CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 novembre 2008 à 10:53:49

Défaite oubliée mais prestation enregistrée. :o))

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
16 novembre 2008 à 10:57:03

on a été pitoyable le dernier quart d'heure...

quand on se laisse aller et qu'on ne respecte pas l'adversaire, on récolte ce qu'on sème !

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 novembre 2008 à 10:58:07

C'est-à-dire de la merde. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 11:20:15

On n'arretait pas d'interroger la defense dernierement parce qu'ils ne s'étaient pas pris de but genre 3-0 avec un grand Mandanda etc... Je crois qu'ils ont du s'enflammer pour rien et paf 3 buts dans le cul en 20 min. Ultra minable !
Mandanda n'a jamais vraiment fait son COME BACK.
Les 2 derniers match où il ne s'est pas prit de but c'est parce que l'attaque adverse n'avait pas eu beaucoup d'occasion ou que la chance était avec lui. M'enfin...
C'est contre des équipe de merde qu'on se fait niquer de toute façon ...

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:02:42

[Le-Doc]
Posté le 15 novembre 2008 à 21:19:35 Juventini_OM
Posté le 15 novembre 2008 à 19:15:18
Comme on est trop fort en ce moment

Juventini_OM
Posté le 15 novembre 2008 à 19:16:06
Niang en rajoute selon RMC.

ça sent la fessée
Une de plus

Juventini_OM
Posté le 15 novembre 2008 à 20:47:32
Bye le titre
Bye le podium

Equipe de merde

Faut voir les heures des posts, no fake les mecs...

:sarcastic: :sleep:
A 2-0 tu veux que je sois dég et que je chiale ?
A 2-3 tu veux que je félicite les joueurs et que je fasse la fête ?
Et ces posts-là je suis dans l'exagération à mort, si t'as pas encore capté ça :hum:
Surtout que c'est flag vaec les smileys " :bave: " et ":rire":...

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:04:15

ThomYorke
Posté le 15 novembre 2008 à 20:58:48

Après tu vas dire "ouais il retourne sa veste, y a une semaine il parler de titre" mais le titre objectivement j'y ai presque jamais cru, Lyon est encore au-dessus et on a une équipe de merde niveau (c'était la 2ème fois après le match contre Paris qu'on pouvait faire LA méchante opération).

Bref laisses-moi rigoler solo sur cette belle équipe de tanche.

Oué je crois qu'on peut le dire, RETOURNEMENT DE VESTE FABULEUX (oui oui main opposée je sais )

Tu sais lire ?
J'ai dis que le titre j'y ai jamais vraiment cru.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:05:18

Mais oui c'est ça ... c'est ça ... qu'on appelle un retournement de veste.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:09:45

ThomYorke
Posté le 15 novembre 2008 à 21:00:51
Je critique l'équipe, les joueurs pas le club en lui-même, pas le nom OM, pas la culture OM, pas la passion OM

La même équipe qui était EXTRAORDINAIRE selon toi il y a quelques semaines hein ...

J'ai jamais dis extraordinaire.
Une des meilleurs de L1 oui.
Pas compliqué en même temps.
Mais c'est tout.

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:10:20

OM / Valbuena : « Une catastrophe »
Rédaction 365 - dimanche 16 novembre 2008 - 08h55

Mathieu Valbuena, le milieu offensif de l'Olympique de Marseille, livre ses impressions après l'improbable défaite concédée face au FC Lorient (3-2, 14eme journée de Ligue 1), samedi soir.

Mathieu Valbuena, Eric Gerets a parlé d'une petite catastrophe après cette défaite à domicile face au FC Lorient (3-2, 14eme journée de Ligue 1). Qu'en pensez-vous ?
Quand on mène deux à zéro à domicile, ce n'est pas normal de perdre. C'est une catastrophe. On a le match en main, on marque un troisième but qui est valable mais il est refusé… Mais on ne va pas se cacher derrière cette excuse parce qu'on a complètement éclaté par la suite. On ne peut rien dire ce soir (Ndlr : samedi), on va revoir ça plus tranquillement demain mais ce n'est pas normal. On ne sait même pas comment ça a pu arriver. C'est un scénario qui ne se passe pas tous les jours dans un match de football, mais ça vient de nous arriver. Il va falloir l'analyser pour éviter que ça se reproduise.

Ce match peut-il constituer le tournant de la saison ?
On ne peut pas parler d'un tournant parce que les matchs aller ne sont pas encore terminés. Mais c'est vraiment difficile à encaisser. A chaque fois qu'on a la possibilité de distancer Bordeaux ou de recoller à Lyon on ne le fait pas. On a eu la possibilité de prendre la première place du classement, on n'a pas su le faire. Maintenant, on a encore un match à domicile contre Lille la semaine prochaine. Il faudra impérativement le gagner.

Personnellement, comment jugez-vous votre prestation pour votre retour en tant que titulaire ?
J'étais bien. Je suis à l'origine de nos deux buts mais quand on perd alors ma prestation individuelle n'est plus aussi importante. Si on avait gagné, ma prestation personnelle aurait été bonne mais là on se sent tous responsables de cette défaite. J'avais déjà connu ça contre le Paris Saint-Germain. C'est un peu de malchance mais il faut continuer à bosser. Samedi prochain, on a encore un match à domicile. Après, on va à Liverpool. On va voir si on est fort mentalement, si on est costaud. En tout cas, j'espère que ce genre d'incident ne se reproduira plus cette année.

:d) OM-Lorient : Chapron fait son mea culpa
Rédaction 365 - dimanche 16 novembre 2008 - 12h29 L'arbitre Tony Chapron revient sur la rencontre entre Marseille et Lorient (2-3, 14eme journée de Ligue 1), un match marqué par ses nombreuses erreurs d'arbitrage...

Arbitre de la rencontre opposant l'Olympique de Marseille au FC Lorient (2-3, 14eme journée de Ligue 1), samedi soir, Tony Chapron tient à faire son mea culpa. Il avoue s'être trompé à plusieurs reprises au cours du match. « Je suis abattu, a-t-il expliqué à nos confrères de Canal+. Comment ne pas l'être après une prestation comme celle là. C'est un soir sans. Mon envie ? C'est d'aller se coucher le plus rapidement et d'oublier le football. On est des hommes et des femmes, on se trompe... Cela fait partie du métier mais on ne retient que les jours où cela se passe mal, jamais quand cela se passe bien. »

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:10:35

ThomYorke
Posté le 16 novembre 2008 à 13:05:18 Mais oui c'est ça ... c'est ça ... qu'on appelle un retournement de veste.

Ah OK Monsieur est devin, Monsieur sait mieux que moi ce que pense réellement :cool:
:sleep:
...
Crois ce que tu veux je m'en branle.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:15:33

En même temps c'est facile de mieux savoir penser pour toi que toi-même vu que t'es incapable de penser.

MidOM
MidOM
Niveau 69
16 novembre 2008 à 13:17:49

C'est vrai que Chapron a fait fort.
2 cartons rouges oublies pour Genton, un peno non siffle en premiere mi temps, 1 donne en 2eme, 2 buts pour de faux hors jeu refuses, et a verifier mais j'ai l'impression que le gars qui fait le centre sur le premier but de lorient est hors jeu.
Malgré ca, pas d'excuse, quand tu gagnes 2-0 contre une equipe comme ca, t'as pas le droit de faire match nul alors perdre...
Et cette pelouse, c'est horrible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 13:30:00

chaud j'étais pas la hier soir :(

j'ai loupé une grande déconvenue c'est çà :(

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:32:48

ThomYorke
Posté le 16 novembre 2008 à 13:15:33 En même temps c'est facile de mieux savoir penser pour toi que toi-même vu que t'es incapable de penser.

Haha.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:34:20

Gerets commence à péter les couilles aussi avec ses décla de merdes et ses remplaçements pourris :hum:
Sortir Ben Arfa et Valbuena qu'est-ce que c'est intelligent :bravo:
Surtout pour faire rentrer 2 quiches :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 13:39:23

OMG je vient de voir le résumé :ouch:

On aurait pus en mettre 5 comme s'en prendre 5 :(

Mais bon c'est quand meme inadmissible une défaite comme celle la :(

MidOM
MidOM
Niveau 69
16 novembre 2008 à 13:39:58

Ben Arfa et Valbuena ont ete tres mauvais.
Normal qu'ils sortent

Cotmar1983
Cotmar1983
Niveau 7
16 novembre 2008 à 13:40:25
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 13:15:33 Avertir un modérateur
  3. En même temps c'est facile de mieux savoir penser pour toi que toi-même vu que t'es incapable de penser.

==>Franchement parfois t'es capable de battre Bernard Taple et Samirnasri en connerie...

Pourquoi tu viens le faire chier ????

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:45:25

Et toi qu'est ce que tu viens me parler ? Je t'ai sonné ? Je fais chier Juventini si j'ai envie. Ce gars est un abruti. Toi tu te gènes pas non ?

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:49:44

En quoi je suis un abruti ?
Vas-y expliques moi.

midOM non mais même mauvais ou pas tu les sors ou alors à 5min de la fin pas à 20min.
C'est eux les gars qui sont capable de garder le ballon, de percuter, d'amener du danger.
Gerets sait très bien que même à 2-0 on est pas encore serein, un p'tit but et hop c'est la débandade, il le sait quand même il est pas si con (j'espère).
Donc pour cette raison t'as pas le droit de les sortir, ou alors t'en sors 1 mais pas les 2 :hum: :honte:
On sait pas garder un score, ça sert à rien de faire rentrer Zenden et Kaboré :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe