j´ai pensé a qqn, cristiano ronaldo en pret ca peut pas se faire? ou meme acheté ! vers les 15 / 20 milions, et la, chui dacor que c un gran deurope, parce quil est trop fort lui...
et poylvalant !
il peut jouer milieu droit ou meme attaquant avec sa technique, avec bamogo ca serait bon tout ca..non?
On joue pas de Ligue des Champions, ni de Coupe Uefa, sans ses arguments, ça va vraiment être dur de le faire venir, et encore il faut aussi qu´il ait envie de venir .
Tu sais, on voit de tout de nos jours :
même si c´est pas comparable, regarde Benoît Pedretti...
C´est malheureux à dire, mais regarde Didier Drogba, TOUT EST DESORMAIS UNE HISTOIRE D´ARGENT...
Tu poses le fric sur le bureau de ronaldo tu va voir s´il ne vient pas...
Faut dire ça a Bouchet ^^
Aprés niveau salaire je pense qu´a Manchester il gagne largement plus que ce qu´on peut lui donner...
( message envoyé à Pape Diouf)
je me demande si je vais pas m´inscrire sous plusieurs noms pour faire plusieurs lettres différentes mais pour un seul but : le retour de meriem et l´achat de certains joueurs...
O moin la rédac vera que bcp de gens demandent le retour de meriem et ils mettront O MOINS une lettre sous les yeux de PD pour qu´il voie ce qu´il en est ! non?
PD ? ?
Fais comme tu veux ^^
En tout cas je serais vraiment content si Meriem revenait !
Traduc pour Link psg : Pape Diouf,
je prends mes responsabilités^^
sinon c pour sa qu´il fo se remotiver, trouvez moi une personne a marseille qui est contre le retour de meriem?
AUCUNE, les dirigeants peuvent investir, avec le frick qu´ils ont !
drogba-11 Posté le 23 juillet 2004 à 20:18:26
airking, j´ai fait une lettre, le meilleur moyen de réussir a faire lire nos lettres a diouf, c quon en fasse tous une !
airking > c koi ton pseudo de om.net ( o k ou t diffusé)?
>>Mon pseudo OM.net ? Ben AirKing. Mais je crois qu´on est obligé de mettre son nom et prénom pour envoyer la lettre...
Sinon ne mets pas les " (ne pas forcément diffuser)". Ecrit ta lettre comme si t´écrivais à Diouf et à la fin tu t´adresses à OM.net, en leur priant de bien vouloir leur transmettre ton message.
J´espère quand meme que quand ils voient un roman ceux qui s´occupent de ces lettres ils prennent la peine de le lire et qu´ils se disent pas tout de suite : " pfff allez ça on vire"...
Sinon c´est très bien ton truc c´est bien argumenté, bravo.
bon monsieur bouchet je vien d´avoir mon abonemen alors il fo se bougé pour lé transfert!!!!
Voilà voici ma lettre en version " remasterisée" :
Bonjour M. Diouf, j´ai beaucoup de choses à vous demander et je compte vider mon sac aujourd´hui, vendredi 23 juillet 2004.
Tout d´abord venons-en tout de suite à un sujet très brûlant : celui de la vente de Didier Drogba. Je ne comprends pas votre décision à propos de la vente de Drogba. Certes il y a une grosse somme au bout, mais à quoi va-t-elle servir ? En effet tous les noms plus fous les uns que les autres qui défilent sur la Canebière ne semblent pas très motivés pour venir à Marseille...Hé oui, pour attirer des grands joueurs, l´argent seul ne suffit pas, il faut au minimum une Coupe de l´UEFA...
Je me trompe peut-être mais je crois que vous et M. Bouchet n´avez pas poussé très loin la réflexion à propos du successeur de Didier Drogba, le meilleur joueur que l´OM ait connu depuis 10 ans, et avez été trop obnubilé par la somme proposée par le Russe. En effet nous voilà maintenant dans une impasse, vu que tous les clubs ont repris la préparation et que les grands joueurs n’ont pas très envie d´être transféré maintenant...Sans compter que désormais nous sommes attendus au tournant avec tous ces sous, les clubs vont nous réclamer beaucoup pour leurs joueurs.
Je vous signale que personne ne voulait voir Didier partir et que les Marseillais sont très mécontents, allez donc faire un tour sur votre forum pour vous en rendre compte...
En clair voici ma première question : Qui pour remplacer Didier Drogba, et pourquoi l´avoir vendu alors qu´en le conservant lui et l´équipe actuelle et en prenant un très bon milieu offensif, nous étions paré pour le titre ?
Ca me fait penser que chaque année à l´OM on semble avoir tiré les leçons de l´échec et avoir enfin compris qu´il faut miser sur la stabilité mais en fait non, l´OM doit être le seul club qui ne tire pas de leçons.... Drogba, Dos Santos, flamini, peut-être Hemdani et voilà toute l´équipe remodelée.
Autre question donc : Pourquoi donc l´OM s´entête à tout chambouler chaque année alors que la base d´une bonne saison c´est la stabilité ?
Surtout que je vous rappelle que la reprise du championnat c´est le 7 aout. D´ailleurs à ce propos, vous pouvez vous attendre à souffrir car les supporters vous réservent une sale soirée...
Pour bien vous donner une idée de ma pensée ainsi que de milliers de supporters voici une déclaration d´Arsène Wenger à propos des rumeurs qui courent sur Patrick Vieira le voyant aller au Real :
« Il n´y a pas eu d´offre et de toutes façons, nous ne sommes pas vendeurs, a expliqué l’entraîneur français. Arsenal n´a pas besoin d´argent, Patrick est notre capitaine et l´un des éléments vitaux pour notre équipe. L´objectif d´un club de football n´est pas d´avoir un compte en banque bien garni mais d´avoir de bons joueurs sur le terrain. Nous ne sommes pas dans une situation dans laquelle nous voulons gagner de l´argent avec un joueur, et même si nous recevions des propositions 30 à 45 millions d´euros, nous pourrions refuser. Nous voulons que Patrick reste avec nous et je ne pense pas que nous le perdrons. Nous ne cherchons pas à faire de l´argent mais à construire une équipe, année après année, en faisant signer de jeunes joueurs, et nous voulons que nos meilleurs joueurs fassent partie de ce projet. »
Hé oui, ce que veulent les supporters, c’est du vrai, du concret. Ce ne sont pas des sommes astronomiques qui vont nous faire rêver, mais plutôt des joueurs emblématiques pour porter haut les couleurs de l’OM !
Je vous conseille de méditer sur cette déclaration d’Arsène Wenger... ( mais pas trop longtemps car le championnat débute dans 2 semaines)
Autre cas personnel qui me turlupine : Qu´attendez-vous pour faire revenir Camel Meriem ? Avec l´argent de la vente de Didier, celle de Manu, les indemnités pour flamini et les salaires en moins de Vachousek, Skacel et Chapuis, il doit bien y avoir au moins 40-45 millions de gagnés là-dedans ! Or Bordeaux réclame 8 millions....Dépêchez-vous ! Les supporters seraient très déçus de voir un joueur qui a explosé lors des 3 derniers mois de la saison jouer contre leur équipe fétiche le 7 aout...
Pour information Bordeaux a écrasé le Wisla Cracovie en match de préparation 4-1 avec notamment....2 buts de Meriem. Sa venue est obligatoire à moins que vous ne soyez en train de négocier la venue de Zidane ou Nedved, parce que Cheyrou-Batlles, c´est très léger pour animer le jeu quand on veut prétendre à une place Européenne...
Voilà donc pour mes questions, maintenant je vous propose des solutions, sur le recrutement idéal :
Tout d´abord pour remplacer Didier, personnellement, et c´est l´avis de beaucoup d´entre nous, supporters, le remplaçant idéal de Didier serait Samuel Eto’o. Je vous rappelle que le Barça a officiellement renoncé à l´engager. En ce qui me concerne l´OM devrait tenter de l’approcher en essayant peut-être de négocier un prêt un peu à la manière de Morientes à Monaco la saison dernière. Surtout que Eto’o a bien envie de venir à l´OM. Bref le prêt de Eto’o peut être une bonne possibilité pour être Européen et après grâce à cette place Européenne nous pourrions enfin attirer des bons joueurs. Bien sûr la situation autour de ce joueur est compliquée étant donné qu’il appartient à 2 clubs, mais qui sait ? D’autant plus qu’il doit être lassé de jouer dans un club de bas de tableau Espagnol. Avec un discours convaincant de votre part en lui disant qu’on lui fera une équipe autour de lui, et qu’on vise le titre, il sera probablement intéressé étant donné que s’il retourne au Real Madrid il reis que ‘être sur le banc. De toutes façons l’OM n’a rien à perdre à essayer de se faire prêter ce joueur. Mais bon à vrai dire avec tout l’argent que possède l’OM avec la vente de Didier, on doit même pouvoir être capable de l’acheter, si on peut faire descendre son prix, par exemple en mettant un autre joueur dans la balance ( Mido), ça peut fonctionner.
Pour étudier d’autres pistes, je pense également que l’OM pourrait se tourner vers l´Amérique du sud et regarder de plus près des joueurs comme Diego et Robinho ( 15M€ chacun) ou encore Carlos Tevez ( ballon d´or Sud-Américain). Ces joueurs sont jeunes et pourraient avoir envie de passer par un club comme l´OM pour faire leurs preuves en Europe un peu comme Ronaldinho au PSG il y a 3 ans. En ce qui concerne Diego et Robinho, leurs venues à tous les deux ne seraient pas de mauvaise augure étant donné qu´ils jouent ensemble depuis 9 ans donc ils ont déjà tous les automatismes. Sans compter qu´ils sont considérés comme de futurs Pelé et que leur niveau de technicité est affolant. Quand à Carlos Tevez vous pouvez apprécier son niveau de jeu en ce moment pendant la Copa America.
Pour être clair voici mon recrutement idéal :
-Lizarazu
-Kapsis
-Meriem
-Eto´o ( achat ou prêt si possible) ou Diego+Robinho
Meriem et Eto´o sont déjà des joueurs possédant une bonne expérience et avec Diego et Robinho nous pourrions miser sur l´avenir.
Je pense qu´il faudrait au moins Meriem et Eto´o, ou bien Meriem+Diego+Robinho.
Je vous rappelle qu´il faut des joueurs capables d´enflammer le Vélodrome et un minimum charismatique pour palier le départ de Drogba. Nous ne voulons pas de joueurs en bois et qui ne pourront pas soulever le public. Didier Drogba étant encore présent dans tous les cœurs Marseillais, il sera difficile de le faire oublier, alors tenez vos promesses et construisez-nous une très belle équipe.
Voilà je crois avoir dit tout ce que j´avais à dire, merci de bien vouloir en tenir compte M. Diouf ainsi que M. Bouchet par la même occasion
Amicalement.
drogba-11 Posté le 23 juillet 2004 à 20:52:45
Traduc pour Link psg : Pape Diouf,
je prends mes responsabilités^^
ah ok ^^
ca va finir a la poubelle ce mail^^
< <<< j´ai pensé a qqn, cristiano ronaldo en pret ca peut pas se faire? ou meme acheté ! vers les 15 / 20 milions, et la, chui dacor que c un gran deurope, parce quil est trop fort lui...
et poylvalant !
tu as fini de raconter des conneries . Non ca peut pas se faire. Pourquoi parce qu´il est l´idole de MU et la mienne donc. Parce qu´il a été acheté plus de 13 millions et d´ou fergie revends ses futurs stars au bout d´un an ? ??
ca peut pas se faire parce qu´il joue a MU et qu´il y restera toute sa carriére .
Non mais je vous jure . .. on vous file forlan par contre si vous voulez . .
et ronaldo il joue a MU . ..
Manchester United ca te dit quelque chose ? ??
Pourquoi il viendrait a marseille ? ??
pas touche a ronaldo d´abord . ..
diego et robinho c´est 15 millions chacun a declarer santos . ..
Pour Forlan ce sera avec le plus graaaaaand plaisir ^^
on vous le préte on vous le donne si vous voulez . .
je vous l´améne méme . ..
ou on vous fais un prix 15 millions prix d´amis . ..
mais ronaldo oubliait tout de suite . .
z´avez pas besoin de butt non plus ? ??
ivguenyp2 Posté le 23 juillet 2004 à 21:43:54
diego et robinho c´est 15 millions chacun a declarer santos . . .
>>C´est bien ce que j´ai dis non ?
Forlan : NOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!! Par contre on aimerait bien Saha.^^
Batho Posté le 23 juillet 2004 à 21:36:53
ca va finir a la poubelle ce mail^^
>>Mais non, ils vont bien prendre la peine de le lire. C´est quand meme un message assez poussé. Si ils mettent ça à la poubelle alors ils mettent tout à la poubelle. Je sais pas si tu le sais mais c´est le site qui organise ça, donc ils peuvent quand meme pas tout foutre au feu.