CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
06 novembre 2008 à 18:37:20
  1. OMassalia Voir le profil de OMassalia
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 16:01:36 Avertir un modérateur
  3. Je crois que c'est Le Doc qui l'a dit sur un autre topic mais boycottez le match j'aimerais trop :(

Ou du moins faire style qu'on serait prêt à aller jusque là.

:d) Le même truc qu'Aulas, quoi. :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 novembre 2008 à 18:39:05

C'est honteur ce qui arrive à Santos ! :honte:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 novembre 2008 à 18:39:23
  • honteux :(
MassiIia
MassiIia
Niveau 9
06 novembre 2008 à 18:40:35

TenefixXx
Posté le 06 novembre 2008 à 18:37:20 # OMassalia Voir le profil de OMassalia

1. Posté le 06 novembre 2008 à 16:01:36 Avertir un modérateur
  2. Je crois que c'est Le Doc qui l'a dit sur un autre topic mais boycottez le match j'aimerais trop

Le même truc qu'Aulas, quoi

mouais bon si tu fait comme aulas t'a pas de parole

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 novembre 2008 à 18:56:23

Foot - L1 - OM - Gerets a son équipe-type
[Gerets]

Que ce soit face à Saint-Etienne (3-1), dimanche dernier en L1, ou contre le PSV Eindhoven (3-0), mardi en Ligue des champions, le 4-4-2 instauré par Eric Gerets a porté ses fruits. « Depuis quelque temps, nous perdons moins de ballons dans l'entrejeu, ce qui fait que nous sommes de nouveau plus dangereux car les attaquants sont mieux servis, s'est réjoui l'entraîneur marseillais en conférence de presse. La circulation du ballon a été notre force la saison dernière et en début de saison. Nous l'avons un peu oubliée ensuite. Mais des joueurs sont actuellement quasiment à leur meilleur niveau, comme Karim Ziani, qui perd au maximum un ou deux ballons par match ! Cela rassure l'équipe. »

« Ben Arfa et Ziani sont au-dessus des autres »
Ce nouveau dispositif pousse cependant le technicien belge à laisser Mathieu Valbuena sur le banc. « Pour le moment, j'ai une équipe-type. Jouer en 4-4-2 nécessite de faire des choix. En début de saison, au vu de notre recrutement, j'avais cependant en tête une autre manière de jouer. Mais pour le moment, l'équipe est mieux en 4-4-2 (où Valbuena est remplaçant). Il y a parfois des circonstances qui le nécessitent. Je suis sûr que Laurent Blanc, à Bordeaux, n'avait pas prévu en début de saison de jouer en 4-2-3-1. Lorsqu'on ne joue pas, on peut être déçu et tirer la gueule, mais il faut continuer à travailler, sinon tu t'éloignes du groupe. Mathieu sait bien qu'il est tout prêt de la première équipe, mais pour le moment, les deux de devant (Ben Arfa et Ziani) sont au-dessus des autres. Il faut accepter les choses comme elles sont. Mais Mathieu est un battant, il va certainement se battre et ne pas jeter l'éponge. Il a trop de caractère ! »

Gerets n'exclut d'ailleurs pas de faire tourner son effectif samedi soir, à Grenoble. « A l'entraînement jeudi, j'ai remarqué que les soit-disant remplaçants ont montré plus de qualité que les titulaires. Je me suis régalé de constater la motivation des premiers, dont quelques-uns sont certainement malheureux de leur sort. Mais faire tourner serait aussi un peu injuste pour ceux qui, lors des matches de Saint-Etienne et Eindhoven, ont livré une belle prestation et méritent de jouer. » (avec AFP)

Source : http://www.lequipe.fr/

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:20:34

Ca va être chaud de jouer Grenoble, Battles est surmotivé :o))

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:22:11

Je suis très content que Gerets fonctionne en losange car ça convient mieux à

Koné qui joue dans l'axe

Ben Arfa en 10

Ziani un peu plus bas, en 8 à côté de Cheyrou

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:24:26

Et valbuena sur le banc...

Valbuena ne convient pas à ce mieux en losange alors ? :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 novembre 2008 à 19:25:12

Réjouis-toi, ça veut dire qu'on peut se permettre de mettre Valbuena sur le banc. :o))

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:26:28

Ben il faut bien en mettre un sur le banc. Valbuena aura du temps de jeu durant l'année quand même.

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:46:45

Marseille : Ben Arfa forfait ?
Rédaction Football365 - jeudi 06 novembre 2008 - 19h35 Le meneur de jeu international de l'OM, Hatem Ben Arfa, pourrait être contraint de renoncer au déplacement de samedi à Grenoble (13eme journée de L1). Jeudi, Eric Gerets a déclaré que l'ancien Lyonnais souffrait toujours de « pépins musculaires ».

Eric Gerets n'est pas vraiment optimiste quant à la participation d'Hatem Ben Arfa au match de l'OM à Grenoble samedi dans le cadre de la 13eme journée de L1.

Jeudi, l'entraîneur marseillais a fait savoir que son jeune meneur de jeu n'était toujours pas tout à fait rétabli. « Il avait déjà des pépins musculaires avant cette rencontre (Ndlr : Le PSV Eindhoven), ils sont toujours là. » Ben Arfa pourrait donc déclarer forfait.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 novembre 2008 à 19:48:28

Foot - L1 - OM - Santos : Diouf «abasourdi»

Le président de Marseille, Pape Diouf s'est déclaré jeudi «abasourdi» par la décision judiciaire espagnole, qui a requis huit ans d'emprisonnement à l'encontre de Santos Mirasierra, supporter marseillais détenu depuis le 1er octobre et le choc Atletico-OM en Ligue des champions. «Mes premiers sentiments sont la désolation, la tristesse, a commenté le président marseillais sur le site officiel du club. Tout cela au sortir d'un événement dont il faut rappeler que les premiers coupables sont les policiers espagnols qui avaient chargé de manière très sauvage nos supporteurs. Et pour se dédouaner, ils avaient trouvé en Santos un bouc émissaire idéal».

Le dirigeant phocéen appelle «l'Etat français» à «prendre conscience» de cette affaire. «On pensait que la farce aussi sinistre soit-elle s'arrêterait et voilà qu'aujourd'hui, nous passons à une étape supérieure dans la bêtise et l'inacceptable. Prévoir ou envisager que Santos puisse être condamné à huit années de prison avec tout ce que nous savons de cet épisode, cela me paraît dépasser l'entendement, explique-t-il. L'Espagne a fait de cette affaire une affaire nationale là où pour nous ce n'est qu'à Marseille vraiment que les gens cherchent à trouver une solution et faire preuve de solidarité. Il est temps me semble-t-il que l'Etat français aussi prenne conscience de cette affaire».

Un procureur de Madrid a requalifié jeudi en «désordres publics» (passible de 4 ans de prison) et «atteinte à l'autorité publique» (4 ans également) les faits reprochés à Santos Mirasierra. Ce supporter marseillais se trouve en détention provisoire depuis début octobre, interpellé initialement sous la suspicion de «violence envers des représentants des forces de l'ordre», avant le match de Ligue des champions remporté par l'Atletico (2-1) le 1er octobre au stade Vicente-Calderon. (Avec AFP)

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:07:31

Atlético : L’appel anti-violence de Gerets
Interrogé sur le fort ressentiment des supporters marseillais après les incidents de Madrid et la perspective du match retour alors que Santos est toujours détenu en Espagne, Erik Gerets a affirmé ce jeudi devant la presse : «Il faut répondre sur le terrain avec une victoire. C’est comme cela que l’on peut leur faire le plus mal. Je vais faire un grand appel anti-violence. Il faudrait même applaudir les supporters de Madrid, ce serait la plus grosse punition que l’on pourrait leur faire subir : les applaudir et les faire rentrer à la maison avec une bonne défaite».

gerets a le même point de vue que moi :content:

avis aux trogloss qui voulaient qu'on tabasse leurs supporters :ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 novembre 2008 à 20:09:06

Ma Gerets. :coeur:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:09:39

T'as du mal me comprendre.
Le côté sportif passe bien évidemment avant toute chose, mais si des supps de l'Altético se font frapper je chialerais pas pour eux bien au contraire :ok:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:11:03

TenefixXx
Posté le 06 novembre 2008 à 18:37:20 # OMassalia Voir le profil de OMassalia

1. Posté le 06 novembre 2008 à 16:01:36 Avertir un modérateur
  2. Je crois que c'est Le Doc qui l'a dit sur un autre topic mais boycottez le match j'aimerais trop

Le même truc qu'Aulas, quoi.

Ouais enfin Aulas c'était des menaces en l'air et pour un truc sans importance :ok:
Nous ça serait pas des menaces en l'air et c'est pour un truc très très grave.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:11:18

moi non plus je chialerais pas mais c'est une chose à pas faire, ce serait se mettre à leur niveau...et le public marseillais passerait encore pour un public de merde...

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:11:38

Gerets toujours les bon mots...

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:14:47

Mathieu sait bien qu'il est tout prêt de la première équipe, mais pour le moment, les deux de devant (Ben Arfa et Ziani) sont au-dessus des autres. Il faut accepter les choses comme elles sont. Mais Mathieu est un battant, il va certainement se battre et ne pas jeter l'éponge. Il a trop de caractère ! »

ça me fait trop plaisir pour Ziani :content:
Surtout que je l'ai toujours défendu :ok:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:20:24

Bon je vais mater PBLV et après le film sur la 3 et après je re :( :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe