CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

fredreal
fredreal
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:15:35

http://1.monkdo.com/fredreal

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:03:24

Skysports : Keegan veut toujours Mido 23/07/2004

" L’entraîneur de Manchester City Kevin Keegan est toujours à la recherche d’un attaquant et il n’a pas perdu espoir de faire signer Mido de Marseille."

bobty
bobty
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:20:22

Foot - Transferts : Lizarazu bientôt Marseillais ?

Avant la fin de la semaine, le défenseur français Bixente Lizarazu devrait s´engager avec l´Olympique de Marseille. Selon le quotidien L´Equipe en date du vendredi 23 juillet, l´ex-joueur du Bayern Munich devrait s´engager pour deux ans. Pour l´heure, quelques détails techniques retarderaient son transfert.

Par ailleurs, Marseille est toujours à la recherche du successeur de Didier Drogba ( parti à Chelsea) à la pointe de l´attaque. Dernier nom évoqué : celui d´Aruna Dindane ( 23 ans), l´attaquant ivoirien d´Anderlecht. Jan Koller et l´OM seraient tombés d´accord, de leurs côtés, mais le Borussia Dortmund ralentirait la transaction.

Enfin les représentants de Steve Marlet ont rencontré le président de l´OM Christophe Bouchet. L´international français appartient toujours à Fulham. Mais il pourrait être prêté une nouvelle année au club de la Canebière.

Aruna Dindane c ki lui ( un gran attakan connu????)
é pour bixente sa fé 1 moi kon latten il seré tan k´il signe oui

jusk´a present je douté ke lé dirgeant ns prené pour dé con mé la j´en sui sur

HiGh-KiCk
HiGh-KiCk
Niveau 4
23 juillet 2004 à 13:22:11

Vendre drogba 40 millions et pas être capable de bien payer ses joueurs les plus prometteurs... Bravo l´OM ! ! :nonnon:

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:31:13

Aruna Dindane c´est un attaquant d´Anderlecht, qui joue en sélection Ivoirienne avec Drogba...
Là je vois en faisait des recherches sur lui qu´il est né le meme jour que moi exactement 8 ans avant ! ( 26/11/80)

bobty
bobty
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:34:29

é ta pa trouvé dé stat?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:35:36

surement as lui qui remplacera drogba . .

il est connu pour etre un bon attaquant de soutien mais en aucun cas un finisseur . ..

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:42:04

Ca yest j´ai trouvé des stats sur lui,

http://www.rsca.be/playeryersall.php?language=fr&menu=3

Tu cherches Dindane dans la liste des joueurs et tu cliques sur " www" puis après dans statistiques.

bobty
bobty
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:45:34

ok merci airking

bobty
bobty
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:47:59

o sa va c stat st pa mal mé je c pa le nivo du championa belge dc

-Thom025-
-Thom025-
Niveau 6
23 juillet 2004 à 14:52:02

Est ce que quelqu´un a des news sur la " possible" arrivé de Camel Meriem à marseille ?

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:04:04

Non, et d´ailleurs personne n´a de news sur quoi que ce soit...
Quant à la recrue qu´on nous annonçait il ya 6 jours dans les 72 heures, hé ben on l´attend toujours...

bobty
bobty
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:06:47

c se ke je disé lé digeant ns prene pour dé con
bouchet ve garder le fric pour le stade
fo ossi pense a lekipe monseieur BOUCHET!!!!!!!

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
23 juillet 2004 à 15:13:28

clair...

en plus, dans la situations actuelle, une éventuelle recrue de la trempe de dindane serait pour nous un boulay de plus, ou un koke de plus, comme vous l´entendez,
maintenant, je garde espoir quand a la venue de lizarazu qui va peut etre apporter de la sérénité dans le groupe avec FBarthez, a.....a peine deux semaines du debut du championnat, on est mal barré....

pourtant, j´aimerais connaitre les avancées sur quelques dossiers:

kapsis ( dont je souhaite fortement la venue) car si dehu ou meite se blesse, on a + degun...

meriem ( venue pratiquement obligatoire, vu qu´on a seulement deux milieux offensifs avec un cheyrou qui sort d´un echec et un battles qui tient pas un match entier...

bref, je vous laisse avec une morale :

celle de arsene wenger, qui lui, sait tres bien comment il faut agir face a une grosse proposition d´argent :lisez la premiere phrase attentivement :

Alors que de nombreuses rumeurs font état de l’intérêt du Real Madrid pour Patrick Vieira, Arsène Wenger a rejeté l’idée du départ de son joueur. « L´objectif d´un club de football n´est pas d´avoir un compte en banque bien garni mais d´avoir de bons joueurs sur le terrain », a expliqué l’entraîneur d’Arsenal.

Patrick Vieira ne devrait pas quitter Arsenal cet été. Malgré de nombreuses rumeurs qui font état de l’intérêt du Real Madrid pour le capitaine des Gunners, le joueur a peu de chances d’être vendu au géant espagnol. Arsène Wenger l’a d’ailleurs confirmé ce week-end. « Il n´y a pas eu d´offre et de toutes façons, nous ne sommes pas vendeurs, a expliqué l’entraîneur français. Arsenal n´a pas besoin d´argent, Patrick est notre capitaine et l´un des éléments vitaux pour notre équipe. L´objectif d´un club de football n´est pas d´avoir un compte en banque bien garni mais d´avoir de bons joueurs sur le terrain. Nous ne sommes pas dans une situation dans laquelle nous voulons gagner de l´argent avec un joueur, et même si nous recevions des propositions 30 à 45 millions d´euros, nous pourrions refuser. Nous voulons que Patrick reste avec nous et je ne pense pas que nous le perdrons. Nous ne cherchons pas à faire de l´argent mais à construire une équipe, année après année, en faisant signer de jeunes joueurs, et nous voulons que nos meilleurs joueurs fassent partie de ce projet. »

je vous laisse comparer avec le FANTASTIQUE DUO BOUCHET DIOUF

( je vais finir par croire que c bouchet qui fout la merde...)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:16:14

Pour Dindane il y a pas mal d´équipes dessus, notamment un trés fort intérêt de Portsmouth, plus d´autres clubs anglais, et MU qui l´avait oublié pendant un an envoie qq le superviser ce w-e ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:33:30

Superbe morale d´Arsène Wenger, actuellement je suis en train d´écrire à Pape Diouf, et je vais en tenir compte.

Sur le site officiel venez écrire à Pape Diouf pour exprimer votre mécontentement !

bobty
bobty
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:37:25

air king dé ke ta fini di ns se ke ta ecri stp

drogba_le_roi
drogba_le_roi
Niveau 8
23 juillet 2004 à 15:55:28

sur le site officiel il y a po tt lé transfert

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:11:10

Ca y est. Voici ma lettre ( il faut poser une question, mais là j´avais vraiment trop de choses à dire, ils auront qu´à sélectionner les 3 questions que je leur pose) :

Bonjour M.Diouf, j´ai beaucoup de choses à vous demander et je compte vider mon sac aujourd´hui, vendredi 23 juillet 2004.

Tout d´abord je ne comprends pas votre décision à propos de la vente de Didier Drogba. En effet, certes il y a une grosse somme au bout, mais à quoi va-t-elle servir ? En effet tous les noms plus fous les uns que les autres qui défilent sur la Canebière ne semblent pas très motivés pour venir à Marseille...Hé oui, pour attirer des grands joueurs, l´argent seul ne suffit pas, il faut au minimum une Coupe de l´UEFA...
Je me trompe peut-être mais je crois que vous et M.Bouchet n´avait pas poussé très loin la réflexion à propos du successeur de Didier Drogba, le meilleur joueur que l´OM ait connu depuis 10 ans. en effet nous voilà maintenant dans une impasse, vu que tous les clubs ont repris la préparation et que les grands joueurs n ´ont pas forcément envie d´être transféré maintenant...Sans compter que désormais nous sommes attendus au tournant avec tous ces sous, les clubs vont nous réclamer beaucoup pour leurs joueurs.
Je vous signale que personne ne voulait voir Didier partir et que l´opinion publique des Marseillais est très mécontente, allez donc faire un tour sur votre forum pour vous en rendre compte...
En clair voici ma première question : Qui pour remplacer Didier Drogba, et pourquoi l´avoir vendu alors qu´en le conservant lui et l´équipe actuelle et en prenant un très bon milieu offensif, nous étions paré pour le titre ?
Ca me fait penser que chaque année à l´OM on semble avoir tiré les leçons de l´échec et avoir enfin compris qu´il faut miser sur la stabilité mais en fait non, l´OM doit être le seul club qui ne tire pas de leçons.... Drogba, Dos Santos, flamini, peut-être Hemdani et voilà toute l´équipe remodifiée.
Autre question donc : Pourquoi donc l´OM s´entête à tout chambouler chaque année alors que la base d´une bonne saison c´est la stabilité ?
Surtout que je vous rappelle que la reprise du championnat c´est le 7 aout. D´ailleurs à ce propos, vous pouvez vous attendre à souffrir car les supporters vous réservent une sale soirée...
Pour bien vous donner une idée de ma pensée ainsi que de milliers de supporters voici une déclaration d´Arsène Wenger à propos des rumeurs qui courent sur Patrick Vieira le voyant aller au Real :

« Il n´y a pas eu d´offre et de toutes façons, nous ne sommes pas vendeurs, a expliqué l’entraîneur français. Arsenal n´a pas besoin d´argent, Patrick est notre capitaine et l´un des éléments vitaux pour notre équipe. L´objectif d´un club de football n´est pas d´avoir un compte en banque bien garni mais d´avoir de bons joueurs sur le terrain. Nous ne sommes pas dans une situation dans laquelle nous voulons gagner de l´argent avec un joueur, et même si nous recevions des propositions 30 à 45 millions d´euros, nous pourrions refuser. Nous voulons que Patrick reste avec nous et je ne pense pas que nous le perdrons. Nous ne cherchons pas à faire de l´argent mais à construire une équipe, année après année, en faisant signer de jeunes joueurs, et nous voulons que nos meilleurs joueurs fassent partie de ce projet. »

Je vous conseille de méditer là-dessus...(mais pas trop longtemps car la reprise c´est le 7 aout)

Autre cas personnel qui me turlupine : Qu´attendez-vous pour faire revenir Camel Meriem ? Avec l´argent de la vente de Didier, celle de Manu et les indemnités pour flamini et les salaires en moins de Vachousek, Skacel et Chapuis, il doit bien y avoir au moins 40-45 millions de gagnés là-dedans ! Or Bordeaux réclame 8 millions....Dépêchez-vous ! Les supporters seraient très déçus de voir un joueur qui a explosé lors des 3 derniers mois de la saison jouer contre leur équipe fétiche le 7 aout...
Pour information Bordeaux a écrasé le Wisla Cracovie en match de préparation 4-avec notamment....2 buts de Meriem. Sa venue est obligatoire à moins que vous soyez en train de négocier la venue de Zidane ou Nedved, parce que Cheyrou-Batlles, c´est très léger pour animer le jeu...

Voilà donc pour mes questions, maintenant je vous propose des solutions, sur le recrutement idéal :

Tout d´abord pour remplacer Didier, personnellement, et c´est l´avis de beaucoup d´entre nous, supporters, le remplaçant idéal de Didier serait Samuel Eto´o. Je vous rappelle que le Barça a officiellement reononcé à l´engager. En ce qui me concerne l´OM devrait essayer de négocier non pas un achat, mais plutot un prêt un peu à la manière de Morientes à Monaco la saison dernière. Surtout que Eto´o a bien envie de venir à l´OM. Bref e prêt de Eto´o peut être une bonne possibilité pour être Européen et après grâce à cette place Européenne on pourra enfin attirer des bons joueurs.

Je pense également qu´il faudrait se tourner vers l´Amérique du sud et regarder de plus près des joueurs comme Diego et Robinho ( 15M€ chacun) ou encore Carlos Tevez ( ballon d´or Sud-Américain). Ces joueurs sont jeunes et pourraient avoir envie de passer par un club comme l´OM pour faire leurs preuves en Europe un peu comme Ronaldinho au PSG il y a 3 ans. En ce qui concerne Diego et Robinho, leurs venues à tous les deux ne seraient pas de mauvaise augure étant donné qu´ils jouent ensemble depuis 9 ans donc ils ont déjà tous les automatismes. Sans compter qu´ils sont considérés comme de futurs Pelé et que leur niveau de technicité est affolant.

Pour être clair voici mon recrutement idéal :
-Lizarazu
-Kapsis
-Meriem
-Eto´o en prêt
-Diego+Robinho

Meriem et Eto´o sont déjà des joueurs posédant une bonne expérience et avec Diego et Robinho nous pourrions miser sur l´avenir.
Je pensequ´il faudrait au moins Meriem et Eto´o, ou bien Meriem+Diego+Robinho.
Je vous rappelle qu´il faut des joueurs capables d´enflammer le Vélodrome et un minimum charismatique pour palier le départ de Drogba.

Voilà je crois avoir dit tout ce que j´avais à dire, je ne vous demande pas de diffuser mon message en entier ( quoique pourquoi pas) mais de bien en tenir compte Monsieur Diouf, ainsi que Monsieur Bouchet par la même occasion.

Amicalement.

bobty
bobty
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:21:06

franchemen airking rescpect tu lui a di tt se ki l´avé a attendre ( tt lé supporter pense suremen sa) bravo pour ta letre :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket