CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:30:48

C'est pas un grand :non:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:34:55
  1. MassiIia Voir le profil de MassiIia Citer Ignorer MassiIia
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 11:52:32 Avertir un modérateur
  3. Savidan voulait jouer à l'OM

Steve Savidan fait les beaux jours du Stade Malherbe de Caen
A deux doigts de rejoindre l'OM cet été, Savidan a finalement atterri à Caen. Initialement barré par Niang et Cissé, il n'avait pas la garantie d'être un premier choix à Marseille.

L'OM aurait pu compter dans ses rangs un nouvel international : Steve Savidan. L'attaquant caennais, convoqué par Raymond Domenech pour le match amical France-Uruguay, a failli signer à Marseille lors du dernier mercato. Un accord avait même été trouvé entre Valenciennes et l'OM (4M€ de transaction et un salaire de 100 000€), mais l'Angevin a préféré finalement rejoindre la Normandie.

:d) Un choix a priori surprenant mais qui, selon L'Equipe, a une raison bien précise : Savidan ne voulait pas jouer les utilités avec le club marseillais. Autrement dit, sa venue dépendait d'un départ de Niang ou Cissé. Le prêt de celui-ci à Sunderland n'étant intervenu que fin août, il était bien trop tard pour espérer récupérer Savidan. :g) Ce qui n'a pas empêché Erik Gerets de récemment faire du pied au néo-Bleu, avouant que l'OM cherchait "un tueur devant le goal" avec "un peu le profil de Savidan". L'OM s'est-il réveillé trop tard...?

PUTAIN diouf espèce d'handicapé, on avait presque savidan et il a fallu renoncer pour garder cissé...2 semaines :sarcastic:

on l'a carrément mal gérée cette affaire, en plus 4M€ et 10 000 € de salaire pour un joueur comme lui c'est rien du tout...

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:35:31

mon prono : 2-0 niang * 2

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:38:51

2-0 Niang, Cheyrou

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:39:37

100 000 pas 10 000 :o))
10 000 c'est une affaire en or là :lol:
Bon j'y vais moi à tout à l'heure +

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:41:43

ouais exact :o)) mais quand même on a bien merdé sur le coup :-(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
14 novembre 2008 à 13:55:44

Salut tout le monde :) La forme ?

AULAS NE REGRETTE PAS BEN ARFA :)

Interrogé par le journal SudOuest avant la rencontre phare de la 14e journée de Lique 1 entre Lyon et Bordeaux dimanche, Jean-Michel Aulas a évoqué le cas Hatem Ben Arfa. À la question s'il regrettait de l'avoir vendu, le président de l'OL répond : "Le problème, c'est qu'on n'a eu aucune autre offre. Ni à l'étranger, ni en France. Il y avait un autre club intéressé, Paris, mais qui s'est retiré". Aulas oublie ainsi volontairement l'intérêt avéré du Real Madrid…

Mais le président lyonnais en rajoute une couche : "C'est bien pour Marseille" indique le grand ami de Pape Diouf. "Il faut des équipes capables de rivaliser sur le plan français et européen. J'ai toujours dit qu'Hatem était un très grand joueur en devenir, avec un talent absolument spontané mais on n'a pas pris cette décision sur un coup de tête. C'était mûrement réfléchi. Non, je ne regrette pas du tout."

Pour finir, Jean-Michel Aulas indique qu'il espère vivement que Ben Arfa réussira à Marseille : "Je lui souhaite de tout cœur de réussir à l'OM . D'ailleurs, et cela n'a pas été suffisamment dit, on est toujours propriétaires de 20% d'Hatem. S'il réussit, il aura une valeur de revente très importante sur laquelle on est intéressés." Aulas supporter de Ben Arfa ?

totrena1
totrena1
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:59:39

deja poster ^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
14 novembre 2008 à 15:13:41
  1. OMassalia Voir le profil de OMassalia
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 11:30:48 Avertir un modérateur
  3. C'est pas un grand :non:

:d) Rage ? :-( Tu le suceras quand il portera les couleurs olympiennes. :oui:

Samassa, Koné sont pas dans le groupe contre Lorient, Givet si, mais vous le savez sûrement. :oui:
Perso je m'attend à 100 % à ce 11 :

___0___ Mandanda
0_0_0_0 Bonnart Cana Hilton Taïwo
___0___ M'Bami
_0___0_ Ziani Cheyrou
___0___ Ban Arfa
__0_0__ Valbuena Niang

Pas vous :question:

totrena1
totrena1
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:19:51

c'est la meilleur equipe possible en tout cas :(

totrena1
totrena1
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:20:14

a moins de mettre zenden peut etre.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
14 novembre 2008 à 15:27:18

Vous savez quoi ? Je me demande ce qui va se passer lors de OM - Atletico :( :-(

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:32:44

Valbuena et Niang en attaque,je pense aussi.

Sinon Coue jsuis ok avec toi sur l'affaire savidan. Si tu le prends pas tu gardes cissé contre son gré et basta. Mais pas prendre savidan et vendre cissé 2 semaines plus tard c'est vraiment amateur.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
14 novembre 2008 à 15:32:49
  1. Always-Winners Voir le profil de Always-Winners
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 13:27:18 Avertir un modérateur
  3. Vous savez quoi ? Je me demande ce qui va se passer lors de OM - Atletico :( :-(

:d) Je pense que les Marseillix vont se tenir calme, étant donné que ces bâtards ont promis que Santos va en prendre plein la gueule si il y a des bagarres. :sarcastic:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:45:00

Mon prono

3-0 Niang*2 et Bide arfa

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:02:40

Givet dans le groupe pour le match contre Lorient!

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081114_160707_givet-dans-le-groupe.html

Gerets se serait enfin rendu compte que Cana n'est pas bon en DC. :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 novembre 2008 à 17:41:46

J'ai halluciné quand j'ai vu la news. :o))

Mon prono : 3-1 Niang*2/Cheyrou

[-AirKing-]
[-AirKing-]
Niveau 7
14 novembre 2008 à 17:43:31

La chance de Valbuena
14/11/08 - OM-Lorient

Avec la blessure de Koné, Valbuena pourrait retrouver une place de titulaire contre Lorient samedi. Et il a une féroce motivation. «Mon envie est là, depuis que je suis arrivé à l’OM» annonce-t-il.

Rien n’a vraiment été facile pour Mathieu Valbuena depuis le début de la saison. Après une préparation tronquée par des blessures pour finalement aboutir à une opération de sa pubalgie, il a connu des difficultés à retrouver le rythme qui faisait de lui un sacré empoisonneur de défense la saison dernière. Mais il a une chance à saisir samedi. Alors que Baky Koné souffre du genou, il devrait logiquement avoir sa chance contre Lorient au Vélodrome.
Une belle occasion pour lui alors que la veine l’a un peu fui ces dernières semaines. Auteur d’une belle copie et buteur contre Paris, la défaite a masqué sa performance, et son autre titularisation contre les Verts s’est soldée par un remplacement à la pause pour choix tactique. «C’est vrai que face à Paris, j’avais réalisé un match plein et ça faisait longtemps que ça n’avait pas été le cas. Avec un but à la clé, ce que je voulais depuis un moment. Et, malgré la défaite, j’avais été plutôt content de ma prestation» reconnaît-il ce vendredi. Mais quand on connaît un peu le personnage, il n’y a pas de doute à avoir sur sa force de caractère, lui qui a déjà connu pas mal de galères dans son parcours. «On va vers le mieux. Mon envie est là depuis que je suis arrivé à l’OM. A chaque fois que je joue, j’apporte le maximum de moi-même» confie-t-il. Et ce même s’il joue en deuxième attaquant dans le 4-4-2 du moment : «Tous les postes me conviennent. Je suis au service du collectif. J’ai souvent joué en deuxième attaquant l’an dernier et ça m’a plutôt réussi.»
Alors quand Erik Gerets, qui connaît bien le garçon lui aussi, annonce revoir «le vrai Valbuena à l’entraînement», tous les espoirs sont permis. «Il râle toujours mais il joue bien en ce moment à l’entraînement. C’est toujours difficile pour un jeune joueur de confirmer la saison suivante après une première saison sensationnelle. Pour excuse, il a quand même eu pas mal de pépins physiques. Et si Koné ne peut pas jouer, ce sera certainement lui qui commencera le match» continue le coach. S’il est titulaire samedi contre les Merlus, il n’y a donc pas à s’interroger sur sa motivation. Ses coéquipiers ne se font pas de souci pour lui. A l’image de Laurent Bonnart : «C’est un battant, il l’a déjà prouvé. Il sait s’arracher. En ce moment, c’est plus difficile pour lui d’intégrer le onze de départ. Mais s’il a une chance, je sais qu’il va la saisir. S’il est aligné, il donnera le meilleur de lui-même. C’est une certitude.»

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
14 novembre 2008 à 17:45:44

TenefixXx
Posté le 14 novembre 2008 à 15:13:41 # OMassalia Voir le profil de OMassalia

1. Posté le 14 novembre 2008 à 11:30:48 Avertir un modérateur
  2. C'est pas un grand

Rage ? Tu le suceras quand il portera les couleurs olympiennes

le probleme de m'bokani c'est que si mes source sont exacte il est africain donc avoir 0 attaquant pendant la can ca craint un peu :oui:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:04:32

Et je vois pas pourquoi je ragerais :(
C'est pas un grand point :ok:
Après s'il vient et qu'il marque je serais content pour le club normal.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket