CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
15 novembre 2008 à 13:07:45

Je suis pessimiste ce soir ! :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:16:03

Je craquerais rien du tout je suis pas là ce soir :hap:
Enfin si à 9h je serais peut être encore là :doute:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
15 novembre 2008 à 14:26:47

C'est quoi c'te formation ? :ouch: :(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
15 novembre 2008 à 14:28:21

Au fait Juventini :d) Tu peux nous expliquer clairement ton barême stp ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:55:00

Je le sens pas ce match.Ca fleure bon le hold-up lorientais!

1-3 donc :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 15:07:46

2-0 pour l'OM. Niang/Valbuena
:ok:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:15:24

Pour montrer à certains que je ne prévois pas toujours la défaite. Ce soir je pense qu'on peut gagner avec deux buts d'écarts genre 3-1. Y a pas énormément de pression, Lyon et Bordeaux s'affrontant ce week end, ce sont eux qui ont la pression, nous c'est tout bénef ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:19:48

Nan mais là on est trop en confiance,ça en devient trop dangereux^^

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:21:53

Je pense que pour le moment, on est pas encore en pleine confiance y a toujours le PSG dans les têtes, donc les joueurs auront encore les pieds sur terre. Par contre si on gagne, on va galérer face à Lille ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 15:25:21

Ils ont eu une semaine de repos donc ils savent qu'ils ne doivent pas perdre ce match, enfin en toute logique quoi.
Et puis j'espere que Gerets continuera a leur mettre la pression pour ne pas qu'il y ait de relâchement.

La-courneuve
La-courneuve
Niveau 8
15 novembre 2008 à 15:27:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10244120-1-0-1-0-recrue-marseillaise-du-mercato.htm

Prochaine recrue de l'OM d'après vous? Si y'en a qui le connaisse est il bon? :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:31:47

Oui c'est vrai que le match de Lille est plus redoutable...en plus ils avaient gagné chez nous l'an dernier nan?
Si on gagne ce soir,ça serait bien que Lyon et Bordeaux se neutralisent,ce qui risque bien d'arriver.

roboro
roboro
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:55:45

5-0 niang x3, taiwo, cana.

si c'est ça... :ange:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:48:42

MARSEILLE POUR EMPOCHER SON BONUS
Par Cédric ROUQUETTE
Alors que Lyon et Bordeaux doivent disputer dimanche le sommet de la 14e journée, Marseille, seul membre du Top 5 programmé samedi, aura un beau coup à jouer, chez lui contre Lorient (19h00). Le Saint-Etienne d'Alain Perrin tentera de se relancer à Lille (21h00).
Mathieu Valbuena sera probablement titulaire ce soir en l'absence de Koné, blessé. (L'Equipe)

Mathieu Valbuena sera probablement titulaire ce soir en l'absence de Koné, blessé. (L'Equipe)
SUR LE MÊME SUJET
Tout sur la L1 Tous les matches Les équipes probables Le PSG a assigné Gouffran Gourcuff n'est pas Zidane Dernis : «Du changement» Kombouaré cherche encore Zoom sur les poursuivants : Rennes, Nice, Toulouse, Lille

Erik Gerets a fait le voeu de pouvoir regarder Lyon - Bordeaux, dimanche, un cigare entre les dents et un bon apéro à la main. Une seule condition permettra au Belge d'être exaucé : voir ses joueurs remporter leur match contre Lorient, samedi (19h00), en confirmant leur bonne passe du moment (trois victoires consécutives toutes compétitions confondues, neuf buts inscrits). Tout autre résultat au Vélodrome rendra le spectacle de Gerland sans intérêt aux yeux de l'entraîneur de Marseille. Il a fait ses calculs. L'OM sera le seul membre du Top 5 à jouer samedi. Une victoire le replacerait à un point du leader, Lyon, et comme l'OL et Bordeaux ne feront pas le plein simultanément, voilà un bonus qui peut être considérable, soit pour se rapprocher du leader (Lyon), soit pour semer le troisième (Bordeaux). Psychologiquement, la percée pourrait même être assez significative, l'espace de vingt-quatre heures, puisque le quatrième et le cinquième, Rennes et Nice, ne jouent eux aussi que dimanche (respectivement contre Monaco et Nantes). Le forfait de Koné ne fait pas les affaires de Marseille dans cette affaire, mais puisque le patron de la défense lorientaise est aussi absent (Marchal), cela fait match nul au rayon des indisponibilités.

Pour patienter avant le choc, la L1 se trouvera d'autres sujets d'observation, samedi. Il y aura bien sûr le comportement de Steve Savidan à la pointe de l'attaque de Caen, qui se rend à Nancy pour se faire pardonner sa défaite au Havre (0-1), restée au travée de la gorge de Franck Dumas. Mais puisque Pablo Correa considère que ses joueurs ont évolué en touristes cette semaine en Coupe de la Ligue à Paris (0-2), la partie s'annonce engagée, en plus d'être une opposition de style affirmée. Il y aura aussi le retour attendu de Guillaume Hoarau au Havre, le club où il a exposé tous les compteurs la saison dernière en L2 (28 buts), sous le maillot du Paris-SG dont il est déjà devenu un cadre. Alors que son président, Charles Villeneuve rappelait encore jeudi que le Top 3 était la vocation naturelle de son club, Paul Le Guen doit considérer cette partie comme taillée sur mesure pour ses hommes. Huitièmes, ils doivent encore s'affirmer dans le haut du tableau. Plus adroits pour contrer à l'extérieur que pour faire suffoquer l'adversaire à domicile, le promu havrais - sur la pente ascendante avec deux succès en cinq jours - peut leur offrir un terrain d'expression idéal.

A suivre aussi, évidemment, les premiers pas d'Alain Perrin dans la peau d'un entraîneur de l'AS Saint-Etienne. Ce sera chez un Lille revanchard après sa défaite à Paris (0-1) et en prime-time (21 heures). A l'entraînement et en interne, tout a changé, constatent les joueurs. En match, cela reste à prouver. Les premiers arbitrages sur les dossiers Gomis (titulaire ou pas ?) et Janot (à nouveau n°1 ou pas) seront scrutés à la loupe. Toulouse (6e) pourra se prémunir d'une victoire du LOSC (7e) en battant, chez lui, le promus Grenoble. Casanova a prévenu ses joueurs : cette équipe (9e) est la meilleure à l'extérieur de la L1 derrière Lyon et Marseille. A suivre, enfin, deux affiches entre équipes ayant beaucoup de choses se prouver. Le Mans (10e), qui reste sur trois défaites consécutives, reçoit une équipe de Valenciennes (20e) qui poursuit une dangereuse dérive au classement. Et Auxerre (12e), qui ne marque plus ou presque (deux buts en sept matches, L1 et coupes confondus), attend une équipe de Sochaux toujours relégable (19e), même après sa première victoire de la saison.

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:57:19

la compo est la même que pour les derniers matchs à l'exception de valbuena qui remplace koné, pas de surprise donc. :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
15 novembre 2008 à 18:05:10

Yes, we can. :cool:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
15 novembre 2008 à 18:09:58

Bruno :d) Ouais. :oui: A savoir celle-ci :

___0___ Mandanda
0_0_0_0 Bonnart - Cana - Hilton - Taïwo
___0___ M'Bami
_0___0_ Ziani - Cheyrou
___0___ Ben Arfa
__0_0__ Valbuena - Niang

Et pour Lorient :

___0___ Cappone
0_0_0_0 Soro - Genton - Ciani - Le Lan
0_0_0_0 Mansouri - Ewolo - Abriel - Morel
__0_0__ Gameiro B.Robert

:ouch: J'habitude je suis plutot pseeimiste mais la, je sens qu'on va les ecraser. :(

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:11:36

j'avoue. :o))

ils auraient pu mettre ayew, avec la chance qu'on a il aurait pu nous planter un doublé :noel:

totrena1
totrena1
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:12:05

c'est dans se genre de match qu'on perd normalement :cool:
en plus lorient c'est une equipe qui nous reussi pas a domicile.
et ya moyen de rattraper lyon ou de distancer bordeau
donc on va perdre :cool:

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:13:20

impossible qu'on perde, même scoopeur a dit qu'on gagnerait. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby