Anigo a supervisé Algérie-Mali
le 19/11/2008 à 12:08
Le quotidien algérien Le Buteur nous apprend que le directeur sportif de l’OM José Anigo était présent mardi soir à Rouen pour assister au match amical entre l'Algérie et le Mali (1-1). Le dirigeant olympien était là pour superviser Madjid Bougherra (lire : L'OM sur Bougherra et Çetin ?) mais le défenseur des Glasgow Rangers était blessé et n'a pas participé à la rencontre, au même titre que l'Olympien Karim Ziani (voir dépêche) : "Je suis venu pour voir Madjid Bougherra, pour lequel nous affichons un grand intérêt, et là, j’apprends qu’il ne va pas jouer" a confié Anigo.
Du coup, celui qui a fait venir le Marocain Elamin Erbate à l'OM en a profité pour superviser un autre joueur de la sélection algérienne, Mohamed Seguer (photo). Cet attaquant de 23 ans que l'on dit très doué techniquement évolue à l'ES Sétif depuis cet été et compte deux sélections en équipe nationale. Auteur de six buts la saison dernière avec le MC Saïda, il en est à deux cette saison après 12 journées de championnat. Un joueur en devenir donc. "Des observateurs attentifs à la sélection algérienne m’ont conseillé de le voir et de le superviser" note Anigo. "Déjà, son profil nous intéresse. On verra bien ce qu’il va nous montrer ce soir" a déclaré le directeur sportif olympien. Seguer est rentré à la 70e minute, trop peu pour être jugé...
a le nigo