CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
24 novembre 2008 à 18:01:48

Quoi ça veut que jusqu'a présent j'étais un faux :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:07:39

Ouais.

:-d

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
24 novembre 2008 à 18:13:37

c'est a juventini de donner son aprobation :ok:

tant qu'il n'a pas dit que t'es es marseillais tu ne l'ai pas :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:15:21

On lui fait passer le test ou pas :question: :doute:

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
24 novembre 2008 à 18:19:10

tu veux dire celui ou il doit avoir les yeux bander et doit sucer un tuyau :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:21:13

:lol: :rire:
Sont gores tes tests :noel:

Non je pensais plutôt à lui ou il doit sortir à poil de chez lui et crier "Paris, Paris on t'ecule" :noel:

Humour Morning Live + Inconnus spotted :noel:

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
24 novembre 2008 à 18:23:02

:rire:

ca je le fait tout les matin en me levant :noel:

3lGrInGo
3lGrInGo
Niveau 6
24 novembre 2008 à 18:23:35

Ben, personnellement, j'habite à Paris et je suis pour l'om depuis tout petit, et j'ai aussi de la famille à marseille, et honnetement quand je descend chez eux je vois pas de différence flagrante.

A Marseille on parle de l'om ? Normal, c'est un peu le club de la ville. Maintenant y'a aussi des gens qui parlent de l'om entre eux dans toute la France, mais c'est normal que y'en ait moins qu'à Marseille meme

Tu parles de l'ambiance ch'ti etc mais t'as les memes dans tous les stades, faut arreter de croire à tes sterotype du beauf avec sa biere qui habite que dans le nord.

Apres faut aussi que t'aies envie de voir plus loin que le bout de ton nez, mais pour ca je peux rien faire malheureusement.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:26:33

Y a quand même une différence pour moi gringo.
Vous aimez peut être (sans doute même) l'OM autant que ceux qui habitent Marseillais mais c'est quand même pas pareil, je sais pas comment expliqué, faut y être né et y avoir grandi pour comprendre.

:o)) Joe
Givet + :hap:

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
24 novembre 2008 à 18:30:13

"Tu parles de l'ambiance ch'ti etc mais t'as les memes dans tous les stades"

le jours ou l'OM ne sera plus en crise aprés 3 defaite et quand les supporters ne seront plus aussi "fou" l'OM ne serat plus vraiment l'OM

3lGrInGo
3lGrInGo
Niveau 6
24 novembre 2008 à 18:32:34
  1. le jours ou l'OM ne sera plus en crise aprés 3 defaite et quand les supporters ne seront plus aussi "fou" l'OM ne serat plus vraiment l'OM

Y'a un rapport ?

Vous aimez peut être (sans doute même) l'OM autant que ceux qui habitent Marseillais mais c'est quand même pas pareil, je sais pas comment expliqué, faut y être né et y avoir grandi pour comprendre.

T'as grandi ailleurs pour savoir ?

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
24 novembre 2008 à 18:36:09
  1. le jours ou l'OM ne sera plus en crise aprés 3 defaite et quand les supporters ne seront plus aussi "fou" l'OM ne serat plus vraiment l'OM

Y'a un rapport ?

bien sur

les supporters de lens par exemple qu'on leur club sort de 3 defaite,ils sont toujours la a encouragé,et ne siffle bien sur pas

alors pourquoi des lensois supporters de l'OM agirais plus comme des vrai supporter de l'OM plutot que comme leur voisin des supporter du lens???

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:36:35

Cana : "L'équipe est derrière Ronald"
Sifflé par une partie du public après sa mésentente avec Steve Mandanda, Ronald Zubar a vécu une soirée délicate dimanche soir. Aujourd’hui, le défenseur est défendu par son capitaine. «Je ne supporte pas que le public s’en prenne directement à un joueur. Je suis le premier à féliciter le public car ils sont toujours derrière nous mais l’attitude d’une certaine partie du public, dimanche soir, est intolérable. On ne peut pas tout passer aux supporters même s’ils sont les meilleurs de France. Je m’occupe de tirer mon équipe vers le haut, nous ne pouvons pas toujours être parfaits mais un garçon comme Ronald est irréprochable dans le travail. Il fait des erreurs. Sportivement, nous le payons mais il le paye aussi car il n’a pas joué pendant un long moment. La réaction d’une partie du public est intolérable et la réaction de la presse n’est pas bonne non plus. Toute l’équipe est derrière Ronald Zubar».

bien dit lorik :coeur: (même si zubar est quand même vraiment...étourdi :o)) )

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
24 novembre 2008 à 18:39:58

j'etait au stade et oui sa fait chier qu'il se soit fait siffler :oui:

moi je comprends qu'on le siffle a la fin du match mais pendant le match se sert a rien a part le déstabilisé et donc se prendre un but :oui:

encore sa aurait etait seulement a la fin du match et qu'on a aucune chance de gagner alors la tu peux siffler mais pendant le match a 1-2 je trouve ca bete

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:42:07

+1 :o))

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Rodriguez, Mears
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Grandin, Koné, Samassa

valbuena et ziani de retour :content:

par contre ya de fortes chances que zubar rejoue, à moins que gerets tente rodriguez mais ça me semble dangereux :(

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
24 novembre 2008 à 18:43:32

Valbuena ne jouera surment pas :non:

Par contre Ziani :content:

Rodriguez c'est echauffé a la mi temps de OM-Lille alors ont verra :oui:

3lGrInGo
3lGrInGo
Niveau 6
24 novembre 2008 à 18:44:14

Parceque toutes les équipes sont sifflées par leur public quand ca va pas.

A l'om, c'est vrai que ca siffle (beaucoup) plus, mais y'a pas que ceux qui habitent à Marseille qui sont pas contents.
Quand on a les objectifs qui sont ceux de l'OM, et quand on a le passé qu'a eu l'OM le public s'attend à voir une équipe se battre sur chaque match pour gagner et attend une victoire à chaque match, en plus le club est tellement médiatisé que dès que l'OM enchaine les mauvais résultats, on parle de crise et c'est aussi ca qui plait pas aux suporter, donc ceux de toute la France sont affectés et donc en colere, pas uniquement ceux qui habitent à Marseille.

Je pense avoir fait le tour de la question de mon coté, je m'arrete la sinon on finira jamais.

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
24 novembre 2008 à 18:45:34

3lgringo j'espere qeulement que tu a raison :ok:

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
24 novembre 2008 à 18:46:04
  • seulement
_MickaelDebeve_
_MickaelDebeve_
Niveau 2
24 novembre 2008 à 19:02:53

:oui: Mahomet : un terrorriste, un pervers et un pédophile
mai 12, 2007 — --
Oui, le Prophète a dit qu’il n’y avait qu’une et unique vérité, et au nom de cette unicité a détruit toute liberté d’expression.
Oui, le Prophète a désiré et volé Zaïnab, la femme de son disciple, qu’il a épousée en prétendant qu’il le faisait avec la bénédiction de Dieu.
Oui, il est tombé amoureux d’Aïcha, la fille de son meilleur ami, quand elle avait 9 ans et a refusé d’attendre qu’elle ait atteint la puberté. Le Prophète a demandé la main de la petite fille à 6 ans et le mariage a été consommé quand elle a eu 9 ans.

Dans nos sociétés occidentales, c’est ce qu’on appelle un pédophile. Cela ne relève pas seulement de l’Histoire: aujourd’hui encore, des musulmans veulent épouser des petites filles en prenant exemple sur le Prophète, ce modèle de moralité. Il est légal d’épouser une petite fille de 9 ans en Iran. Au Pakistan, cela arrive tout le temps. [texte complet]

Publié dans Non classé. Tags : Hirsi Ali, l'essentiel.
Les commentaires sont fermés.

« « Je ne crois plus en Dieu : cela justifie ma mise à mort »

:bave:

:noel:

:lol:

:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums