Mais l'ambiance est moyenne ![]()
Mais c'est quand même mieux qu'en Angleterre ou là elles sont moisies.
Niveau ambiance on fume tout le monde sauf les clubs de l'Est, certains clubs Italiens et certains clubs Turcs et Grecs.
==>Essayé deja d'avoir plus d'ambiance qu'au Parc avant de vouloir vous mesurez a l'Europe
Besiktas est vraiment pas mal aussi. ![]()
Cotmar a merde t'as rien à foutre là dégage rigolo ![]()
PANORAMIC
MARSEILLE / CHARLES KABORÉ :
« Je ne me plains jamais »
Christian RODAT - vendredi 07 novembre 2008 - 17h19 Malgré un temps de jeu inférieur à ses espérances, Charles Kaboré dresse un bilan plutôt positif de ses derniers mois à Marseille. Le milieu de terrain estime qu'il progresse et qu'il retrouve de la confiance après des débuts difficiles.
Charles Kaboré, on a le sentiment que la dernière victoire face au PSV a apporté de la bonne humeur dans ce groupe marseillais…
Oui, c'est vrai. La victoire contre Eindhoven nous a fait beaucoup de bien. L'ambiance est très bonne dans le groupe et on est heureux. Il y a eu beaucoup de changements et ce qu'on a fait à Nantes, contre Saint-Etienne et face au PSV nous a redonné confiance.
Vos partenaires et le coach disent que vous êtes important parce que vous êtes un boute-en-train dans le groupe…
Moi, je suis important ? Ça fait déjà plaisir qu'on parle de moi en bien. Je prie Dieu de rester toujours comme ça. Que je puisse continuer à travailler et à évoluer. Moi, je n'aime pas être triste. Au contraire, j'aime rigoler, me faire plaisir et faire plaisir aux autres.
Comment vous sentez vous actuellement ?
Au début, ça n'allait pas trop parce que je ne jouais pas beaucoup. Mais je commence à gagner du temps de jeu et ça change beaucoup de choses. Quand le coach me fait confiance, je suis heureux et je me sens de mieux en mieux. Je veux m'adapter et être opérationnel pour servir l'équipe. Mais je ne me plains jamais. Si l'équipe joue bien et si on n'a pas besoin d'un milieu défensif ou si le coach fait entrer un attaquant, je respecte ses choix. Ça fait un peu mal mais je n'ai jamais rien demandé au coach.
« Au début, c'était difficile »
Avez-vous des préférences quand vous jouez au milieu ?
Je m'entends avec tout le monde, que ce soit Modeste (M'Bami), Ben (Cheyrou) ou Lorik (Cana). Je dois m'adapter à leur jeu et être performant avec eux. Au début, c'était difficile mais je sais que j'ai beaucoup progressé sur le plan tactique et physique. En match, je ne me pose pas de questions. Même si je ne joue que deux minutes, je donne le maximum.
Le prochain match à Grenoble est-il un piège ?
Tous les matchs sont difficiles pour nous et ce n'est pas parce qu'on va aller jouer à Grenoble qu'il faut penser que cela sera un match simple. On sait qu'on se déplace pour aller chercher une victoire. Alors à nous de savoir comment prendre ce match. Il faut se donner à fond. J'ai joué à Grenoble en L2 : ce sera un match très engagé. Contre Marseille, tout le monde se donne à fond de toute façon.
La clé du match sera-t-il cet aspect « combat » ?
Ça peut arriver de ne pas gagner. Mais on doit toujours être combatif. Sinon, ce n'est pas bon... Mais on ne veut pas penser à ça. On va essayer de bien gérer ce match et on verra le résultat à la fin.
De notre correspondant à Marseille, Christian RODAT
En même temps quand Gerets fait jouer Kaboré c'est pas a son poste et il est très très moyen ![]()
OSEF de Kaboré. ![]()
Kaboré est un très bon joueur
à son poste ![]()
Non on s'en fout pas de Kabore par contre tes posts de merde tu peux te les garder ![]()
Moi je suis de Cavaillon pour ses beaux melons
![]()
Non en faite depuis 17 ans j'y vis, j'y suis né ![]()
<ben arfa qu'on présente comme un dribbleur...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/om/video/x7az9j_omeindhoven-30-reaction-de-guy-carl_sport >
Santos : Mobilisation nationale
Impossible de rester de marbre après les réquisitions de jeudi à l’encontre de Santos. Il est, plus que jamais, indispensable que la mobilisation pour le supporter marseillais détenu en Espagne prenne une ampleur nationale. « Il est temps que l’Etat français aussi prenne conscience de cette affaire. Que les gens qui sont des interlocuteurs directs des pouvoirs publics espagnols puissent s’investir dans cette affaire », appelait d’ailleurs Pape Diouf, hier, sur OM.net.
Dans cette lignée, nous ne pouvons qu’encourager l’initiative du site Lephoceen.fr qui a demandé à ses visiteurs d’écrire en masse à Nicolas Sarkozy : « Nous vous demandons de prendre 5 minutes de votre temps pour envoyer un mot "POLI", "CORRECT", au Président de la république pour lui demander qu'il fasse son possible pour libérer Santos Mirasierra ! », peut-on lire sur ce site web apprécié des supporters marseillais. L’encouragement se termine par un lien direct avec la page de contact du site de l’Elysée (lire la brève).
http://www.lephoceen.fr/index.php?id=11783&module=depeches&action=depeche:lire
En ce qui me concerne je viens d'écrire mon courrier à notre cher président. Espérons que le nombre soit suffisant pour l'intriguer sur cette histoire...
Massilia Prono's
Grenoble - OM
-13ème journée de la Ligue 1.
-Samedi 08 Novembre, en direct du Stade des Alpes.
-Retransmission : à 19:00 sur /.
-Blessés : Rodriguez (?), Zubar (?), Ben Arfa (?)
-Suspendus : /
-Absents : /
Forumeur's Prono
-Juventini : 0-2 Koné/Ziani
-Nico : 0-2 Ziani/Niang
-ChooTManou : 1-2 Niang/Ben Arfa
-Le_Doc : 0-1 Koné
-TénéfixXx : 4-1 Valbuena
-brody : 0-2 Koné/Ben Arfa
-bruno_coue : 0-4 Niang*3/Ziani
-Ggeremy : 0-1 Niang
-midOM : 0-1 Niang
-Classement des Pronos : Page 3422.
-Record de pronostiqueurs : 21, pour OM - PSG en L1.
Grenoble - OM : 0-2 Koné/Ziani
Tu connais l'ironie du smiley
? ![]()
SANTOS SANTOS ON T ENCUL........
en tole le manouche ![]()
Mandanda et Ben Arfa parmi les sportifs préférés des français
Dans un sondage réalisé avec BVA, L'Equipe magazine de ce samedi révèle les 40 sportifs préférés des français. Deux Olympiens figurent dans la liste avec Steve Mandanda (38e, 5,6%) et Hatem Ben Arfa (40e, 5,3%).
Le quinté de tête est somme toute assez classique avec Thierry Henry (1er), Franck Ribéry (2e), Laure Manaudou (3e), Tony Parker (4e) et Sébastien Chabal (5e).
Tout au long de la liste on retrouve, hormis Ribéry, foule d'anciens joueurs de l'OM : Djibril Cissé (19e), Robert Pirès (17e), Samir Nasri (18e), Claude Makelele (21) ou encore William Gallas (36e).
Ben Arfa parmi les sportifs préféré des français...
![]()
Thierry Henry premier. ![]()
0-1 Koné ![]()
Classement fait par les beaufs Français qui ne connaissent rien au sport ![]()
OMassalia
Posté le 08 novembre 2008 à 13:00:12 Classement fait par les beaufs Français qui ne connaissent rien au sport
ils t'emmerdent LES FRANCAIS sale facho de merde d'arabe !!!!!!!!!!
Je suis pas arabe le fake
![]()