CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:26:25

Choot qui rage de ma culture footbalistique et de mon Q.I de 134 :-(
:o))

:oui: bruno :oui:
Et j'espère que Cana et les autres casseront 2-3 jambes et que les supps lanceront pleins d'objets :bave: :content:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:26:36

Ils vont se faire dépouiller dans les tribunes ces tanches :fete:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:27:43

je parle pas des tribunes mais du terrain, ça sert à rien de les agresser ça servira qu'à ranimer la presse espagnole qui attend que ça...j'attend juste un 6-0 ou 7-0 pour les humilier...

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
06 novembre 2008 à 17:28:08

Incitation à la haine ? :( :honte:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:32:31

Pas à la haine Téné à la baston juste, leur rendre leur monnaie de la pièce, se venger.

M'en tape de la presse Espagnole Bruno je veux juste que nos Ultras et/ou nos indéps fracassent 3-4 fachos de l'Altético.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:34:10

ça sert à rien espèce de débile...tant qu'ils foutent pas le bordel...

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:35:11

Osef on va les éclater sportivement.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:36:04

Parce que ce sont les supporters de l'Atleti qui ont emprisonné Santos et l'ont tabassé ? Arrêtes de faire ton faux justicier par le mal sur un forum.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:36:37

Après bien sur je veux avant tout que l'OM gagne c'est sur.
Mais si en plus pouvait y avoir quelque chose contre leurs supps disons que ça me ferait rien au contraire.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
06 novembre 2008 à 17:38:44

C'est sportivement qu'il faut les buter, POINT. :(

Si tu commences à mettre tous les supporters de l'Atléti dans le même sac... :sarcastic:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:40:54

Robert Louis-Dreyfus : «Les résultats sont plus conformes à nos attentes»

06/11/08 - Exclusivité

En exclusivité pour OM.net, l’actionnaire majoritaire du club Robert Louis-Dreyfus balaye pour nous ce qui fait l’actualité de l’OM. Il apprécie la stabilité du club, le début de saison et apporte aussi son soutien aux supporters et tout particulièrement à Santos.
S’il ne s’exprime que rarement sur le sujet, l’actionnaire majoritaire, Robert Louis-Dreyfus, suit de près l’évolution olympienne d’année en année. Alors, quand il prend la parole, il est toujours très intéressant de connaître son avis sur ce qui touche l’OM.
Parmi ses motifs de satisfaction, il évoque de prime abord la stabilité qui règne au sein du club, à l’origine selon lui des résultats actuels. «Avoir une équipe stable avec Pape, Erik Gerets pour la deuxième année ainsi que José Anigo et Julien Fournier (secrétaire général) fait que nous avons un recrutement plus logique. Ainsi, les résultats sont plus conformes à nos attentes, sauf en Champions League» nous a-t-il confié, alors que le match retour face à Eindhoven n’avait pas encore eu lieu.
Ainsi, en balayant les premiers mois de compétition, Robert Louis-Dreyfus juge le début de saison comme «bon» pointant les trois premiers matches en Champions League comme une «déception.» «On avait mal commencé en ratant le match contre Liverpool alors qu’on avait fait le plus dur en ouvrant le score, il n’y a pas trop de regrets pour le match à Madrid mais de gros regrets concernant celui à Eindhoven où on passe complètement à côté» considère-t-il. Heureusement, les Phocéens se sont remis en selle mardi, avec un large succès face au PSV. Hormis l’actualité purement footballistique, son attention se porte aussi sur l’entourage olympien. En premier lieu, les supporters auxquels il a tenu à apporter son soutien après les difficultés qu’ils ont connues ces derniers mois. «Ils ont été durement touchés cette année et j’ai une pensée pour eux. Pour ceux qui sont morts sur la route du Havre et puis pour Santos qui est toujours retenu par les autorités espagnoles. J’espère d’ailleurs que ça va se régler rapidement» avait-t-il confié avant d'apprendre avec stupéfaction le terrible réquisitoire du procureur espagnol (voir par ailleurs). Il ajoute d'ailleurs toute sa considération pour la solidarité dont font preuve les supporters dans ces moments. «Ca prouve que l’OM attire des gens de qualité. Les supporters sont souvent décriés mais ce sont des gens de cœur et de qualité.»
Enfin, pour terminer sur une note sportive, l’actionnaire a annoncé son souhait de voir l’OM terminer dans les «deux premiers» du championnat. «Pour ne plus avoir à se qualifier pour la Champions League en passant par le tour préliminaire, poursuit-il, le tirage au sort peut être difficile même si ça s’est bien passé cette année avec Brann Bergen. Mais, ça aurait aussi pu être l’Atlético ou Liverpool.»

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:41:46

RLD :sleep: :sleep:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:45:07

RLD si il pouvais parler argent au lieu de son m'en foutisme déguisé en bonne parole...

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:45:43

aaah si tous les supporters de foot pouvaient être comme juventini y aurait moins de cons dans le foot.

Nan jdéconne :noel:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:45:47

S'il pouvait lâcher un peu de son fric surtout :hum:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:54:44

E. Gerets : «On n’oublie pas Santos»

Santos Mirasierra, est enfermé depuis 36 jours dans une prison à Madrid suite à la rencontre Atlético-OM. Erik Gerets a une nouvelle fois, alors qu’il venait d’apprendre la peine requise à l’encontre du membre des Ultras Marseille, renouvelé son soutien.
«Il n’y a pas un jour où son nom n’est pas prononcé dans le vestiaire. Marseille est une famille et c’est difficile de savoir l’un des nôtres enfermé. On le l’oublie pas. Tout le monde essaie d’apporter quelque chose. Le gouvernement fait des efforts pour le libérer car ça commence à faire long pour lui et sa famille. En plus, maintenant qu’il n’y a plus de sanction de l’Uefa envers l’Atlético, il est grand temps de libérer quelqu’un qui n’a rien à faire dans une prison à Madrid… Pour la première fois de ma vie j’ai eu honte de voir ce qui s’est passé à Madrid : des policiers qui tapaient des supporters qui ne faisaient qu’encourager leur équipe. Je n’ai pas vu en détails ce qu’il s’est passé mais j’ai vu les policiers taper des gens innocents, comme des animaux».

Cana/Santos : «Pas explicable»
«Ca me paraît assez incroyable quand même. Ce n’est pas explicable.» Tels étaient les premiers mots de Lorik Cana devant la presse à l’annonce des réquisitions contre Santos Mirasierra (voir par ailleurs).
Le capitaine a aussi expliqué combien cette situation lui paraissait «spéciale» : «Ca n’arrive jamais dans l’environnement d’un club de foot. Et malgré la situation de l’équipe, les résultats, on ne peut jamais avoir l’esprit tranquille à 100% car on sait que l’un des nôtres est retenu contre son gré. Nous avons beaucoup d’impératifs, que ce soit sur et en dehors du terrain, mais il y a un soutien de tout le monde et les supporters et sa famille savent que le club et les joueurs sont avec eux. Notre champs d’action est limité mais on doit se servir de notre notoriété pour faire pression et mobiliser l’opinion.»

si gerets et cana disent qu'il est innocent c'est qu'ils ont raison. :noel:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:57:51

Gerets a toujours raison, Cana je sais pas trop... :o))

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:01:36

Je crois que c'est Le Doc qui l'a dit sur un autre topic mais boycottez le match j'aimerais trop :(
Ou du moins faire style qu'on serait prêt à aller jusque là.

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:32:23

Marseille : Kaboré heureux pour Obama
Rédaction Football365 - jeudi 06 novembre 2008 - 18h26

En marge de sa conférence de presse de jeudi à Marseille, le milieu de terrain de l'OM, Charles Kaboré, a fait connaître sa joie après l'élection de Barack Obama comme Président de la République des Etats-Unis.

Charles Kaboré (milieu de terrain de l'OM)
Je suis supporteur d'Obama. Hier (mercredi), j'ai reçu un texto qui m'a appris sa victoire. J'étais content. Je ne le connais pas, il ne me connait pas mais il a de bons arguments. C'est beau ce qui arrive… Est-ce que je pourrais faire de la politique après le foot ? Non… Je rentre au Burkina Faso et je reste tranquille.

:d) C'est vachement intéressant n'est ce pas ? :noel:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:35:44

j'avoue :bave: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby