Tu manges pas ?
Tu bosse pas ?
Tu conduis pas ?
On est tous des moutons, on fais tous quasiement les mêmes trucs.
Et je vais pas en boîte pour faire comme les autres abruti, j'y vais pour m'amuser entre copains tu sais ce que ça veut dire ?
Et j'écoute pas de l'électro parce que ça passe en boîte, j'en écoute parce que j'aime c'est comme ça ça s'explique pas, certains aiment le funk, d'autres le rock, moi c'est l'électro/house, les goûts et les couleurs ça se discute pas.
Je fume pas et je bois pas pour faire comme les autres, je fume juste pour être de temps en temps pour être un peu frais, et je bois de temps en temps parce que j'aime bien tout simplement, au goût certains alcools sont bons.
Je répondais au post de Choot.
Au post de Scoopeur je dis juste
Chut footix, vas supporter le LOSC.
Tu bosse pas ?
Tu conduis pas ?
Manger, boire, travailler, c'est une nécessité vitale, ça n'a rien a voir avec les moutons...
Il faut t'apprendre la vie mon pauvre Juventinix
Après que tu boive ou tu fumes, c'est cool pour toi, ça m'est complètement égal.
Non mais lampard je suis d'accord avec toi mais bon à un moment tu peux plus sortir l'excuse de l'arbitrage.
Là on peut s'en prendre qu'aux joueurs et à Gerets.
Conduire c'est une nécessité vitale ?
Je te dis à par si tu vis comme un ermite tu fais forcément des trucs que d'autres font, c'est pas pour autant que t'es un mouton.
J'ai mis conduire avec manger et boire, c'est pas pour autant que c'est vitale, c'est simplement que j'ai mis dans le même exemple, c'est tout.
Bon j'y vais, bonne nuit.
![]()
Je vais finalement répondre à Scoop parce que y a certains trucs
Non pas parce que "tu vas en boîte et que tu aimes l'électro", mais parce que "tu vas en boîte et que tu aimes l'électro juste pour faire comme tout le monde". Je connais des tas de gens qui sortent en boîte parce qu'ils aiment ça simplement pas parce que ça fait branché
Sais-tu lire ?
ça fait au moins 10 fois que je te dis que j'y vais pour m'amuser.
TU COMPRENDS ?
M'AMUSER.
A-M-U-S-E-R.
qui aime l'OM pour faire comme les autres dans ton coin. Je suis sûr que tu n'as aucune raison d'aimer ce club, t'as vu que les autres faisaient pareils, t'as suivi, mouton.
Je suis né à Aubagne, j'ai vécu 5-6 ans à Marseille, mais non j'ai aucune raison de supporter l'OM
![]()
Alors que toi qui est à Lille tu en a bien plus ![]()
Sale abruti ![]()
Quand tu grandis dans la région t'es presque forcé de supporter l'OM, t'es conditionné à aimer ce club presque, tout le monde en parle, pleins de bars et de voitures sont aux couleurs du club, c'est comme ça, la ville et la région respire l'OM alors parle pas de choses que tu connais pas le Chti.
Vais voir 100% Foot.
Et au passage tu noteras que lyon fait match nul comme nous contre lille.Et nous on est nettement diminué a cause des bléssé.Si benzema et juni se blessait je pense pas que lyon fournirait grand chose.
Deux incohérences profondes dans tes discours abruti, rien de plus normal pour quelqu'un sans personnalité :
PREMIERE INCOHERENCE
Et j'écoute pas de l'électro parce que ça passe en boîte, j'en écoute parce que j'aime c'est comme ça ça s'explique pas, certains aiment le funk, d'autres le rock, moi c'est l'électro/house, les goûts et les couleurs ça se discute pas.
Aller à un concert de Jazz ![]()
Pourquoi pas à l'opéra tant que t'y est
Non mais déjà pour aimer le Jazz à 24 ans...
T'es grave mon gars...
DEUXIEME INCOHERENCE :
Je te dis à par si tu vis comme un ermite tu fais forcément des trucs que d'autres font, c'est pas pour autant que t'es un mouton.
Tu bosse pas ?
Tu conduis pas ?
Quand tu grandis dans la région t'es presque forcé de supporter l'OM, t'es conditionné à aimer ce club presque, tout le monde en parle
Je te laisse trouver toi même les incohérences abruti.
P. Diouf : «Des qualités morales»
«Je suis soulagé. On aurait été satisfait en cas de victoire, ce à quoi nous nous attendions après la déconvenue de la semaine dernière face à Lorient. Avoir été mené 2-0 à la pause, après avoir été baladé en première période, où nous n’avons pas touché terre et être revenu en seconde période montre que l’équipe a des qualités morales. A la mi-temps, j’étais dans le vestiaire et en entendant les uns et les autres, je pense que c’est là que la défaite a été évitée. Cela s’est passé dans les paroles, dans les attitudes, dans le sens de la révolte, dans les mots du capitaine mais également dans la manière dont le staff a parlé aux joueurs… Tout ça m’a amené à penser que la révolte était en route.
Nous avons été laxistes en première période et Lille était en position avantageuse. Il fallait quand même revenir en sachant que le public ne nous pas aidés. On pouvait attende un soutien plus constant dans cette période de difficultés. Le mois de novembre ne nous réussit pas. C’est généralement le moment où l’équipe tourne bien et on a besoin de soutien. Le public dont apprendre à nous soutenir quand on en a besoin.
Nous avons encore été lésés au niveau de l’arbitre puisque le portier lillois a plaqué Mamadou Niang. Il y avait manifestement penalty. Le plaquage dont est victime Mamadou Niang aurait dû nous valoir un penalty. Depuis le début de la saison, nous n’avons pas le petit coupe de pouce parfois arbitrale dont certaines ont déjà pu profité.
Ronald Zubar était habité par la révolte. Aujourd’hui, ce n’est pas le vrai Zubar que nous voyons jouer. Il manque de confiance et le contexte ne lui permet pas de retrouver cette confiance. Il a eu beaucoup de courage, de force et de courage car je vois très peu de joueurs capables de poursuivre la partie en dépit du contexte hostile dans lequel il a évolué».
"Aujourd’hui, ce n’est pas le vrai Zubar que nous voyons jouer."
Celui qui marque contre son camp, se fait enrhumer tel un Roberto Carlos face à Mendy, qui fait des passes décisives à l'adversaire, enchaine les bourdes et les mésententes avec ses partenaires ? Si si c'est bien lui.
![]()
E. Gerets : «Une bonne réaction»
«Malgré une première période où rien n’a marché, la réaction a été bonne. On a joué en 4-4-2 et on aurait pu dominer cette équipe de Lille mais pour ça il aurait fallu faire circuler rapidement le ballon vers l’avant mais Lille est une équipe qui bouche les trous.
En seconde période, on a reboosté l’équipe, on a été mieux dans le match et on a mérité ce point. On a pris des risques et l’adversaire a eu des espaces mais il vaut mieux un point que zéro.
En première période, on n’a pas eu les moyens de trouver l’homme libre. En seconde période, il y a eu des périodes où on vu que l’équipe voulait faire le maximum pour revenir au score. Ils ont réussi et je suis content pour eux».
23/11/2008 23:53 13 commentaires
Foot - L1 - OM - Gerets : « Bonne réaction »
«La réaction a été bonne». Voilà ce que préfère retenir Eric Gerets du nul entre Marseille et Lille (2-2), dimanche. «On aurait pu dominer cette équipe de Lille mais pour ça, il aurait fallu faire circuler rapidement le ballon vers l'avant. Or, Lille est une équipe qui bouche les trous. En seconde période, on a reboosté l'équipe, on a été mieux dans le match et on a mérité ce point en prenant des risques».
L'entraîneur belge de l'OM n'accable pas ses joueurs pour leur impuissance du premier acte. «En première période, on n'a pas eu les moyens de trouver l'homme libre. On a essayé de jouer, de libérer Ben Arfa derrière les deux attaquants mais on n'a pas réussi à le faire. En seconde période, il y a eu des périodes où on vu que l'équipe voulait faire le maximum pour revenir au score. On a mis plus de pression sans que ce soit parfait. Les joueurs ont réussi et je suis content pour eux».
Même modération à l'égard de son défenseur Ronald Zubar, impliqué sur le deuxième but lillois. «J'ai encore eu un entretien avec lui hier puis après le match, c'est le destin: chaque fois qu'il commet une erreur, voire une demi-erreur comme ce soir, on prend un but, d'autres font des erreurs et on ne prend pas de buts. Le public a bien sûr eu tort (de le siffler) mais le public paie son ticket, il est derrière nous depuis longtemps, on peut comprendre qu'il soit fâché avec quelqu'un qui n'a déjà pas beaucoup de crédit». (Avec AFP)
MARSEILLE ÉCHAPPE AU PIRE
Par Cédric ROUQUETTE
L'OM a frôlé sa deuxième défaite consécutive à domicile, dimanche, face à une équipe de Lille impériale en première période (2-2). Toujours troisième, l'équipe d'Eric Gerets a six points de retard sur le leader, Lyon.
Adil Rami savoure : le défenseur vient d'ouvrir le score au Vélodrome. (L'Equipe)
Adil Rami savoure : le défenseur vient d'ouvrir le score au Vélodrome. (L'Equipe)
SUR LE MÊME SUJET
La feuille de match L'actu de la L1 Le classement La soirée de samedi Nantes dans le piège Correa : « Un coup parfait » Baup : « Cruel » Valbuena bientôt remis ?
Cinq buts encaissés en deux matches au Vélodrome
Il n'y a pas forcément de quoi être fier. En cumulant sa défaite contre Lorient (2-3) et son nul arraché dimanche devant Lille (2-2), Marseille vient d'encaisser cinq buts en deux rencontres à domicile, pour un seul point cueilli, butin dérisoire par rapport à son objectif, qui est toujours d'empêcher Lyon de s'envoler vers un nouveau titre de champion. Seul troisième de L1, un point derrière Nice, l'OM est à six longueurs de l'OL, malgré la défaite des champions à Paris (0-1). L'équipe d'Eric Gerets tenait une occasion en or, chez elle, d'imposer son poids en tête de la L1. Elle n'est encore qu'une équipe ordinaire dans le long wagon des poursuivantes de Lyon. Marseille n'a par exemple que deux points d'avance sur son prochain adversaire, Toulouse (7e) et trois sur son adversaire du jour, Lille (8e). Le point positif du jour, pour les Phocéens, est qu'ils ont véritablement gagné un point contre les Nordistes. Menés 0-2 à la pause et dépassés dans tous les compartiments du jeu, ils ont arraché l'égalisation à la dernière minute sur un coup franc de Boudewijn Zenden.
Dans la continuité de leur victoire acquise au Vélodrome au printemps dernier (3-1), les Lillois se sont imposés comme les maîtres du terrain dans un premier acte à sens unique. Pressing haut, explosivité des attaquants : tout était en place pour transformer les ballons olympiens en pétards mouillés et mettre sur la brèche une défense expérimentale, avec Erbate arrière gauche. Bilan : Rami ouvrait le score de la tête dès la 11e minute. Et si Niang touchait la barre transversale à la 25e, Mandanda était bien le gardien le plus sollicité de la mi-temps (Vittek puis Balmont, 35e). La pression était trop forte pour Zubar et son gardien. Une incompréhension grossière entre les deux hommes, et Bastos doublait la marque au meilleur moment pour le LOSC (37e). Avec 2-0 à la pause et autant de maîtrise technique, l'équipe de Rudi Garcia semblait un roc.
La prophétie de Gerets
Eric Gerets n'avait pas encore regagné le tunnel qu'il discutait déjà avec Hatem Ben Arfa sur la façon de renverser les choses. Le Belge entreprit de faire basculer le match en faisant entrer Taiwo et surtout Koné, offrant à Ben Arfa trois solutions devant lui : Niang, Samassa et le joueur entrant. Dès la 46e, une tête gagnante de Samassa sur un centre de Bonnart modifiait l'équilibre des forces (1-2). Marseille joua alors sa seconde période vingt-cinq mètres plus haut dans le terrain, libéré des vagues défensives lilloises, beaucoup moins tranchantes qu'avant le repos. Une frappe de Cheyrou (70e) puis un penalty refusé pour une charge de Malicki sur Niang (76e) faillirent remettre l'OM à a égalité, mais les Lillois ont aussi de quoi regretter les échecs de Fauvergue (78e, à côté) et de Bastos (82e, arrêt de Mandanda), qui ont frôlé le K.-O. Entré en cours de jeu, Zenden finissait par égaliser à la dernière minute d'un maître coup franc provoqué par une faute de Chedjou sur Ben Arfa. C'est confirmé : Marseille évolue par vagues cette saison et n'a pas réglé ses problèmes de constance. Avant Lorient et Lille, l'OM restait sur trois succès consécutifs avec neuf buts inscrits. Eric Gerets demandait alors à ses hommes de redoubler d'efforts et de rester humbles. Comme s'il avait anticipé les difficultés à venir. Elles restent entières.
Arrêtes avec tes C/C
lampard973V2
Posté le 24 novembre 2008 à 00:08:20 Et au passage tu noteras que lyon fait match nul comme nous contre lille.Et nous on est nettement diminué a cause des bléssé.Si benzema et juni se blessait je pense pas que lyon fournirait grand chose.
Ouais sur ça je suis d'accord, mais bon chaque équipe a des joueurs clés.
Scoop sérieux ça se voit que tu vis pas dans le Sud-Est et que tu connais rien à la ferveur que dégage l'OM.
Si tu insinue que j'aime ce club parce que tous les autres autour de moi le font c'est grave, parce que dans ce cas 100% des gens habitants en PACA et supportant l'OM sont des moutons.
J'espère vraiment que c'est pas ce que tu penses.
Et il y a une différence entre "être conditionné" et suivre le troupeau comme un mouton.
Je te répète quand tu né à Marseille, que tu y vis, que tu y grandis, t'es obligé de supporter ce club et de l'aimer par la suite, toute la ville respire l'OM, les gens parlent souvent de foot et de l'OM, à l'école tout le monde joue au foot et s'identifie aux joueurs de l'OM.
Mais ça fait pas de nous des moutons, au contraire c'est justement ce qui fait la beauté de ce club, ce qui fait que ce club est unique, et c'est ce que beaucoup nous envient c'est ce qu'il dégage, c'est le fait que dès tout petit t'apprends à connaître et à apprécier le club, l'équipe, les joueurs,...
"Quand tu grandis dans la région t'es presque forcé de supporter l'OM, t'es conditionné à aimer ce club presque, tout le monde en parle"
"Si tu insinue que j'aime ce club parce que tous les autres autour de moi le font c'est grave"
Je n'ai même pas besoin de l'insinuer tu le dis toi même. C'est bien beau ton discours, mais la tolérance, le respect, on te l'a pas inculqué à l'école ? Tu préférais peut-être jouer au foot pendant ce temps là.
chaud comment il fait pitié juventinix.
sinon le match, bon 1ère mi-temps pathétique, surtout ne plus JAMAIS foutre erbate arrière gauche...en plus zubar qui déconne comme un peu trop souvent ça aide pas non plus...m'enfin le 2-0 m'a pas tellement étonné, je m'attendait à ce qu'on galère quand j'ai vu la compo...
l'entrée de taiwo a changé pas mal de choses, on a pu voir à quel point il est important offensivement, finalement même si j'aurais voulu une victoire vu le niveau de lille et les circonstances c'est un très bon point.
Mandanda toujours irréprochable, et heureusement...
bon j'espère que ça va les relancer pour la C1 et le championnat, en tout cas on a réussit à montrer des ressources mentales. ![]()
faites gaffe ..ON ARRIVE ![]()
Je commence franchement à croire que Juventini est un attardé.
Pas pour longtemps El Toro. ^^
Je n'ai même pas besoin de l'insinuer tu le dis toi même. C'est bien beau ton discours, mais la tolérance, le respect, on te l'a pas inculqué à l'école ? Tu préférais peut-être jouer au foot pendant ce temps là.
Je vois pas trop bien le rapport entre le fait que tu dises que je suis un mouton et la tolérance et le respect.