CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:23:12

super lettre bravo mai estce qu il von la lire o moin c pa sur

-Thom025-
-Thom025-
Niveau 6
23 juillet 2004 à 16:28:38

Génial ta lettre AirKing ! !

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
23 juillet 2004 à 18:01:58

En conclusion , drogba , dos santos sont + la . ...

Ils sont plein de $$$$$$$ et ils mettent dans leurs fouilles car aucun bons joueurs ne viennent ! !

inadmissible . ..

Ils vont nous refaire le coup de L´ ANNEE DE TRANSITION LA 11 eme fois ! !!!!

y en a marre!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:19:42

Deja faut pas vous enflammer ce message sera lu par un secrétaire quelconque au milieu de milliers de mails et direction corbeille ^^

Pour Eto´o, envisager un prêt c´est plus de l´utopie mais du non sens ^^ Surtout avec l´imbroglio autour des droits du joueur, on voit mal Majorque le sacrifier gratuitement o0

Pour le reste, rien à dire si ce n´est que Luis Fabiano serait ptet mieux que Robinho pour diverses raisons ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:23:01

airking c bien dit tou sa jespere au moin que se sera lu meme si je pense que diouf et bouchet il sen foute bien du courrier electronique

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
23 juillet 2004 à 18:58:56

Il n´y a pas eu d´offre et de toutes façons, nous ne sommes pas vendeurs, a expliqué l’entraîneur français. Arsenal n´a pas besoin d´argent, Patrick est notre capitaine et l´un des éléments vitaux pour notre équipe. L´objectif d´un club de football n´est pas d´avoir un compte en banque bien garni mais d´avoir de bons joueurs sur le terrain. Nous ne sommes pas dans une situation dans laquelle nous voulons gagner de l´argent avec un joueur, et même si nous recevions des propositions 30 à 45 millions d´euros, nous pourrions refuser. Nous voulons que Patrick reste avec nous et je ne pense pas que nous le perdrons. Nous ne cherchons pas à faire de l´argent mais à construire une équipe, année après année, en faisant signer de jeunes joueurs, et nous voulons que nos meilleurs joueurs fassent partie de ce projet. »

Je vous conseille de méditer là-dessus...(mais pas trop longtemps car la reprise c´est le 7 aout)

MDR

AIRKING JE PROPOSE UN TRUC, a la fin tu mets les adresses email de tous les forumeurs de l´om du ff

moi c dromgba@hotmail.com

comme ca tu leur montre par la meme occasion que tu n´es pas seul a demander des choses.... ( quitte a inventer des noms quessque tu t´en fous?)

SINON, SUPER ta bien fai de parler de wenger...

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
23 juillet 2004 à 19:00:13

je peux t´aider ( comme je le peux) en envoyant cette lettre a tous mes contacts en disant qu´ils l´envoient sur le site off

ils seront bien obligé de la donner a PD ET CB a la fin non?

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
23 juillet 2004 à 19:02:18

et jferai pas ca pour rigoler : je peux aussi faire une lettre

(qui dit qu´on se connait?)

parlant de meriem, non pas de didier ( ce qui est fait est fait, rajoute cette frase,lol) mais je parle de camel meriem,
ou d´un milieu offensif ainsi que d´un attaquant..
non?
je v ous la montrerai demain et je lenverrai personnelement ( san fotes je corrigerai tt)

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
23 juillet 2004 à 19:04:16

voila ladresse du site pour ecrire a PD et aux autres

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
23 juillet 2004 à 19:04:53

MERDE

http://www.om.net/Supporters/questions.aspx

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:19:28

Lmarco12 Posté le 23 juillet 2004 à 18:19:42
Deja faut pas vous enflammer ce message sera lu par un secrétaire quelconque au milieu de milliers de mails et direction corbeille ^^

>>Je ne crois pas, Bouchet a bien répondu à pas mal de questions en janvier en juin. Bien sûr qu´ils font un tri, mais comme je le dis à la fin mon but n´est pas de diffuser ma lettre, mais d´essayer de faire prendre une prise de conscience à Diouf et aux dirigeants, parce que j´ai vraiment pas l´impression qu´ils soient au courant que les supporters soient en colère en ce moment.

Pour Eto´o, envisager un prêt c´est plus de l´utopie mais du non sens ^^ Surtout avec l´imbroglio autour des droits du joueur, on voit mal Majorque le sacrifier gratuitement o0

>>Eto´o est le joueur qui se rapproche le plus de Didier Drogba, bien sûr que ce serait difficile de le prendre mais le Real risque de le mettre sur le banc ou de le reonvoyer à Majroque, or il doit commencer à en avoir marre de lutter pour le maintien. Or si Marseille lui fait un discours convaincant en lui disant qu´on lui promet une équipe construite autour de lui dans un club ambitieux avec un bon mélange entre jeunes et expérimentés et qui vise le titre, ça peut marcher.

Bien sûr que son cas est compliqué mais si on essaie pas c´est sûr qu´on l´aura jamais.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:27:27

Je dis pas que l´OM ne peut pas l´avoir, au contraire. je dis juste qu´en prêt c´est même pas la peine de l´envisager ^^

C´est comme si l´OM avait prêté Drogba à Chelsea...

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
23 juillet 2004 à 19:31:19

Pour l´instant, les seules véritables transferts en bonne voie sont ceux de liza et Koller. Ok pr liza, cela reste malgré son age un joueur tres interessant, mais bon par contre koller,son profil n´apparait pas comme idéal pr remplacer drogba: trentenaire, sa vitesse de pointe n´est pas son fort, ce n´est pas un buteur. A moin d´acheter koller et un autre attaquant du profil de drogba(rapide et efficace: eto´o, robinho, diego, ou luyindula(quoique...). Reste que pr le moment, aucun transferts, ou encore meme aucun rumeur fondé ne circulent , a croire que Mr bouchet et mr Diouf sont entrain de se planter sur toute la ligne...enfin bon, le championnat approche, et l´OM est encore loin d´avoir trouvé son ékip type 2004-2005...

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:31:37

Non je ne pense pas qu´envoyer plusieurs fois cette lettre servira à quelque chose. pareil pour les adresses, il en auront rien à foutre de 50 adresses du forum foot de JV.com.
En revanche il faut que nous manifestions notre mécontentement en nombre pour bien leur faire comprendre que nous sommes exaspérés par la situation actuelle.
Bien sûr qu´il doit déjà y avoir des milliers de messages envoyés mais à mon avis il doit y en avoir une bonne partie qui doit qu´avec des messages insultants sans arguments ni quoi que ce soit de persuasif.
Faut essayer de faire une lettre bien rédigée, avec de bons arguments, sans trop de fautes de frappe ou d´orthographe, et avec quelques formules de politesse ( meme si on en a pas spécialement envie). Faut aussi essayer d´être assez sarcastique mais en évitant quand meme de basculer dans la grossièreté sinon ya aucune chance que ça soit pris en compte. Insistez aussi sur le fait que beaucoup de Marseillais partagent votre point de vue. Il faut éviter de dire " je" mais plutot " nous". Perso je doute que ma lettre à moi seule influe sur le déroulement des transferts à l´OM, mais moi ça m´énerve trop je peux pas rester sans rien faire à contempler la déconstruction de notre équipe. Alors si on est plusieurs à manifester pour les memes revendications à savoir un retour de Meriem, la désapprobation de la vente de Drogba, ça peut marcher, surtout il faut les inviter à aller sur le forum de leur site parce que je peux vous dire que c´est la furia là-bas. Or si ils allaient y faire un petit tour ils se rendraient un peu plus compte de la colère générale qui règne.

Bon pour ma lettre je l´ai pas encore envoyé je vous l´ai montré juste pour que vous me disiez ce que vous en pensiez. Là je l´ai relue et je vais effectuer quelques petites modifications puis après je vous la remets.

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:34:18

Je répondais à drogba-11.

Lmarco12 > >> T´es sûr que c´est impossible en prêt ? Parce que bon à l´achat il vaut 30 M€ quand meme...
Et Diego-Robinho c´est 30M€ aussi tous les deux....On peut quand meme pas dépenser 60M€. Donc faudrait faire un choix.

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:38:10

Le problème j´y pense c´est qu´on peut écrire jusqu´au 10 aout et qu´ils diffuseront les réponses de Diouf vers le 28 à peu près, donc le championnat aura déjà commencé depuis belle lurette !

antipsgallezom
antipsgallezom
Niveau 7
23 juillet 2004 à 19:45:46

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
l´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´oooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMM

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:52:20

Airking > disons que Majorque n´aurait aucun intérêt sportif comme financier à prêter Eto´o ^^ Et lorsqu´on voit leurs exigences quand le barça s´est renseigné, ajouté au fait que le Real détient 50% du joueur, ça devient trés compliqué un prêt à mon avis ^^

Mais en transfert définitif la c´est tout à fait envisageable...

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:55:42

Merde effectivement j´avais oublié que Majorque possédait une part du joueur...
Ben alors faudrait ou Eto´o ou bien Diego+Robinho...
Moi j´amerais bien Meriem distribuer des bons ballons à Eto´o. surtout que c´est plus expérimenté que Diego-Robinho.
Mais bon vendre Drogba 36M pour Eto´o 30M, c´est pas une géniale affaire...

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
23 juillet 2004 à 20:18:26

airking, j´ai fait une lettre, le meilleur moyen de réussir a faire lire nos lettres a diouf, c quon en fasse tous une !

airking > c koi ton pseudo de om.net ( o k ou t diffusé)?

voila ma lettre, plus axé sur le coté meriem,

dites ce que vous en pensez je modifie et l´envoie apres...

" Bonjour Pape Diouf, je vais faire très court.
Tout d´abord, je souhaiterais féliciter la direction du club pour la qualité
du RECRUTEMENT actuel du club depuis l´ouverture du marché des transferts...
Le départ de Didier Drogba est regrettable malgré l´argent proposé au bout,
mais ce qui est fait est fait,
même si j´aurais préféré que vous ayez un raisonnement semblable à celui de Arsène Wenger
à l´égard de Patrick Viera...
( ne pas forcément diffuser)
" Patrick est notre capitaine et l´un des éléments vitaux pour notre équipe.
L´objectif d´un club de football n´est pas d´avoir un compte en banque bien garni
mais d´avoir de bons joueurs sur le terrain.
Nous ne sommes pas dans une situation dans laquelle nous voulons gagner de l´argent
avec un joueur, et même si nous recevions des propositions 30 à 45 millions d´euros,
nous pourrions refuser.
Nous ne cherchons pas à faire de l´argent mais à construire une équipe,
année après année, en faisant signer de jeunes joueurs,
et nous voulons que nos meilleurs joueurs fassent partie de ce projet. "

Bref, je pense parler aux noms de milliers de supporters en disant qu´avec l´argent dont le club dispose aujourd´hui,
il est impératif de trouver un attaquant, mais aussi un milieu offensif,
ce dont l´OM à grand besoin cette saison par rapport au nouveau schéma tactique appliqué après le depart de DD.
Camel Meriem est un joueur qui n´aurait pas besoin de temps d´adaptation au club,
ni à la ville et ses supporters vu qu´il a joué à marseille cette saison
et qu´il a même été un des principaux artisans de l´arrivée de l´equipe en finale de la C3...
Ce que je demande aujourd´hui n´est pas insurmontable, et peut être réalisé avec quelques négociations
( nouveau prêt, joueur dans la balance) , c´est le retour de Camel Meriem,
car je ne sais pas où va le club s´il joue la saison avec Bruno Cheyrou et Laurent Battles,
nos certes talentueux milieux offensifs mais qui hélas sont les seuls à ce poste...
Mr Diouf, ainsi que Mr Bouchet, je vous demande de prendre ma/notre parole en considération,
car il est primordial de prendre des décisions ensemble,
et non pas sur l´avis de quelques personnes...
Amicalement,
un supporter parmi tant d´autres...

Que l´OM soit un club stable, et que la réussite soit enfin marseillaise.

ps / > ne pas diffuser > / j´ai essayé de représenter au maximum la parole de milliers de marseillais
qui pensent la même chose que moi, donc quitte à ne pas tout diffuser,vous pouvez même résumer
vu que je ne suis pas un grand écrivain,
mais il serait pourtant bien aimable de poser le problème " Meriem" à monsieur Diouf pour savoir ce qu´il en pense,
car personne ne s´est prononcé sur le sujet depuis quelques temps déja...

Merci à OM.net et à ses actions qui méritent un MERCI de la part de tout le monde."

ca parle bien de l´avis de tout les supporters !

si une dizaine de marseillais du ff font pareil ( les marseillais, sur om.net) ca marchera, o moins un sera diffusé, et donc, par conséquant, sa lettre sera lue par diouf !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch