CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:51:58

Bon allez je l´envoie comme ça je pense que c´est très bien et suffisant.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:56:28

Bon moi ossi g envoyer un mail a sur le site de l´om

en fait je ne voulais que parler de meriem , donc pour le reste c du blabla bien que je le pense qd meme

MOI JE VEUX SURTT MERIEM , KI EST MON JOUEUR PREFERER ! !!

Bonjour .

je suis plutot satisfait du recrutement actuel et deçu du depart de didier , mais jorai reagit exactement comme vous suite a une offre si imposante . ..

je nai pas vraiment de question a vous poser mais je souhaite mattarder un peu sur le cas MERIEM , c´est un joueur vraiment tres bien que se soit mentalement ou au vu de ses capacité , j´admire beaucoup se joueur et je pense vraiment que vous devriez essayer de le reprendre malgres le prix abusif de bodeau mais maintenant que didier est parti , vous avez l´argent pour le faire ! a la limite negociez le avec des joueur non desirer donc je ne citerai pas les noms . ..

meriem serai un super cadeau pour nous supporter et pour l´equipe .

sinon l´idee de koller est tres bonne a mon avis , il a un excellent jeu de la tete et est un point de fixation ideal , cependant il faut laccompagner en plus de bamaogo , luyindula a un profil tres proche de didier , ca serai bien la venue de ses deux joueur .

j´approuve egalement la piste de kapsis , pour conclure selon moi le recrutement ideal serai kapsis , koller , meriem , luyindula et lizarazu ( on attends tjs confirmation de son contrat . .. )

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:59:00

putin on y repensant didier va bp me manker . ..

jme souviendrai tjs quand il a marquer le second but contre newcastle , g t telement content que g couru pour dire a mon frere que didier marquai un 2eme buts que jme suis peT la gueulle ds les escalier ! ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:01:10

saha a declare qu´il n´y avait que le rouge qui lui allait et qu´il ne pouvait mettre aucune autre couleur . .

donc pas possible . ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:02:14

disons qu´en general il mette a peu pres tout a la poubelle . ...

et puis les conseils d´un supporteur quand tu as vendu drogba sans savoir somment le remplacer

enfin tu peux essayer quand méme

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:02:15

Ah bon Saha arrête donc sa carrière internationale ?

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
23 juillet 2004 à 22:07:02

tt facon si la redac de om.net voit que tt le monde parle de meriem ils en mettront o moins un sous le nez de PD^^

ciao je v o li

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:09:27

drogba-11 Posté le 23 juillet 2004 à 22:07:02
tt facon si la redac de om.net voit que tt le monde parle de meriem ils en mettront o moins un sous le nez de PD^^

ciao je v o li

>> c clair! si jai poster un mail a diouf c t bien ds cette optique , jmen fou detre diffuser sur le site .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:09:56

ouais sauf si les francais se mettent en rouge ! !!!

:rire2:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:19:31

Posté le 23 juillet 2004 à 22:01:10
saha a declare qu´il n´y avait que le rouge qui lui allait et qu´il ne pouvait mettre aucune autre couleur . .

saha a monaco?^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:20:30

Merde je viens de penser à un truc : j´ai oublié de parler de la fameuse cerise ! Cerise qui nous avait justement été promise par Pape Diouf !
Cela dit maintenant que le gateau Drogba a disparu n´importe qui peut-être considéré comme cerise....
Bah yaura sûrement des gars qui aborderont ce sujet.

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:24:54

charles_le_ouf Posté le 23 juillet 2004 à 22:19:31
Posté le 23 juillet 2004 à 22:01:10

saha a monaco?^^

>>Non, mieux, à ARSENAL, hein ivguenyp2 ? ^^ :-)))

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:39:26

Putain je vais sur le site officiel et c´est silence radio depuis ce matin. Et encore ya juste une petite nouvelle pour nous annoncer que Keegan de City veut Mido...rien sur Lizrazu dont la signature traine un peu beaucoup je trouve, rien sur le remplaçant de Didier, rien sur le milieu offensif et pas de nouvelles non plus de Kapsis.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:40:23

RRAAAHHHHHHHH

il est chez nous saha et puis chez tout . ..

il va peter tout cet année en plus avec ruud . .

laissez nos joueurs tranquille . .
a arsenal je fais une crise cardiaque

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:20:36

Voyage en Chine pour la direction olympienne 23/07/2004

Une partie des dirigeants olympiens étaient le week-end dernier en chine pour faire signer officiellement Gai Yang au centre de formation de l’OM. En pleines années croisées France/Chine, le club pose les bases d’une collaboration plus étroite avec le géant chinois. Le jour où la Chine s’éveillera…

17 juillet 2004, l’Asian cup de football débute et le stand Adidas du Forum Expo au Beijing Exhibition Center de Pékin est en ébullition. Pour la première fois, un joueur de l’empire du milieu intègre le centre de formation d’un club de football du prestigieux G14. Les acteurs, Gai Yang, joueur chinois de 17 ans en stage au centre de formation de l’OM depuis 6 mois, Robert Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire du club, Vivian Corzani, directeur général et Cédric Dufoix, directeur marketing. Ainsi, à l’autre bout du monde et devant un parterre de journalistes, le jeune Yang signe officiellement son contrat de deux ans dans la pépinière olympienne.

En plus de se doter d’un joueur prometteur, le symbole est fort et doit marquer les esprits des décideurs locaux. «Nous sommes le premier club français à démarrer une stratégie sur le territoire chinois, logique pour le premier club du pays en terme de popularité» lance Vivian Corzani. «Etant leader du foot français, nous avons vocation à ouvrir la route alors allons-y. Ainsi, sur place, nous pouvons mieux comprendre le fonctionnement du foot chinois» poursuit-il.

Une telle opération apparaît soudainement évidente au vu du réveil du géant asiatique. Près d’1,3 milliards d’habitants, un taux de croissance de près de 15%, les JO 2008 à Pékin et un public avide de ballon rond. Et les chiffres sont éloquents sur la potentialité du pays en terme de foot : 20 fois plus d’habitants qu’en France et proportionnellement 10 fois moins de licenciés. «L’attrait des médias le montre, le foot émerge en Chine. C’est déjà le sport préféré du public dans les grandes régions du pays que sont Pékin et Shanghai. L’OM marque un point auprès des dirigeants du foot chinois comme un club aux vertus nobles» assure Cédric Dufoix.

Vivien Corzani
Dir. Général OM
« Nous avons
vocation à ouvrir
la route alors allons-y ! »

Mais l’herbe chinoise attise les convoitises et les voisins européens ont déjà pris leurs marques. «Nous sommes allés voir quels sont les grands clubs déjà connus là-bas. Le Real Madrid y est allé en tournée l’an dernier et ce club y est très célèbre. Des équipes comme Manchester United ou le Milan AC sont également déjà implantées. L’OM y est quand même connu, surtout par son passé» confirme Vivian Corzani.

«Lutter de front contre ces clubs en terme de marketing et de business est impossible, mais l’angle exploitable est celui de la formation. La France est connue comme l’un des pays les plus formateur en terme de foot. Dans cette logique, l’OM, en tant que club formateur, se doit d’y mettre un pied et faire grandir des joueurs chinois comme Yang » ajoute-t-il. Le raisonnement est limpide, la formation à la française face au strass des vedettes européennes avec José Anigo, chantre de la formation, en figure de proue.

Car le pays est équipé en infrastructures, « bien meilleures que celles de beaucoup de clubs européens » selon Cédric Dufoix, et la carence se fait en terme de techniciens. « On a rencontré beaucoup de dirigeants du foots chinois et l’attente est importante en terme de savoir faire et de formation. Ce que l’OM peut apporter au foot chinois pour être compétitif » continue le directeur marketing du club.

Dans l’optique de cette collaboration, l’OM dispose d’atouts maîtres et d’alliés de poids. Adidas, le partenaire historique du club, est déjà implanté dans l’empire du milieu et dispose de nombreuses boutiques. « Pourquoi ne pas voir, à long terme, des maillots yang dans les magasins Adidas chinois », espère Cédric Dufoix, «une tâche de longue haleine dans un pays où la contrefaçon fait rage et le pouvoir d’achat est encore trop faible».

Ma Minkkun
Agent de Gai Yang

L’autre atout majeur se trouve en la personne de l’agent même de Gai Yang, Ma Mingkun. «L’agent de Yang a récupéré les droits de retransmission de la L1 en Chine, ce qui reste un dossier à suivre » annonce Vivian Corzani. Des renforts de choix pour le club dans sa présence en chine.

En vue de solidifier les bases de ce partenariat Sino-Olympien, la prochaine échéance est une tournée de l’équipe en Chine en mars 2005. « Une tournée pour affronter des clubs locaux et faire connaître le foot français en Chine » annonce Vivian Corzani.

En somme, le directeur général de l’OM voit dans cette collaboration «l’exemple parfait de ce que doit être la gestion d’un club de foot entre le sportif et le non-sportif. Apporter au secteur sportif des joueurs de qualité comme Yang qui, s´il réussit servira au non-sportif en terme de marketing et de business» souligne-t-il.

>>UNE TOURNEE EN CHINE EN MARS 2005 ? ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MAIS ON COURT AU SUICIDE LA ! !!!!!!
Nos dirigeants auraient-ils oublié que la saison se termine en mai voire juin ? Putain mais on aura pas le temps de la faire cette tournée excentrique ! Pour quoi ? Parce que ya un truc plus important et qui est bel et bien du domaine du sportif qui s´appelle le CHAMPIONNAT ! !!
Putain si on le perd à cause de ça je vais à Marseille tuer tous nos dirigeants, ils peuvent pas nous flinguer notre saison comme ça déjà qu´ils nous ont flingué le mercato. Ont-il oublié que le Real s´est totalement essouflé en fin de saison principalement à cause de cette tournée ridicule ?

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:39:56

http://cristiano81.skyblog.com

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
24 juillet 2004 à 00:16:03

Yes ! Je vois que je suis pas le seul à m´inquièter sur le remplacement de Drogba. Ca fait chaud au coeur. :)

Très franchement j´espère que Koller ne va pas signer. Déjà il a pas le profil, et ensuite il traine les pieds pour venir. Bref, un futur boulet pour moi. Je préfère garder Mido. En ce qui concerne Meriem je suis pour qu´il revienne aussi, mais on dirait que Bouchet et co ne sont pas intéressé. :(

Comme moi je vois que AirKing n´a pas oublié la cerise sur le gâteau. J´en parlais avec des potes et on se demandait si c´était pas une carotte pour écouler tous les abonnements au Vélo. :/

En tout cas comme vous tous je suis inquiet. :(

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:22:39

Tiens voilà un autre King.^^

BG128
BG128
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:24:08

Il ne faut pas reprocher aux dirigeants d´avoir vendu Drogba mais surtout de ne pas etre arrivé a lui trouver un remplaçant .
Et quand a la cerise sur le gateau ce sera sans doute lizarazu :nonnon:
Ou alors c´est peut etre le pret de Chapuis

Clento
Clento
Niveau 7
24 juillet 2004 à 12:36:29

Selon le quotidien l´équipe, l´OM aurait cerné le profil définitif du remplaçant de Didier Drogba à la tête de l´attaque phocéenne. Quatre joueurs sont sur les rangs : Jan Koller, Peguy Luyindula,Zlatan Ibrahimovic, et Luis Fabiano le buteur de la séleçao.
Ce dernier " Agé de vingt-trois ans, n’est pas un inconnu du public français car il a déjà évolué en Ligue 1. Il était arrivé en 2000 à Rennes avec Lucas et Turdo... revendu à Sao Paulo il a explosé puisqu’il a déjà inscrit 50 buts en 60 matches de Championnat... Marseille n’est pas seul à courir après ce talentueux attaquant: Porto, Barcelone et le Milan AC le suivent aussi... La lutte sera rude mais l’OM travaille intelligemment. Il y a quelques semaines, Étienne Mendy, était au Brésil. Selon une source sud-américaine, le joueur serait très tenté par une revanche en France. Si l’OM arrive à ses fins, il aura réalisé l’un des grands coups de ce mercato d’été ! "

le coup de l´été moyen je trouve fabiano il va pas s adapter il faut acheter etoo ou ibarhimovic

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe