CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:41:03

51 jours après ils en parlent :bravo:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
21 novembre 2008 à 19:01:14

C'est ça qui est désolant :ok:
Surtout que c'est pas TF1 qui va changer grand-chose :p)

ils vont déjà tout dire de ce qu'on a entendu :ok:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
21 novembre 2008 à 19:04:38

:d) Les indisponibles :g)

-- Valbuena indisponible 3 à 4 semaines --

La poisse poursuit Mathieu Valbuena cette saison... Touché au genou à l'entraînement (voir dépêche), le milieu offensif olympien sera absent pour une période de trois à quatre semaines. Il souffre "d'une entorse au ligament latéral externe du genou droit" indique le site officiel du club. Un nouveau coup dur pour lui et l'OM.

-- Gerrard Forfait ? --

le milieu de terrain de Liverpool Steven Gerrard pourrait déclarer forfait pour le match mercredi contre l'OM en Ligue des Champions.

Après avoir renoncé au match de l'Angleterre (vainqueur 2-1 en Allemagne ce mercredi), le capitaine des Reds manquera également la rencontre de ce week-end avec Liverpool contre Fulham. Souffrant des adducteurs, celui qui avait inscrit un doublé lors du match aller au Vélodrome est donc plus que jamais incertain même si l'entraîneur du club anglais Rafaël Benitez estime que son joueur va de mieux en mieux.

Et les autres ? :)

Vitorino Hilton est lui incertain, il souffre d'une petite élongation à la cuisse.

Quant à Karim Ziani et Baky Koné, le coach belge espère pouvoir les récupérer pour dimanche mais ils débuteront sur le banc a certifié Gerets. A noter pour être complet que Julien Rodriguez a passé la semaine sans encombre mais Gerets hésite à le prendre dans le groupe. Enfin, Modeste M'Bami n'a pas participé à l'entraînement ce matin vu qu'il est rentré de sélection que tard dans la nuit, et Taye Taiwo lui n'était pas encore arrivé (il a joué en Colombie mercredi avec le Nigeria).

:peur: ça fait peur, mais gg pour gerrard ! :-d

[-AirKing-]
[-AirKing-]
Niveau 7
22 novembre 2008 à 00:03:32

Valbuena ne va «pas baisser la tête»
Victime d’une entorse au genou (voir par ailleurs), Mathieu Valbuena pourrait être absent de trois à quatre semaines, il a livré sa réaction à cette mauvaise nouvelle sur son site officiel : «Il me tarde que l’année 2008 se termine car entre ma longue indisponibilité consécutive à mes problèmes d’adducteurs et ce nouveau souci, je crois pouvoir dire que je suis poursuivi par la malchance» a-t-il confié.
«J’ai vraiment pris un coup au moral aujourd’hui lorsque le Docteur Christophe Baudot m’a annoncé la nouvelle. Mais je ne vais pas baisser la tête, ce n’est pas dans ma nature. Je vais tout faire pour revenir au plus vite» a-t-il encore dit.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
22 novembre 2008 à 07:34:42

Ce soir, faut gagner, alors ALLEZ L'OM ! :bravo:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 08:54:01

On gagnera pas, Lille va nous prendre un point ou plus.

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:17:56

Ce soir le ùatch determinera si on mérite la place a laquelle se situe l'OM en ce moment...

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
22 novembre 2008 à 11:26:42

c'est pas ce soir le match c'est demain :ok:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:16:34

:mac: :globe: Massilia Prono's :globe: :mac:

:cd: OM - Lille :cd:

-15ème journée de la Ligue 1.
-Dimanche 22 Novembre, en direct du Stade Vélodrome.
-Retransmission : à 21:00 sur Canal +.

-Blessés : Valbuena, Rodriguez (?), Zubar (?)
-Suspendus : /
-Absents : /

:ange: :coeur: Forumeur's Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-1 Ben Arfa/Niang

-Classement des Pronos : Page 3489.
-Record de pronostiqueurs : 21, pour OM - PSG en L1.

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:18:42

:cd: OM - Lille :cd:

-15ème journée de la Ligue 1.
-Dimanche 22 Novembre, en direct du Stade Vélodrome.
-Retransmission : à 21:00 sur Canal +.

-Blessés : Valbuena, Rodriguez (?), Zubar (?)
-Suspendus : /
-Absents : /

:ange: :coeur: Forumeur's Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-1 Ben Arfa/Niang
-Ziderm : 1-1 De Melo/Niang

-Classement des Pronos : Page 3489.
-Record de pronostiqueurs : 21, pour OM - PSG en L1.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:07:57

E. Gerets satisfait du retour de Mears
Gêné pendant de longues semaines par son genou, Tyrone Mears s’entraîne de nouveau avec le groupe olympien. «Ca fait plaisir, a lancé Erik Gerets ce vendredi, il avait une douleur à son genou qui était déjà abîmé avant. Avec le docteur du club, il a consulté un chirurgien qui
a confirmé qu’il sentirait toujours une petite douleur mais que cela ne nécessitait pas une opération.»
«Il peut vivre avec et d’ailleurs j’ai vu cette semaine un tout autre garçon sur les terrains» a ajouté le coach à propos du latéral anglais.

mears ballon d'or :ok: :o))

prono : 3-2 niang *2 cheyrou

BakaryKone
BakaryKone
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:09:47

0-2 De Melo/Obraniak

On ne gagnera pas demain soir. :-(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:10:44

wait and the

:noel:

sinon, hilton est finalement apte demain :ok:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:22:58

(et samassa aussi mais lui on s'en fout :o)) )

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:29:58

Hey BakaryKoné, ton prono tiens pas la route, parce que ces 2 joueurs sont incertains pour demain :ok:

Et puis désolé je me suis mis dans la tête que dimanche sur C+ c'était PSG-Lyon... Enfin C+ s'il préfére OM-Lille tant mieux pour eux....

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:38:05

MARSEILLE / HATEM BEN ARFA :
« J'ai retrouvé de bonnes jambes »
Aurélien CANOT - vendredi 21 novembre 2008 - 20h09 A l'approche des échéances de cette fin d'année, Hatem Ben Arfa reconnaît qu'il n'est plus très loin de son meilleur niveau. D'autant que, non convoqué avec les Bleus, il a pu souffler.

Hatem Ben Arfa, vous préparez vous mieux quand vous savez que vous allez être titulaire ?
Non, je me prépare toujours comme si je devais débuter. Même quand je sais que je suis remplaçant. Nous sommes tous responsables dans un match. Même celui qui rentre à la 80eme minute est responsable de ce qui va se passer. Contre Lorient, ça c'est passé en fin de rencontre mais tous les joueurs sont responsables. Ceux qui sont sortis comme ceux qui sont entrés. Il faut garder la même concentration pendant tout le match.

Comment analysez vous vos dernières prestations ?
Il y a des matchs où je me sentais bien, d'autres un peu moins. Peut-être que j'avais un peu de fatigue avec les enchaînements de matchs depuis quelques temps, mais depuis quelques semaines je me sens bien. J'ai retrouvé de bonnes jambes. On va repartir sur une bonne série et je me sens bien pour repartir dans cette série.

Avez-vous le sentiment d'être de plus en plus attendu ?
A Marseille, tout le monde est attendu. Quand une équipe vient jouer à Marseille, l'OM est attendu et tous les joueurs qui jouent à l'OM sont attendus. Bien sûr que je suis attendu. Je suis attendu et je l'accepte. C'est à moi de répondre présent.

Avez-vous été contrarié de ne pas être sélectionné en Equipe de France ?
Je ne connais pas les raisons du choix du sélectionneur mais il a sûrement ses raisons et je les accepte. Il a fait un choix et moi je reste serein dans ma ligne de conduite. Je continue à travailler pour mon club. Il faut retirer le bon côté des choses.

« C'est bien aussi de ne pas être allé en sélection »

C'est-à-dire ?
C'est-à-dire que ça m'a permis de récupérer et de travailler un peu la musculation. C'est vrai que l'équipe de France ça aurait été bien mais c'est bien aussi de ne pas y être allé. Au départ, j'ai été surpris parce que je pensais y être mais après, je suis vite passé à autre chose. Je me suis concentré sur ma semaine de travail parce que le plus important ça reste le club.

Pensez-vous que vous serez retenu pour le prochain match des Bleus, à Marseille ?
Je ne sais pas. C'est à lui (Ndlr : Raymond Domenech) de décider. Moi, je suis en club et, quoi qu'il arrive, il faut que je reste performant pour mon avenir. Après, pour ce qui est de la sélection, ce n'est pas moi qui décide. Moi, je suis là pour faire mes matchs à l'OM et si la sélection doit venir elle viendra.

Quel est votre objectif en terme de buts ?
Je ne me suis pas fixé un objectif particulier en nombre de buts ou en passes décisives. Le plus important c'est que je sois efficace pour mon équipe. Si ça doit passer par des buts ou des passes « dé », tant mieux. Le plus important reste la victoire finale de mon équipe et l'efficacité.

Avez-vous trouvé à Marseille ce que vous étiez venu chercher ?
Bien sûr. On a un groupe dans lequel j'apprends beaucoup parce qu'il y a un peu de tout. La ville, les supporters, le club m'apprennent beaucoup en tant qu'homme et en tant que footballeur. Je trouve ce que je m'attendais à trouver et aujourd'hui, je suis content d'être ici parce que ça me fait évoluer sur le terrain ou en dehors. Je suis content d'être ici.

:d) arseille : Kaboré et le Loto Foot
Rédaction Football365 - samedi 22 novembre 2008 - 09h25 Evoquant son passage en sélection nationale cette semaine, Charles Kaboré a expliqué que ses partenaires burkinabés n'étaient pas contents car « ils misent sur Marseille mais que l'OM perd ». Contre Lille, il a parié sur une victoire olympienne.

Après avoir expliqué à notre correspondant que son départ en sélection nationale du Burkina-Faso lui avait fait du bien après la désillusion face à Lorient (2-3), Charles Kaboré a livré une sympathique anecdote : « Mes partenaires parient sur l'OM au loto foot et ils ne sont pas contents parce qu'ils misent sur Marseille mais que l'OM perd. Je leur explique de ne pas s'en faire, de nous faire confiance et de continuer à jouer. On ne peut rien dire à l'avance mais je suis optimiste. Je crois que dimanche on va gagner. »

:d) Marseille : Valbuena « out » 3 semaines
Rédaction Football365 - vendredi 21 novembre 2008 - 19h41 Victime d'une entorse au ligament latéral externe du genou droit, le milieu de terrain marseillais, Mathieu Valbuena, sera indisponible entre trois et quatre semaines, indique le site officiel de l'OM.

Nouveau coup dur pour Mathieu Valbuena. Victime d'une entorse au ligament latéral externe du genou droit lors de la séance d'entraînement jeudi, le milieu de terrain marseillais sera indisponible entre trois et quatre semaines.

:d)
Liverpool : Gerrard forfait contre l'OM ?
Rédaction Football365 - vendredi 21 novembre 2008 - 15h58

Forfait pour le match de Premier League contre Fulham samedi en raison d'une blessure aux adducteurs, le milieu de Liverpool, Steven Gerrard, n'est pas assuré d'être rétabli pour la réception de Marseille, mercredi en Ligue des Champions.

Steven Gerrard absent pour la réception de Marseille ? Blessé aux adducteurs, le milieu de terrain de Liverpool a déclaré forfait pour le match de Premier League contre Fulham, samedi. Le capitaine des Reds n'est pas assuré d'être rétabli pour affronter l'OM à Anfield, mercredi en Ligue des Champions.

:d) Marseille : Hilton incertain face à Lille
Rédaction Football365 - vendredi 21 novembre 2008 - 14h44 Vitorino Hilton n'est pas certain de participer à la rencontre face à Lille (15eme journée de L1), dimanche. Le défenseur brésilien souffre d'un problème musculaire.

Erik Gerets ne sait pas s‘il pourra compter sur Vitorino Hilton pour la réception de Lille (15eme journée de L1), dimanche. Le défenseur brésilien souffre d'un problème musculaire. « Il est incertain, a indiqué l'entraîneur belge sur le site du club. Le doc m'a dit que cela ne risquait pas de s'aggraver. Donc on va voir comment il va réagir demain (samedi) ».

Ptank
Ptank
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:39:19

:banzai:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:51:44

Demande de ban' pour monosmiley.

Mon prono sinon, OM-Lille 1-3> Niang

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:05:15

bon bah on a gagné, choot a pronostiqué une défaite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 14:06:13

Tain comme je le sens mal ce match :(

On est privé donc de valbuena et de hilton ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe