Petite analyse du match vu des tribunes.
Match completement fermé, surtout du aux toulousains qui ont joue en 9-0-1 avec Gignac seul devant. Maintenant ca manquait de rythme, seul Baky a essaye de provoquer, meme Ben Arfa n'a rien tenté aujourd'hui. Apres, le TFC a bien joué le coup en faisant des fautes a la limite de la surface.
Une defense qui a pas ete mauvaise, mais pas rassurante non plus (comme la passe de Bonnart), la paire de recuperateurs efficace avec un bon Cana, et devant pas d'imagination, tout le temps le meme schema, attaque au centre decalage sur un cote et centre foireux.
On a bien poussé pendant les 5 dernieres minutes, on peut marquer mais ca aurait ete un hold up (pour moi, on devrait inventer un systeme pour ne pas donner de points quand ca joue aussi mal).
Techniquement, on a beaucoup rate : des degagements en touche de Taiwo, des controles rates, des passes pas dans le sens du jeu... Ils étaient largement prenables meme s'ils etaient tous derriere.
A noter aussi le bon arbitrage, meme s'il aurait pu siffler une faute ou un peno a la fin pour Koné. Pour moi c'est du 50-50 et je comprends qu'on ne siffle pas.