CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

3lGrInGo
3lGrInGo
Niveau 6
01 décembre 2008 à 16:30:44

Autant pour moi alors :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:30:45

Choot arrêtes de te justifier alors que d'après toi t'en tapes :hap:
Tu t'en foutrais tu te justifierais pas :hap:
Pounéd le fake :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
01 décembre 2008 à 20:34:06

Pas de flood durant la journée !
Alléluia :ange:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:06:04
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 01 décembre 2008 à 18:30:45 Avertir un modérateur
  3. Choot arrêtes de te justifier alors que d'après toi t'en tapes :hap:

Tu t'en foutrais tu te justifierais pas :hap:
Pounéd le fake :hap:

:d) Si tu veux l'autiste :hap:

Je me justifies pas, je te fait comprendre quelque chose que tu n'arrives pas à comprendre, vu que tu trépigne d'impatience que je me fasse bannir, cool...

Bref je crois que je perd mon temps avec un troll autiste...
Bonne soirée le débile. :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:24:37

Always-Winners
Posté le 01 décembre 2008 à 20:34:06 Pas de flood durant la journée !
Alléluia

Clair ça fait du bien...
Je l'ai bien dressé le Choot :fier: :cool:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:38:58

pfff vous faites chier à polluer le topic. Les anciens le mieux c'est d'ignorer l'autre baltringue de troll, il a pas l'air de vouloir partir surtout qu'il s'est fait des potes ici donc le mieux c'est de le laisser pisser à son arbre et voilà. De toute façon vous avez bien vu où ça mène une discussion avec lui, donc svp ignorez le sinon ça va rendre l'atmosphère moisie.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:40:56

Pas bête. On va ignorer Juventini, au moins on ne lira plus ses conneries.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 décembre 2008 à 01:23:21

D'acc avec les gars :oui:
Le mieux c'est d'ignorer Choot et de ne plus lire ses longs pavés :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 décembre 2008 à 01:46:47

L'attaque piétine, la défense solide
le 01/12/2008 à 17:40

Preuve que l'attaque a ralenti son rythme effréné, à Toulouse, l'OM est pour la première fois de la saison resté muet à l'extérieur en championnat. Jusqu'ici, les Olympiens avaient toujours au moins marqué un but lors des matchs à l'extérieur en Ligue 1 (en coupe, l'OM est resté muet à Sochaux 1-0, Eindhoven 2-0 et Liverpool 1-0). La meilleure défense à domicile (Toulouse) a donc pris le pas sur la meilleure attaque à l'extérieur (l'OM).

Au contrario, la défense a confirmé son regain de forme. Après la solide deuxième mi-temps de Liverpool, Vitorino Hilton et ses coéquipiers ont préservé les cages de Steve Mandanda inviolées. Et ce, pour la deuxième fois consécutive à l'extérieur en L1 (après Grenoble 0-3). D'ailleurs, si l'on excepte le premier match à Rennes, l'OM n'a jamais encaissé plus d'un but à l'extérieur, ce qui vient confirmer la solidité de la défense loin du Vélodrome où elle se transforme en passoire...

ça vient surtout du recadrage de Gerets aussi qui a demandé plus de rigueur tactique à l'ensemble des joueurs.
Défensivement c'est mieux (et encore c'était Toulouse en face, on verra contre Lyon) mais offensivement qu'est-ce que c'était triste (même si là aussi c'était Toulouse en face on rencontrera pas tout le temps (j'espère) une équipe en 8-1-1) :(
Faut trouver le juste milieu, là du coup c'était trop défensif presque, ça manquait de liant, de folie :(
J'espère que contre Nice on en plantera plus d'un, quitte à s'en prendre pas grave tnt qu'on en mets un de plus que l'adversaire.

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
02 décembre 2008 à 08:13:34

Tu veux faire quoi avec des joueurs qui sont pas dans leurs matchs ? Ben arfa, niang, Koné n'y était pas...

Ce match a été nul dans tout les sens du terme, faut pas chercher d'excuse.

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
02 décembre 2008 à 10:41:18

OM : Be.Cheyrou content pour son frère
Rédaction Football365 - mardi 02 décembre 2008 - 09h17 Le milieu de terrain marseillais Benoît Cheyrou a confié avoir appelé son frère Bruno pour le féliciter pour sa deuxième place de la L1 avec Rennes.

« J'ai appris la deuxième place de Rennes en descendant de l'avion au retour de Toulouse. J'ai félicité mon frère, j'étais content pour lui, nous a confié Benoit Cheyrou. Rennes peut être champion, mais comme Marseille peut l'être aussi. Peut-être que Lyon ne sera pas champion. Il y a Nice, Lille, Rennes… On ne sait pas, ça va être passionnant pour ceux qui suivent le championnat et ca va faire des matchs intéressants. »

PANORAMIC
MARSEILLE / ERIC GERETS :
« Novembre, jamais miraculeux »
Christian RODAT - lundi 01 décembre 2008 - 14h19 Eric Gerets est revenu lundi sur la performance de ses joueurs à Toulouse. Plus généralement, il est heureux que le mois de novembre, peu glorieux, s'achève. Il espère que la suite sera meilleure.

Eric Gerets, avec le recul quelle analyse faites vous de ce match ?
J'ai revu le match lorsque je suis rentré chez moi. Je crois que, comme à Liverpool, on ne peut rien reprocher à mes joueurs. Ils ont compris qu'il fallait très rapidement changer des choses dans l'organisation, ce qui a été fait. Par contre, tu dépends aussi de la forme du jour de ton groupe et pour certains c'était un jour sans. Mais ça, tu dois l'accepter. Ils ont essayé jusqu'à la fin du match, mais dans des matchs très fermés comme çà, tu sais que tu ne vas pas avoir beaucoup d'occasion de but. Quand l'axe est fermé il faut passer sur les côtés mais on a trop peu centré. Un match sans occasion de but ne te donne jamais une grande satisfaction. Moi, en tout cas, en tant qu'entraîneur j'essaye toujours de placer sur le terrain une équipe qui est capable de se créer des occasions de buts. C'est pour ça que les gens vont au stade.

Dans le jeu votre équipe est-elle mieux ?
Oui. On l'a vu dans les deux derniers matchs. Malheureusement dans ces deux matchs on n'a pas été capable de marquer un goal parce que les attaquants étaient dans un mauvais jour. Il faudrait maintenant retrouver l'équilibre.

Le positionnement de Koné vous donne-t-il satisfaction ?
Koné a été le meilleur homme sur le terrain hier. A Nice il a joué toute l'année à droite avec la liberté de pouvoir rentrer. Sa position du début est attaquant sur le côté droit.

Mais certains comme Ben Arfa jouent bas non ?
Ça dépend de lui. A un moment donné mes joueurs doivent défendre beaucoup plus haut et en bloc. Ils peuvent faire exactement la même chose 20 mètres plus haut comme ça s'ils récupèrent le ballon, c'est dans le camp de l'adversaire. C'est ça qu'on va travailler dans les jours et les semaines qui suivent. J'ai toujours été un entraîneur qui a voulu récupérer le ballon le plus haut possible comme ça il y a une défense d'énergie minimale. Pour ça il faut être capable de faire un pressing et faire un pressing, ça veut dire que tout le monde sans exception doit faire son job. Il faut le faire le plus haut possible comme ça ceux qui sont responsables du secteur offensif sont déjà beaucoup plus haut à la récupération du ballon.

« Pas tout à fait content du positionnement de Valbuena »

Les remplaçants ont apporté plus de mouvements ?
Je crois que ceux qui sont entrés ont eu plus d'espaces, c'est dû à la fatigue de l'adversaire et aussi à leur talent. Je ne suis pas tout à fait content du positionnement de Mathieu Valbuena. Il a très bien joué mais en possession du ballon, il aurait du être 15 mètres plus haut. Il a des qualités et des défauts. Sa qualité c'est grâce à sa vivacité. Il peut faire la différence sur 15 mètres mais il ne sait pas faire ça sur 40 mètres. Donc plus près il est du but adverse, plus il est efficace pour l'équipe. Mais il est tellement attiré par le ballon que parfois il est trop bas. S'il avait joué plus près de Samassa ça aurait été mieux mais ça va servir pour le futur. Je lui demande de jouer haut depuis pas mal de temps, comme il l'a très bien fait l'année passée.

Le jeu de Toulouse vous a-t-il déçu ?
Ils ont joué en fonction de nous. Ils ont changé leur tactique pour nous contrer dans l'entrejeu c'est leur droit. Si j'étais l'entraîneur de Toulouse peut-être que j'aurais fait la même chose. Cette équipe de Toulouse a moins de talent que nous. S'ils avaient joué avec nos armes, ils auraient perdu. Mais il ne faut pas trop regarder l'adversaire. Je dis ça depuis le début du championnat : si on avait fait un meilleur match on aurait gagné, parce que si on parvient à faire notre jeu on peut mettre n'importe quelle équipe en difficulté. Si on est capable de faire notre jeu, je m'en fous de l'adversaire.

:d) L'OM joue bien mais prend peu de points... :g)
Jusqu'à maintenant dans l'histoire de l'OM, le mois de novembre n'a jamais été un mois miraculeux. Si à la fin de la saison on rate le coup, on va certainement se rappeler dans quel mois on n'a pas réussi à avoir assez de points. D'un autre côté, la deuxième partie du championnat est toujours mieux que la première partie. Finalement ce sont ces deux matchs à la maison qui nous ont tués un peu parce que notre parcours en déplacement est exceptionnel. Chaque point que tu perds à la maison te donne des regrets. Les points qu'on a perdu chez nous c'est inadmissible mais c'est comme ça.

:d) C'est ça notre problème... On manque de réalisme, et quand on joue bien on en plante pas de buts, c'est forcément emmerdant pour Gerets :(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 décembre 2008 à 12:08:46

:ouch: (BMG) Cheyrou suspendu contre Lyon. :malade:
La taulée qu'on va se prendre sera mémorable. :rire:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
02 décembre 2008 à 12:19:58

On auras Modeste " L'escargot camerounais " M'bami, donc pas de soucis :ok: :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 décembre 2008 à 12:20:49

Dieu-Des-Geeks
Posté le 02 décembre 2008 à 08:13:34 Tu veux faire quoi avec des joueurs qui sont pas dans leurs matchs ? Ben arfa, niang, Koné n'y était pas...

Ce match a été nul dans tout les sens du terme, faut pas chercher d'excuse.

Ou est-ce que j'ai écris que je cherchais des excuses ?
Je dis juste que les joueurs ont joué plus bas, plus resserés, avec plus de rigueur, c'est donc normal qu'on se soit procuré un peu moins d'occaz que d'habitude mais sinon c'est sur qu'avant tout y en a pas mal qui ont fait un non match.

Pas sur Téné au contraire :non:
On joue toujours très bien à Lyon :oui:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 décembre 2008 à 12:28:23

Ouais mais sans Be.Cheyrou ça va être hard. :malade:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 décembre 2008 à 12:37:05

Ouais c'est sur qu'il va nous manquer :ok:
Mais bon perso j'ai pas peur de ce match, il me fait pas stresser :non:
Vu notre forme actuelle à domicile je crains plus le match de Samedi contre Nice :(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 décembre 2008 à 13:04:19

Tu crains plus NICE alors qu'on joue à domicile et avec tout le monde présent que le FC LYON à l'extérieur sans Be.Cheyrou ? :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:06:28

Ben oui et je trouve ça normal :ok:
Suffit de voir nos derniers matchs à domicile et nos derniers matchs à l'extérieur (qui plus est à Lyon ou on y réussit très bien depuis 3-4 ans).
Lyon c'est un gros match, on réponds souvent présent lors des gros matchs et c'est pas une équipe style Toulouse qui fermera le jeu bien au contraire.
Je nous vois plus faire un bon résultat à Lyon que contre Nice et je trouve ça logique de dire ça.

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:09:45

A domicile on a tellement de pression qu'on se foire comme des chiens... (Lorient, Lille, PSG ) Alors qu'à l'extérieur on est un peu plus libéré...

Enfin c'est ce que je pense.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 décembre 2008 à 13:12:52

L'avantage avec Lyon c'est que si on mène 2-0 comme face à Lorient, avec cette mentalité de merde, on est sûr de pas relacher le rythme étant donné que Lyon est une grande équipe de L1. Pas comme Lorient où ils ont cru que le match était fini. :hum:
Au moins les joueurs n'auront pas de la merde dans les yeux à Gerbland.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket