On s'en fou des lyonnais... ![]()
je confirme
et demain on vous mets à 7 points
![]()
Dieu-Des-Geeks
Posté le 15 novembre 2008 à 21:01:09 # ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
Hein ? Faut à tout prix que Lyon gagne sinon Bordeaux revient.
Drôle ? Tu veux qu'on soit distancé par Lyon de 7 points ?
heu le truc c'est que le titre faut oublier la , une equipe avec un mental en bois comme la notre on peut pas viser mieu que la 3ieme place , donc oui souhaitons une defaite de bordeaux ![]()
Sérieusement notre équipe est faite de tanches au niveau du mental... ![]()
Bien fait. Bien fait pour notre équipe de bras cassés. Je suis content qu'on soit bien ridicule comme il faut, histoire que Diouf réalise qu'on est ç des années lumières d'un potentiel titre de champion. Bien fait pour Gerets, qui, après avoir été humble jusque là, a brisé un mythe en la ramenant. Bien fait pour cette défense NULLISSIME depuis des années et des années. Mais, rassurez vous, au prochain mercato, on achètera encore des starlettes offensives en bois qui veulent pas rentrer en cours de match.
Ouais, on est la meilleure attaque du championnat. Ouais, on à l'une des défenses les plus ridicules, assurément.
Bien fait pour ce coaching complètemnt à ch***. Je supporte plus Zenden, je supporte surtout plus Kaboré. C'est pas parsque Valbuena a explosé l'an dernier qu'il va en être de même pour un joueur aussi pathétique que ce Charles.
On ne mérite ni un trophée, ni un podium et encore moins un titre de champions.
(sur l'ordi de son frère)
Bon match qui était très largement à notre portée, parti du vél un peu avant la fin du match, très dégouté de notre prestation car on avait largement moyen de gagner, comme je l'ai dit en haut
( côté V.Sud )
là but de ziani c'est l'hystérie ! les chants sont bien repris et on est sur qu'on va gagner ! c'est confirmé avec un penalty que je vois imaginaire pour ma part, je sais pas ce qu'en pense les autres, 2-0
tous content ! mais tout de suite après dès le premier but Lorientais, j'ai pensé à leur morale qui faiblit dès que l'om se prend un but a la fin du match alors qu'il gagne
alors là c'est du n'importe quoi, c'est nul les passes sont mal reprises, lorient pousse, ils veulent à tous pris avoir au moins le match nul, les chants sont moins repris, bref nous sommes pris en otage !
décu quelquefois de l'ambiance côté aileron VS) ca chante que lors d'un AUX ARMES
, et ca chante dès qu'on gagne et qu'on mène tranquillement
bon après deuxième but on est chaos, nous ne sommes pas du tout à l'abri, c'est bientot la fin, je dis a mon frère qu'on s'casse çar finir sur un match nul c'est pathétique, surtout chez nous contre une équipe de lorient avec beaucoup de bléssés, au moment de descendre l'escalier des Ultras, oups troisième but, alors là je peux même pas vous dire comment le stade s'est vidé, c'était impressionnant !
bref vous même si c'était derrière la télé vous avez eu le même sentiment que moi... sauf quand on voit ça en vrai, c'est encore plus frustrant.
PS : Bravo aux Lorientais
et j'espère qu'on dira pas dès là 15 journée : Lyon est déjà champion
Sinon virage nord pas entendu comme d'hab. lorientais aussi ( a peu pres 50 )
encore un match sans santos ![]()
(Sur l'ordi portable de son frère, dans la voiture, pas encore parti pour cavaillon
)
Non mais putain c'est pas possible là. Je croyais qu'au moins ce soir, certains poseraient les pieds sur terre mais toujours pas ... Il faudra que Lyon ait 50 points d'avance pour que vous ne pensiez plus au titre ? L'ambition c'est bien quand elle est mesurée. Une équipe comme Valenciennes qui vise le titre de champion, ça n'en fera pas une grande équipe. C'est pareil avec l'OM. Faut arrêter de croire que c'est en se disant "On va être champion car on est des pigeons" qu'on va le devenir. Mais putain ouvrez les yeux quoi ...
Comme tu le constates, on balaie devant notre porte. ![]()
Non faut une victoire de Bordeaux , parceque eux peuvent croire au titre.
Comme je l'ai deja dis lors des match e CL.
L'OM a une equipe de No brain.
Une equipe de Kikoolols qui veulent juste fair les beau et se prendre pour je ne sais qui...
Aucune cohesion collective , pas d'ame...
Et les crises de pisseuse comme Ben Arfa a fait contre le PSG , faut meme pas le tolerer...
Le mec fait ses gima , et on le suce sans probleme apres en le titularisant...
![]()
#
Non mais putain c'est pas possible là. Je croyais qu'au moins ce soir, certains poseraient les pieds sur terre mais toujours pas ... Il faudra que Lyon ait 50 points d'avance pour que vous ne pensiez plus au titre ? L'ambition c'est bien quand elle est mesurée. Une équipe comme Valenciennes qui vise le titre de champion, ça n'en fera pas une grande équipe. C'est pareil avec l'OM. Faut arrêter de croire que c'est en se disant "On va être champion car on est des pigeons" qu'on va le devenir. Mais putain ouvrez les yeux quoi ...
J'ouvre les yeux, t'inquiètes pas... Mais un peu d'espoir c'est pas la mort non ? Même si j'y crois plus vraiment.
Mais bon, pas grave, tu as raison, oublions ça. ![]()
en meme temp on peut pas se passer d'un ben arfa , surtout que valbuena est loin de sont niveau de l'année derniere.
Non mais faut espérer bien sûr ! Mais espérer être en LDC, parce que c'est ça l'objectif. Avec une équipe en bois comme celle ci, c'est le mieux que l'on puisse faire. Moi on me dit qu'on termine 3ème cette saison je signe tout de suite.
Quand ziani et ben arfa sont sorti, on a tout de suite vu la qualité pourrave du jeu marseillais...
Grandin y sert a rien avec ses passement de jambe inutiles, Zenden il........................., Et Kaboré on l'a pas vu..
Et Mandanda faut qui se remette en question un peu, sur le 2eme but, jamais y doit etre aussi avancé.
Enfin bref, ras le cul de notre équipe de looser là..
3ème, voir 2ème, ce qui serais mieux pour pas se taper le Tour préliminaire, je signe également, enfin bon...
Mental en carton, défense moisie, ça seras dur toute la saison.
Bien sur qu'on peut s'en passé...
Ca apprendra d'autant plus la discipline aux autres , pour sortir une reel EQUIPE , pas un groupe d'individu qui courent sur le terrain betement...
C'est comme ca qu'on peut voir grand , avec une cohesion colletive , pas en se ratachant a qlq mecs...
Mouais enfin 2ème ... On est très loin du niveau de l'OL ou de Bordeaux quand même. Avec Paris qui revient bien, qui a un mental, des équipes qui peuvent créer la surprise comme Rennes ou Lille (superbe milieu de terrain), on est vraiment très loin d'accrocher le podium.
Résultat logique vu l'état d'esprit qui règne depuis nos victoires précédentes !
Les joueurs se prennent pour les rois du monde, les Ziani, Niang (qui plonge encore plus que ravanelli et fiorez réunis), Ben Arfa et j'en passe se sentent plus pisser ! Normal qu'on se prenne des taules, ils veulent juste se montrer ces mecs !
Même Mandanda est dans le même état d'esprit. Ridicule !
Bon sinon en un mot comme en 100, même pas besoin de phrase, ça en devient une habitude mais ce soir :
CHEYROU
cheyrou en effet, mais aussi koné...ouais il a brillé par son absence. ![]()