CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:47:49

Pourvu que Niang soit apte pour Samedi :( :ange:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:49:14

Obama 52%
62,653,569

McCain 46%
55,536,212

338 Grands électeurs pour obama contre 163 pour McCain, autant dire qu'Obama a écrabouillé son adversaire :fete:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
05 novembre 2008 à 15:51:04
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 05 novembre 2008 à 13:41:04 Avertir un modérateur
  3. Heinze du Real ?

Impossible :ok:

:d) Encore heureux. :(

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:51:31

j'aimerais bien qu'on recrute rami de lille il est tres bon je le verrais bien au coté d'hilton ils sont tres complementaires hilton technique couverture bonne relance rami physqiue atlethique ça serait pas mal

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:54:14

Hilton bonne relance, j'ai rigolé...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:00:00

Si ça va Choot, côté relance Hilton est bon, en tout cas c'est de loin le meilleur de nos défenseurs sur ce critère :oui: :ok:
Moi j'aime bien ce joueur, sobre, efficace, élégant quand il intervient, toujours calme,... :oui:

Un que j'aime beaucoup aimé aussi hier c'est Planus (j'ai regardé Botrdeaux :o)) ).

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:11:18

HAN LE FAUX SUPPORTER :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:14:53

:o))
C'est juste que ça me saoule de voir des matchs à l'ordi, ça lag souvent et la qualité c'est moyen, puis comme j'ai pas Canal dès que y a un match sur la 1, la 2, la 3 ou la 6 je regarde, quelle que soit l'équipe :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 16:17:26

Sur justin c'est vraiment la merde
mais si on retrouve un site qui diffuse super bien comme sina, c'est le top :content:

sinon pour la derniere fois om sainté ça avait été diffusé sur ustream machintruc... et ça marchait nikel sans lag.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:21:51

Mais sinon je vais souvent en ville quand je bosse pas c'est le mieux.
T'es pas solo, tu rigoles bien, tu bois,... :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:35:10

L'OM et son trio infernal devant...
le 05/11/2008 à 14:32

Deux buts pour Mamadou Niang, un but et une passe décisive pour Bakari Koné, deux passes décisives pour Hatem Ben Arfa : voilà le bilan tout simplement parfait du trio offensif de l'OM contre le PSV. Ces trois là ont ainsi été impliqués dans 32 buts sur les 49 marqués depuis le début de la saison ! Niang s'impose comme le buteur, Ben Arfa comme le passeur, et Koné n'est pas loin derrière...

:cool:
On a déjà marqués 49 buts :ouch: (mais ils prennent en compte les matchs amicaux aussi je crois :hap: ).

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:36:44

OMG la stat de ouf :ouch:

imaginez où on en serait sans les quelques soucis de vendange :bave:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:37:48

C'est pas mal ^^

Et ça sans Valbuena :-p

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:47:04

Je préfère même pas imaginer Bruno :ouch: :fou:
Allez si on serait 1er de notre groupe de LDC et surtout leader incontesté de la L1 avec une différence de buts de plus +20 après un peu plus de 10 journées :bave:

:noel:

Zaroc :oui:
Même si Valbuena n'est pas encore LE Valbuena de la saison dernire :-(

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:47:50

J'ai bien peur qu'on ne le retrouve pas le Valbuena de l'année dernière mais j'espère me tromper ...

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
05 novembre 2008 à 16:51:24

Pour le moment Petit Vélo est très bien. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 16:51:35

il attend quoi valbuena pour se reviller ? :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:55:38

J'en ai peur aussi Zaroc :peur: :-(
C'est peut être le contrecoup de sa blessure juste :-(
Enfin j'espère :ange:
Parce que le Valbuena de l'année dernière :ouch: :bave:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:09:57

05/11/2008 17:06
Foot - L1 - Marseille - Mandanda rassuré
[Steve Mandanda a retrouvé la forme après un coup de moins bien.]

Steve Mandanda (photo L'Equipe) a vécu une période difficile. Après un début de saison remarquable, il fut souvent décisif avec l'OM, il a enchaîné des performances moyennes tant en équipe de France qu'avec son club. Le jeune gardien international n'était plus le rempart imparable qu'on connaissait depuis un an. Mardi pourtant il a assuré. A deux reprises et notamment devant Koevermans, l'ex-Havrais a permis à l'OM de s'assurer une belle victoire devant le PSV Eindhoven. Une victoire porteuse d'espoir pour la suite.

«Il fallait jouer les coups à fond, faire les efforts tous ensemble et être sérieux c'est ce qu'on a fait. Je suis content car ce n'est pas fini, avec ces trois points, tout reste à jouer. Cela fait un moment que nous jouons plutôt bien, depuis Valenciennes en fait il n'y a que le match au PSV où nous avons déjoué complètement. Ce soit on a évolué dans la continuité de Saint-Etienne. Bien sûr qu'on a des regrets par rapport au match en Hollande, parce qu'avec 6 points, cela changeait la donne mais on ne peut plus revenir en arrière. On va jouer la 3ème place. Et si on a la Ligue des champions, tant mieux. Mais on ne s'enflamme pas du tout.»

«J'ai été moins décisif, c'est une réalité»
Sa performance a ravi son entraîneur. Eric Gerets l'a toujours soutenu. «Je suis très content pour Steve qui n'est pas pour rien dans cette victoire, a t-il ajouté à la fin du match. Il nous a sauvé les meubles par moment. Mais de toute façon, j'ai confiance en lui. Si je le voyais commencer à paniquer et que je ne connaissais pas le niveau qu'il a eu la saison passée, j'aurais pu douter mais je suis sûr qu'il va être encore plus fort à l'avenir.» Son entraîneur au Havre et aujourd'hui son ami, Nicolas Dehon, ne l'a jamais vu douter malgré les difficultés. Sur le terrain en tout cas, c'est ce qu'il confirme mercredi. «Je laisse parler, chacun pense ce qu'il veut, moi j'ai continué à travailler, c'est comme ça, je découvre ce que peut être un moment difficile aujourd'hui. J'apprends. C'est exact qu'il a pu y avoir du vrai dans certaines critiques mais d'autres étaient hors sujet. J'ai vécu une période difficile, car j'ai moins influé sur le jeu et les résultats de l'équipe, j'ai été moins décisif, c'est une réalité, mais je ne suis pas le premier ni le dernier à vivre ce genre de période. Je ne réagissais pas par rapport aux éloges de l'an dernier, je ne vais donc pas maintenant me mettre à répondre aux critiques ! Je continue à travailler...» Mandanda maintenant doit enchaîner. Mais après ce genre de performances, il peut le faire dans la sérénité. - H.F. à Marseille

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:12:18

valbuena est peut-être un peu en dessous de la saison dernière mais il reste d'un très bon niveau, et il finira par revenir...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe