CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:47:44

Taiwo a dit qu'il aimerais partir en fin de saison :-(
Si le club veut bien le lâcher :(
Et il veux gagner un truc :(

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
28 novembre 2008 à 17:50:12

Taiwo sans vouloir le vexé il fait un peu ce qu'on lui dit de faire j'ai l'impression :o))

Je pense que si y'a pas de gros club sur lui et que Gerets veut le garder,il restera :oui:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:55:02

Non mais Taiwo est bête tu peux le dire :oui:
Lui même le sait je pense :hap: :noel:

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
28 novembre 2008 à 17:58:06

:rire2:

Il es peut etre bete mais il es tellement trognon :coeur: :o))

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:58:09

Ballon de plomb: Givet et Zubar nommés
le 28/11/2008 à 16:37

Les deux défenseurs de l'OM Gaël Givet et Ronald Zubar figurent parmi les nominés pour le Ballon de Plomb 2008 décerné par le magazine Les Cahiers du football.

Neuf autres joueurs de Ligue 1 complètent cette glorieuse liste. Le grand vainqueur sera dévoilé le 12 décembre. Vous pourrez voter sur le site des Cahiers (www.cahiersdufootball.net) partir de ce vendredi 28 novembre jusqu'au 11 décembre.

Retrouvez la première partie de la liste des onze nominés en cliquant ici.

2 nominés, la classe :cool:
Pas des moindre en plus :cool:

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:59:14

:rire:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:02:38

Des chances de victoire en plus :cool:
Un trophé en plus pour l'OM autant :bave: :cool:

Tawio trognon :sarcastic: :o))

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
28 novembre 2008 à 18:06:31

Il a le visage d'un enfant :oui:

et le corps de Goldorack :noel:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:11:14

Il a une bonne gueule j'avoue, il fait rigouler :noel:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:21:45

Taiwo si il part c'est a Valence. :oui:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
28 novembre 2008 à 19:44:09

Mon dieu que ça fait du bien de pas voir une longue page de Copier/Coller ! espérons que ça puisse durer :) :-d

La pelouse du vélodrome fait peau neuve : :)
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403002/Photos/&i=16359&hidSai=2008&mch=-1&evt=1247

Bonnart évoque le cas de zubide : :)
http://www.lephoceen.fr/index.php?id=12061&module=depeches&action=depeche:lire

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:50:34

En Angleterre plutôt Choot je pense :ok:
Y a plusieurs clubs Anglais qui sont sur lui :oui:

Always :o)) pour ta première phrase :o))

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:52:57

Juventinix, c'est Valence qui reviens le plus souvent sur Taiwo, et puis bon, il a jamais dit non pour ce club, après je le vois pas aller s'enterrer dans un club moisi de milieu de tableau en Angleterre... :(

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:57:29

J'ai pas dis que c'était pas possible Valence, c'est possible aussi :oui:
Mais Taiwo comme il à l'air un peu neuneu ça peut être le genre de joueur ravi d'aller dans un club pourri de PL juste pour le fait d'être en PL et de bien toucher :hap:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:26:01

Je sais pas si vous avez remarqué, mais Gerets a l'air super incertain sur son avenir à l'OM, ça fait plusieurs déclas que ça se voit...ça me fait peur moi.

(J'avais déjà vu ça pour Ribéry et Nasri :o)) )

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:32:56

taiwo il a pas l'air très futé mais il me fait délirer avec sa tête d'imbécile heureux et son grand sourire de...noir :o))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:33:19

Quand Pagis tacle Cissé...
le 28/11/2008 à 17:01

Dans une interview parue ce vendredi dans le Journal du Dimanche, l'ancien attaquant de l'OM Mickaël Pagis a évoqué sa carrière manquée en Équipe de France et a fustigé sur ce point son ex-coéquipier olympien Djibril Cissé :

"A l'OM, j'avais peut-être le niveau pour jouer avec l'Equipe de France. J'étais à côté de joueurs plus médiatisés et cela compte beaucoup dans une sélection. Je n'ai jamais couru après ça, je l'ai peut-être payé. Certains maîtrisaient mieux cela et ont été pris. A Marseille, j'ai vécu un truc extraordinaire mais, à la fin, la concurrence n'était pas saine (avec Djibril Cissé) : ce n'était pas le meilleur qui jouait. J'y serais bien resté une saison de plus mais, dans ce contexte, le mieux était de trouver un nouveau challenge" a-t-il déclaré.

Retrouvez l'interview intégrale de Pagis en cliquant ici.

il a un peu raison... :-(

[-AirKing-]
[-AirKing-]
Niveau 7
28 novembre 2008 à 23:59:24

Gerets aimerait aller voir Santos
Comment aider Santos ? La question revient régulièrement, alors que la mobilisation est importante en France mais aussi à l'étranger. Cette question a été posée ce vendredi matin à Erik Gerets en conférence de presse. "Il faudrait prendre un avion, et aller le voir sur place pour lui montrer qu'on ne l'a pas oublié", a-t-il répondu. "Je ne sais pas si c'est possible. Soit Cup (Cuperly), soit moi, soit les deux. Mais je suis quelqu'un de positif, et j'espère ne pas avoir besoin de me rendre en Espagne. Car j'espère qu'une décision positive sera rendue le 3 décembre" (date de son procès, ndlr).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:21:47

2-5 tonight :oui:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:23:39

Gerets hausse le ton

Eric Gerets va à contre courant. Alors que les commentaires se faisaient plutôt élogieux malgré la défaite à Liverpool (0-1) sur le contenu du match, l'entraîneur marseillais lui ne retient que la défaite. Il a rappelé à ses joueurs vendredi matin qu'il était fondamental de respecter la discipline tactique et les consignes.

«Dans le championnat, il n'est déjà pas permis de négliger l'organisation d'équipe, mais en Champions League, c'est encore pire, explique-t-il. Tu donnes une demi occasion à une équipe de grande classe, tu ramasses un "goal". La seule chose à retenir c'est qu'il n'y a plus d'excuses quand quelqu'un ne fait pas son travail. Dans ce cas-là, il n'est plus question qu'il joue. Celui qui ne fait plus son boulot sera sur le banc. Ce sera plus facile pour moi de faire des choix dans le futur.» Il veut voir encore plus de rigueur sur le terrain : «Je veux voir cette discipline tactique jusqu'à la fin de l'année. Ceux qui ne s'en sont pas rendus compte maintenant manquent de professionnalisme et d'amour pour leur job. Mais je crois que tout le monde a compris maintenant.»

Mamadou Samassa a confirmé après l'entraînement que Gerets avait haussé le ton. Déçu par ce résultat qui élimine l'OM de la C1 après deux contre performances en Championnat. «Le coach dit que si on réussit à garder le même niveau, la même discipline, en Championnat normalement on devrait gagner. On sait qu'on a beaucoup de qualités offensives mais dans le replacement on doit tous faire des efforts pour s'aider mutuellement. Notre motivation contre Liverpool n'est pas la même que lors des matchs de Championnat mais si on est à l'OM, on se doit d'être performant et de gagner tous les matchs. Le coach a mis la pression sur tout le monde et j espère qu'on va respecter les consignes.» Laurent Bonnart, le coéquipier modèle adhère à ce recadrage. «Au niveau de l'état d'esprit, il faut haïr la défaite pour pouvoir gagner, dès dimanche. On doit être capable de combiner le contenu et le résultat. Nous devons changer d'état d'esprit.» - H.F. à Marseille

:d) Il rage sec Gerets, il a bien raison, on veut des guerriers ! :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket