C'était bien, je crois que le beau temps leur a donné des vitamines" a rigolé le coach belge. "Il y avait beaucoup d’envie, beaucoup de bruit aussi. Cela m’a en tout cas donné de bonnes informations pour le week-end" a-t-il rajouté.
A ce propos, Gerets ne semble pas vouloir changer son équipe type qui devrait être la même que celle qui a débuté à Toulouse, même si lors de l'opposition de fin d'entraînement, le technicien marseillais a effectué quelques modifications tactiques (voir dépêche) : "Je voulais avoir la certitude que je ne me trompe pas" a-t-il commenté.
Mathieu Valbuena devra-t-il ainsi de nouveau se contenter du banc ? Gerets s'est contenté de répondre : "J'ai dit qu'à Toulouse, il avait fait une bonne rentrée, et voilà c'est tout" a-t-il glissé.
Par contre, ce ne sera pas la même équipe qui jouera le match face à Nice puis celui contre l'Atlético mardi : "Il y aura certainement des changements car nous allons jouer deux matchs à 100% ce qui va entraîner de la fatigue et peut-être des blessures. Il y a aussi la tactique qui rentre en jeu car mardi, on devra suivre ce que fait le PSV dans l'autre match. Mais les meilleurs seront alignés, ça, c'est sûr" a conclu Gerets.
J'espère que Valbuena sera titulaire contre l'Atlético