OMassalia
Posté le 14 novembre 2008 à 19:07:09 Sinon ouais il a une excellente mentalité ça c'est vrai
J'espère quand même qu'il partira cet été parce que ça doit être un des gros salaires de l'équipe je pense
le plus gros avec niang selon l'equipe(les salaire exacte ne sont pas communiqué
)
S'il joue c'est en effet à la place de Cheuroy qu'il doit être, c'est là ou il pourrait être le meilleur, y aurait sa qualité de passe et sa vision du jeu pour lui, mais sur un côté il peux plus
Bon j'y vais je bosse
+ Joe
![]()
moi aussi
![]()
Cana, fin de son interview :
La défense est pourtant le secteur où l'OM pèche le plus ?
On a plus de talents dans l'équipe que les années d'avant. Sans forcément être meilleurs mentalement, je pense que le talent pur de l'équipe fait un peu plus la différence. On a tellement de talents, on est tellement au-dessus des autres offensivement, mais c'est vrai qu'on a une balance qui penche trop d'un côté. Très sincèrement, je préfère marquer moins de buts et avoir une meilleure animation défensive. Pour l'instant, on est très, très loin du compte. Mais tant qu'on marque un but de plus que l'adversaire, ça me va.
Enfin quelqu'un qui ose parler clairement. Pas de démagogie, pas d'euphorie, pas de fausse modestie. Le paragraphe parfait.
Match très important aujourd'hui.
Si on gagne :
-On se rapproche Lyon
OU
-On met Bordeaux à 5 points
OU
-On se rapproche de Lyon et on met Bordeaux à 4 points
Foot - Transferts - Marseille pense à Dindane
L'Olympique de Marseille, en quête d'un attaquant, s'intéresserait à l'international ivoirien de Lens, Aruna Dindane, selon les informations de L'Equipe. Le joueur de 27 ans, qui n'a plus joué depuis le mois de mai, se remet actuellement d'une rupture des ligaments du genou gauche. Il devrait effectuer son retour à la compétition très prochainement. Parmi les autres pistes figurerait notamment le Congolais du Standard de Liège, Mbokani Dieudonné, mais l'OM ne serait pas seul sur le dossier. Le PSG suivrait également le jeune buteur de 22 ans.
Dindane
PSG
Je plussoie Superonie. ^^
je vous en supplie pas dindane ![]()
OM 3-1 Lorient Niang*2/Cheyrou
3-0
Niang, Valbuena, Ben Arfa
Massilia Prono's
OM - Lorient
-14ème journée de la Ligue 1.
-Samedi 15 Novembre, en direct du Stade Vélodrome.
-Retransmission : à 19:00 sur Foot +.
-Blessés : Rodriguez (?), Zubar (?), Koné, Samassa
-Suspendus : /
-Absents : /
Forumeur's Prono
-Juventini : 3-1 Ben Arfa/Niang/Valbuena
-Valbuena : 1-0 Niang
-Le_Doc : 2-0 Niang*2
-TénéfixXx : 3-1 Niang/Ben Arfa/Taiwo
-bruno_coue : 2-0 Niang*2
-Nico : 2-0 Niang/Cheyrou
-ChooTManou : 3-1 Niang*2/Ben Arfa
-Alexlecj : 3-1 Niang*2/Cheyrou
-RG-512 : 3-1 Niang*2/Cheyrou
-midOM : 3-0 Niang/Valbuena/Ben Arfa
-Classement des Pronos : Page 3454.
-Record de pronostiqueurs : 21, pour OM - PSG en L1.
Salut tout le monde
Pour rappel !
Groupe Olympien :
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Erbate, Givet, Hilton, Bonnart, Taiwo, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Zenden, Ziani, Ben Arfa
Attaquants : Valbuena, Niang, Grandin
-------------------------------------------------
Gardiens : Cappone, Joinel
Défenseurs : Boutruche, Ciani, Genton, Le Lan, Morel, Soro
Milieux : Abriel, Amalfitano, Ewolo, Le Pen, Mansouri, Robert
Attaquants : Ayew, Gameiro, Robert, Vahirua
Blessés : Audard (hanche), Jallet (pubalgie), Jouffre (pubalgie), Marchal (contracture cuisse), Namouchi (déchirure ischio jambier droit), Saïfi (entorse cheville)
J'espère que Ayew subira sa maladresse ce soir. ![]()
Ayew ne sera pas maladroit,il va simplement choisir son camp ![]()
Victoire obligatoire ce soir ![]()
En espérant un nul (
) demain entre Lyon et Bordeaux.
L1 / MARSEILLE – LORIENT :
L'OM à l'affût
Luis GARCIA - vendredi 14 novembre 2008 - 19h05 Les Lorientais ont du mal à domicile et doivent compenser par des bons résultats en déplacement. Le hic : ils se déplacent samedi chez un OM en pleine forme qui voudra l'emporter avant Lyon-Bordeaux. Samedi, direct live à partir de 18h45, cliquez ici.
Feuille de match
Samedi 15 novembre à 19h00
L1 / 14eme journée
MARSEILLE – LORIENT
Stade Vélodrome
Stade
Arbitre : M.Chapron
Arbitre
Marseille
Mandanda
Bonnart
Cana (cap)
Hilton
Taiwo
M'Bami
Be.Cheyrou
Valbuena
Ben Arfa
K.Ziani
Niang
Remplaçants
Ru.Riou (g)
Givet
Erbate
Kaboré
Zenden
R.Zubar
Grandin
Entraîneur : E.Gerets
Lorient
Cappone
Soro
Ciani
Genton
Morel
Ewolo
Abriel
Le Pen (cap)
Mansouri
Gameiro
Vahirua
Remplaçants
Joinel (g)
Le Lan
Boutruche
Amalfitano
B.Robert
Ayew
F.Robert.
Entraîneur : C .Gourcuff
Marseille MARSEILLE
Le groupe
En pleine forme actuellement, Marseille se doit d'être sérieux et de confirmer cette passe positive en venant à bout de Lorient samedi au Vélodrome, avant d'attendre le résultat des concurrents bordelais et lyonnais qui s'affrontent dimanche à Gerland. Deux absents en attaque avec les forfaits de Samassa et de Koné. Derrière retours de Zubar et Givet.
Les absents
Blessés : Mears (genou), J.Rodriguez (tendon d'Achille), B.Koné (genou), Samassa (genou)
Suspendus : Aucun
Choix de l'entraîneur : Nepogodov, Le.N'Diaye, Cesar, M'Bow, Dennoun, Krstic, Munoz
Les cinq derniers matchs
26 octobre 2008 / Marseille – PSG (L1, 10eme journée) : 2-4
29 octobre 2008 / Nantes – Marseille (L1, 11eme journée) : 1-1
1er novembre 2008 / Marseille – Saint-Etienne (L1, 12eme journée) : 3-1
4 novembre 2008 / Marseille – PSV Eindhoven (C1, 4eme journée) : 3-0
8 novembre 2008 / Grenoble – Marseille (L1, 13eme journée) : 0-3
La phrase de... Benoît Cheyrou
« Il y a une excitation plus grande en Ligue des Champions, on ne va pas le cacher, mais si on veut rejouer en Ligue des Champions la saison prochaine, ça passe par des victoires contre Lorient. Il ne faut pas cracher dans la soupe. Le championnat c'est notre gagne-pain. » (Football365.fr)
Lorient LORIENT
Le groupe
Lorient dénombre un grand nombre d'absents en ce moment mais peut au moins récupérer Lionel Cappone dans la cage après l'intérim d'Alban Joinel, le troisième gardien, face à Nice. Dernier forfait en date : Sylvain Marchal forfait devrait être suppléé par Benjamin Genton qui fera la paire avec Michaël Ciani dans l'axe.
Les absents
Blessés : Audard (hanche), Jallet (pubalgie), Saïfi (cheville), Jouffre (pubalgie), Marchal (cuisse), Namouchi (déchirure ischio jambier droit)
Suspendus : Aucun
Choix de l'entraîneur : Rodrigues, Buron, Jacobson, Sophie
Les cinq derniers matchs
18 octobre 2008 / PSG – Lorient (L1, 9eme journée) : 3-2
25 octobre 2008 / Lorient – Nantes (L1, 10eme journée) : 3-0
29 octobre 2008 / Saint-Etienne – Lorient (L1, 11eme journée) : 1-4
1er novembre 2008 / Lorient – Grenoble (L1, 12eme journée) : 1-1
8 novembre 2008 / Lorient – Nice (L1, 13eme journée) : 0-1
La phrase de... Fabien Audard
« Peut-être qu'à un moment donné on n'a pas fait les efforts pour gagner nos matchs. Là, on a commencé le championnat un peu tard et qu'on s'est rendu compte que ça allait être difficile un peu tard. Là, on est dans une période où on est un peu en doute et en manque de points. Il y a un peu moins de confiance. Mais dans l'ensemble, depuis un mois on a commencé le championnat, on s'est remis sur de bons rails. On a perdu un match à domicile qui nous a mis un peu dans une situation difficile, mais on peut faire quelque chose d'intéressant à Marseille. » (Football365.fr)
Marseille 3-0 Lorient.
Niang, Ben Arfa ,Cheyrou
OM 2-1 Lorient
Taiwo/Niang; Ayew ![]()
Je le sens bien ce soir
![]()
Tu craqueras ton caleçon après le match Juventinix.
![]()