CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

MidOM
MidOM
Niveau 69
24 juillet 2004 à 13:42:26

On devrait faire revenir Baka
Quel mercato de folie, on va se retrouver avec une equipe 2x moins forte que l´annee derniere grace a notre fantastique strategie !
On vend DS, sans le remplacer ( pourquoi voulait on le changer au fait ? ), Hemdani est a moitie parti puis revient et repartira, DD pas remplace
Seul point positif, le pret de chapuis

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
24 juillet 2004 à 14:23:40

Clento, c tiré de l´équipe d´aujourd´hui ? Car dans La Provence ils disent que Dortmund est trop gourmand pour Koller ( il viendrait pas, ce qui serait une bonne nouvelle), que Marseille a proposé 8 millions pour Peguy alors que Aulas en demande 15. En ce qui concerne Zlatan pas de news. :( J´espère que cette piste est toujours d´actualité.

Il reste donc que Luis Fabiano et Milan Baros. Selon La Provence Luis Fabiano est la piste la plus chaude mais le hic c qu´il coût 18 millions. :/ Pour 2 millions de plus on avait Saviola.

Clento
Clento
Niveau 7
24 juillet 2004 à 14:33:46

baros j en ai pa entendu parler ms oué les info viennent du site officiel et c bien l équipe d aujourd hui je croi
le top je croi ke ce serai baros ms ca a pa lair de se faire ! !

k-bile
k-bile
Niveau 1
24 juillet 2004 à 16:28:13

baros il viendra pas.
eto´o non plus je pense.
ibrahimovic on en parle plus.
luyindula semble etre la pste la plus chaude avec le breslien.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:50:04

et voila quon est en train de se faire chiper notre renfort axial par...Bordeaux :-(

24/07/2004
Foot - Transferts : Kapsis proche de Bordeaux

Selon la chaîne publique grecque NET, le défenseur international grec, Michalis Kapsis, s´est mis d´accord verbalement avec les dirigeants de Bordeaux pour signer un contrat de deux ans.

Kapsis a fait savoir qu´il voulait quitter l´AEK Athènes car le club, en difficultés financières, est incapable, dit-il, de lui payer son salaire ( 2 millions d´euros pour ces deux ans toujours selon NET).

Le défenseur, qui s´est illustré lors de l´Euro 2004 en muselant des attaquants tels que le Français Thierry Henry ou le Tchèque Jan Koller, devrait se rendre en France dans les prochains jours pour signer son contrat avec Bordeaux.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
24 juillet 2004 à 17:49:43

Ibrahimovic a déclaré qu´il ne souhaitait pas venir à l´OM donc cette piste est écartée.
Moi si j´étais un dirigent marseillais je tenterais l´achat de Carlos Tevez, avec 36 millions d´euros ça doit être jouable.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:50:39

Le Bayern est sur le dossier depuis un moment ^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:55:18

avec les 36 M bouchet pourai rembourser les abonnement aux supporter vu les connerie quil a fait . .. lol

bon ben kapsis ne viendra pas alors . ..
pour vous remonter le moral meriem reste a bordeau ou ira a monaco . ..

:degouter:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:59:41

moral a zero...

Mornak
Mornak
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:59:48

Où tu as lu que Meriem allait partir pour Monaco ?

k-bile
k-bile
Niveau 1
24 juillet 2004 à 18:04:51

ppffff

on a plin de sou mai on a plu d´équipe

du tps de tapie ou courbis on étai de longue endetter mas on avait une éqipe dgne de ce nom.

snon yen a qui sont abonné au vélodrome? quel tribune? et vs etes aller le hercher l´abonnement ou pas encore?

moi perso virage nord.

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:24:50

Putain 50 buts en 60 matchs, pas mauvais du tout ce Fabiano ! Ca pourrait être de pas mal de le prendre, cela dit c´est quand meme un peu risqué....

Et puis si ça marche pas on peut faire faire venir Eto´o, lui veut venir je crois bien.
Ou bien alors on a qu´à se tourner vers Diego et Robinho, enfin merde, FAUT PAS RESTER LES BRAS CROISES A RIEN FOUTRE, LA REPRISE C´EST BIENTOT BORDEL DE MERDE !

Putain mais déc´ ils foutent quoi nos dirigeants, qu´en est-il de la recrue des 72 heures d´ya une semaine ? De la cerise sur le gateu ? Du remplaçant de Didier ? ! du milieu offensif ? ?!!!! Et la signature de Lizaraeu, c´est une Jardel-bis ? !!!! Et Kapsis qui va se barrer à Bordeaux ! Meme eux font un meilleur recrutement que nous !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:29:21

c n´importe koi de pas avoir prévu le remplaçant avant de vendre drogba maintenant on est dans une impasse on risque de se faire arnaquer et notre nouvelle recrue aura moin de 2 semaine pour sadapter a son nouveau club voir moin car toujours pas de signature pour le moment
autant dire que je doute qu´on verra le remplaçant de drogba contre bordeau et meme quelque journée suivante, tres inquietant...

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:32:50

Au fait j´en ai appris une bonne, nous allons devoir reverser 5% de la transaction à Vannes, le club " formateur" de Drogba....

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:37:40

et ouai malheuresement surtout que c pas justifié les gars du centre de formation l´on gardait 1 an et disait quil été moyen c a peine sil sen souvenai donc il ont rien fait dans son parcours c nimporte quoi ce club ne sera jamais rien mais bon ils vont toucher de la thune :-(

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:42:09

Oui, mais surtout je comprends pas comment Vannes peut être son club formateur ( il y a joué quand il avait 14 ans) alors qu´à 11 ans il jouait à Abbeville...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:44:21

je savais pas mais si c vrai je comprend pas non plus ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:51:42

Tiens, en voilà une preuve, DD jouait bien au Sporting Club d´Abbeville :

http://www.abbsport.com/souvenirs/drogba.htm

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:53:21

je n´ai pourtant pas entendu qu´abbeville toucherait le moindre euro

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:21:44

le championnat recommence dans deux semaine et tjs rien : koller c raT apparament ( dommage car sur les corner ou cou franc sa aurait cartonner! ) luyindula ca semble refroidie ( 15M ) etoo c encore probable si il signe a MADRID car etant jeune madrid le preterai , donc jpense que l´om le prendrai . .. kâpsis jsuis deçu apres tant de rumeur etc c bordeau qui est le plus rapide et surtt le plus efficace , meriem j´en parle meme pas . ..
pfiou fabiano c´est tres risquer qd meme il a mal commencer en france ( renne ) . ..

G peur la . .. fo se presser mtn

pis liza na tjs pas signer ! !!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe