CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
18 novembre 2008 à 13:07:35

Rage de Mears ? :-(

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:09:29

:oui: trop :-(
Je rage de Zenden, de Samassa, de Grandin, de Kaboré, de Civveli et de César aussi :-(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
18 novembre 2008 à 13:11:31
  1. OMassalia Voir le profil de OMassalia
  2. Posté le 18 novembre 2008 à 11:09:29 Avertir un modérateur
  3. :oui: trop :-(

Je rage de Zenden, de Samassa, de Grandin, de Kaboré, de Civveli et de César aussi :-(

:d) Et de Casillas ! :rire: :rire: :rire: :content: :-(

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:49:31

Et toi de Del Piero :rire: :rire: :rire: :content: :-(

69 800 :hap:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:53:04

C'est quoi votre délire d'autistes ?

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:56:31

Clash Real/Juve, il me sors que Casillas et meilleur que Buffon je lui sors que Del Piero est meilleur que le Real entier :hap:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
18 novembre 2008 à 14:02:40
  1. OMassalia Voir le profil de OMassalia
  2. Posté le 18 novembre 2008 à 11:49:31 Avertir un modérateur
  3. Et toi de Del Piero :rire: :rire: :rire: :content: :-(

:d) Nan, j'aime bien la Juve. :sleep:

Rage. :content:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
18 novembre 2008 à 14:06:46

Le mec aime 15 équipes en fait :rire:
:o))
Bon je me casse moi +

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
18 novembre 2008 à 14:16:04

Je suis pas pour le Juve. :(
C'est pas parce que j'aime bien que je suis pour eux... :sarcastic:

Je supporte l'OM et dans une moindre mesure, le Real, point. :ok:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:51:32

Sauf que OSEF.

MidOM
MidOM
Niveau 69
18 novembre 2008 à 18:16:24

Apparemment on supervise Zigic.
source en bois : http://www.footmercato.net/valence-attend-un-signe-de-l-om_article27444.html

Bon je vais juste redire que j'adore ce joueur et que je le verrais parfaitement dans notre systeme, soit seul en pointe avec un milieu qui joue assez pres de lui, soit en 442.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:25:23

mouais on verra, il est pas mauvais mais on peut peut-être avoir mieux...

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:30:49

Zigic a mis 1 but depuiis 2007.

MidOM
MidOM
Niveau 69
18 novembre 2008 à 18:38:39

Normal il joue pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2008 à 20:35:55

d'apres ce que j'ai lu le club ne cherche plus d'attaquant "tueur" mais un DC d'urgence ? :(

et savidan ? :snif2:

Greunk
Greunk
Niveau 8
18 novembre 2008 à 20:43:05

Salut je suis lorientais et je déteste puissamment l'om, depuis toujours!
Je ne vous parlerai pas du bonheur intense que m'a procuré ce match, je voulais juste dire encore une fois merci de m'avoir fait autant rire! :gni: :rire: :rire:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:44:54

ok j'en parlerai à mon grille-pain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2008 à 20:46:03

greunk je comprends c'est tellement rare quand vous gagnez ...que quand vous gagnez vous banday comme des chiens :noel: :ok:

[-AirKing-]
[-AirKing-]
Niveau 7
18 novembre 2008 à 21:06:08

Mandanda, celui qui a fait le + d'arrêts
D’après une étude de Scanball, reproduite ce mardi dans France Football, Steve Mandanda est d’assez loin le portier qui a réalisé le plus d’arrêts depuis le début du championnat. 159 en 13 matches. Soit plus de 12 par rencontre ! Deuxième, Revault en compte 117, puis Penneteau 95, Ruffier 92 et Létizi 83. Le Lyonnais Lloris, qui n’est pas dans ce top 5 original, a réalisé 58 arrêts en 11 parties de L1.

Grandin : «Encore en travers de la gorge»
18/11/08 - OM 2-3 Lorient

Déçu par la défaite face à Lorient, Elliot Grandin est également peu satisfait de sa performance personnelle. "J’ai connu des jours meilleurs...", avoue-t-il sans se défausser.

Après 48 heures de repos, les Olympiens ont retrouvé les pelouses de la Commanderie. Cette période de repos a permis aux joueurs de penser à autre chose et de recharger les batteries. «Cela fait du bien de retrouver sa famille et ses proches mais on a toujours le match contre Lorient en travers de la gorge» note Elliot Grandin.

Sur le banc de touche en première période, l’ancien caennais a connu les deux visages de l’Olympique de Marseille face à Lorient. Entré à la place de Karim Ziani, touché aux adducteurs, Elliot Grandin a vécu 45 minutes délicates. Lorsqu’il a pris place sur le flanc droit, l’Olympique de Marseille menait 1-0 avant de marquer un second but. Mais dans les vingt dernières minutes, la machine s’est enrayée. «L’équipe s’est relâchée. On a du mal à se regrouper derrière pour garder un résultat. On aime jouer et ça a été difficile» avoue l’attaquant phocéen.

Lorient a ensuite réduit le score avant d’égaliser en très peu de temps. A ce moment-là, l’équipe marseillaise s’est déséquilibrée. «On est partis à l’abordage pour marquer le troisième but. Peut-être aurait-il été plus sage de garder le score mais on avait tous envie d’arracher la victoire».
La suite est connue de tous et la déception est grande. «Perdre 3-2 après avoir mené 2-0, je pense, comme Steve Mandanda, que c’est une faute professionnelle. Si on avait respecté les consignes du coach, on aurait probablement pris les trois points».

Sur un plan collectif, Elliot Grandin est déçu comme tous ses partenaires mais il l’est aussi sur sa prestation personnelle. Durant cette seconde période, il avait à cœur de montrer ce dont il est capable. «Je ne me suis pas senti particulièrement bien, avoue-t-il. J’ai connu des jours meilleurs, je n’ai pas vraiment pris de plaisir». C’est d’ailleurs pour cela qu’il a tenu à visionner le match. «Je l’ai vu tranquillement à la maison, dit-il avant de pousser plus loin son analyse, on s’est arrêtés de jouer à 20 minutes de la fin. Je ne sais pourquoi… Déjà, après le premier but, on arrivait plus à construire et on subissait le pressing de Lorient».

Au sortir de cette deuxième période où l’OM a encaissé trois buts, Elliot Grandin s’est senti responsable de la défaite. «Un peu quand même. Si après un match comme ça, on ne se remet pas en question, on n’a rien à faire en sur un terrain de football».

Et les joueurs marseillais auront l’occasion, dimanche face à Lille, de réparer cet accident de parcours car en plus du championnat, d’importantes échéances européennes se profilent dans un horizon très proche. «On va bien travailler cette semaine pour se remobiliser. Le groupe vit bien, on est solidaires et on sait tous que ces trois points face à Lille sont importants. On a également besoin de se rassurer avant les matches de Champions League» conclut Elliot Grandin avant d’aller justement retrouver les terrains d’entraînement.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
18 novembre 2008 à 21:18:09

:gne: NOUVELLE IMPORTANTE :gne:

Niang témoignera devant le T.A.S.
C’est une info OM.net. Mamadou Niang se rendra ce mercredi à Lausanne où il sera entendu par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) dans le cadre de l’appel déposé par l’Atlético Madrid. Il pourra témoigner de l'atmosphère délétère observée le 1er octobre lors du match à Vicente Calderon, et des injures racistes dont lui et ses partenaires noirs ont fait l'objet.
Le club madrilène avait utilisé ce recours contre la décision rendue par l’instance d’appel de l’UEFA le 31 octobre. Le club espagnol demande l’annulation de la sanction sportive (2 matchs à huis clos, dont 1 avec sursis pendant 2 ans) et financière (amende de 150 000 euros) et demande également que la sanction sportive soit assortie de l’effet suspensif en raison notamment de la proximité du prochain match de la Ligue des Champions à Madrid le 26 novembre contre le PSV Eindhoven.
Cette audience devant le dernier degré de juridiction aura donc lieu ce mercredi. Outre le Sénégalais, Thierry Trésor (journaliste de LCM, qui a également du essuyer des insultes et des menaces racistes durant le match Atlético-OM) er René Poutet (Handifanclub OM) seront également présents en qualité de témoins en plus des représentants du club madrilène et de l’Uefa.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe