CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Razoor64
Razoor64
Niveau 7
04 novembre 2008 à 23:52:19

Je suis bordelais alors noraj :ok:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:52:42
  1. Le-Doc] Voir le profil de [Le-Doc]
  2. Posté le 04 novembre 2008 à 23:51:30 Avertir un modérateur
  3. C'est dingue cette histoire, le mec il est en prison alors qu'il n'y a aucune condamnation et personne se bouge le cul. Moi je te l'arrangerai à la sauce Rambo II cette histoire. Faut aller chercher les prisonniers.

:d) C'est pas assez dangereux pour Rambo... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 00:11:11

Peuf on a qu'à kidnapper un de leur supporter et on fait un échange à l'amiable :noel:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:48:49

Marseille : Niang satisfait
Rédaction Football365 - mardi 04 novembre 2008 - 23h37 L'attaquant marseillais Mamadou Niang était satisfait à l'issue de la victoire de l'OM face au PSV Einhoven. Il a dédié la victoire à Santos Mirasierra, le supporter marseillais incarcéré à Madrid.
« Tout n'a pas été parfait à un certain moment on a été mis en difficulté. Il faut qu'on arrive à gommer ces petites erreurs qui à Eindhoven nous ont fait donner des occasions au PSV. Si on arrive à gomme ça, ça sera positif pour la suite.» Mamadou Niang était satisfait de la victoire face au PSV mais cherchait la petite bête à la sortie du Vélodorome. Incertain pour ce match, Niang l'a disputé malgré queqlues douleurs : « Physiquement c'était dur. J'ai serré les dents parce que j'avais à cœur de jouer ce match. J'ai tout fait pour. Le staff médical, les kinés se sont très bien occupés de moi. Ce soir j'ai encore quelques petites douleurs mais je suis très heureux d'avoir pu jouer ce match et le gagner. Je suis content d‘avoir marqué deux buts c'est clair mais le plus important c'était d'avoir les trois points, de gagner. C'est une très bonne soirée pour nous. Maintenant on a quatre jours avant le prochain match en championnat, on va tout faire pour être sur pieds pour aller jouer à Grenoble. »

Le Sénégalais a tenu à dédier ce match au supporter marseillais emprisonné à Madrid depuis les incidents d'Atletico-OM : « On a une pensée pou Santos (Mirasierra). On aimerait bien qu'il sorte parce que c'est injuste. Mon maillot est pour lui » a-t-il déclaré par ailleurs sur Canal +.

Propos recueillis à Marseille par Christian Rodat (Rédaction Football365.fr)

[-AirKing-]
[-AirKing-]
Niveau 7
05 novembre 2008 à 01:07:52

Erik Gerets : «On ne doit jamais abandonner»
04/11/08 - OM 3-0 PSV

L’entraîneur marseillais avait le sourire en arrivant devant la presse après la victoire de ses hommes sur le PSV. "Tant que nous aurons une chance, nous allons nous battre" a-t-il annoncé à propos de la qualifcation.

L’Olympique de Marseille a effectué un match plein dans la continuité de Saint-Etienne…
Oui, vu le résultat et la seconde période. Mais on a souffert longtemps en première période et en seconde période, nous avons pris le dessus tout doucement. Tactiquement, nous avons vraiment bien joué.

Qu’est-ce qui vous a plu dans cette rencontre ?
Pour la deuxième fois en quelques jours, nous avons vu une équipe en harmonie. Je ne dis que notre jeu fait rêver mais je crois que les supporters sont contents parce que mes joueurs donnent tout et parce que l’organisation tient la route même s’il y a des problèmes comme en première période.

De plus, l’OM n’a pas encaissé de buts. Une satisfaction de plus pour vous ?
Je suis content. Steve Mandanda a sauvé les meubles dans des moments difficiles, il a prouvé qu’il n’était pour rien en équipe nationale. Et malgré quelques fautes, notamment dans le jeu aérien, on a été capables de faire bien… Avec un peu de chance mais ce n’est pas plus mal car les défenseurs en ont drôlement besoin.

Cela vous laisse-t-il des regrets par rapport au match aller ?
Ce match, c’est le passé. On a reçu des critiques méritées après. Mais nous nous sommes punis nous-mêmes en perdant. Il faut faire une croix là-dessus, il ne faut pas vivre dans le passé, cela ne sert à rien. On a tiré les leçons de cette rencontre.

Cette victoire relance l’OM dans cette poule D…
En tout cas, la situation a changé car nous nous sommes imposés par trois buts d’écart. On ne doit jamais abandonné. C’est ce qu’ont montré les joueurs ce soir. Il y a des miracles de temps en temps mais cela n’arrive pas très souvent. Tant que nous aurons une chance, nous allons nous battre. Mais nous allons d’abord fêter tranquillement la victoire de ce soir.

Craignez-vous la fatigue dans les jours à venir, juste avant d’aller à Grenoble ?
On va rencontrer une des équipes surprises de ce championnat. L’accueil sera chaleureux mais mes joueurs auront la possibilité de montrer, pour la troisième fois de suite qu’ils sont capables de faire un bloc. D’autant plus s’ils sont fatigués, il ne faudra pas donner d’espaces à l’adversaire. On l’a vu en seconde période, ce soir, quand on joue collectif et en bloc avec les attaquants qui descendent et les défenseurs qui avancent, cela devient plus facile. On va essayer de faire cela ce week-end. Evidemment, on a perdu des forces ce soir mais on a gagné sur le plan moral.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2008 à 01:48:31

Mdr c'est le gars qui s'enflamme pour un rien, qui nous voit champion dès qu'on gagne qui dit ça au gars qui s'enflamme jamais. T'es sûr que t'inverses pas les rôles là, le troll ?

Putain mais t'es con ou quoi ?
Je te l'ai expliqué 100 fois!!
Quand je m'enflamme je fais exprès imbécile!
Et tu m'as pas rép sur Hatem mais bon c'est pas grave :sleep:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2008 à 01:50:27

Oh si, le Juventini faut pas le lacher. Un jour il dégagera, déjà la dernière fois il était limite au bord de la déprime, on avait presque réussi à le dégager ce troll.

Trop :rire:
Une déprime à cause d'un forum :rire:
Enorme ce mec :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:03:49

Sinon un qui fait plez dernièrement c'est Koné :oui:
Il avait eu une longue période ou il était moyen mais là ça va il reviens bien, il enchaîne les bonnes perfs et en plus il plante :fier:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:28:36

C'est cool, mais on s'en tape ! :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:30:18

Ben moi non et j'aime faire partager mes opinions :noel:

J'ai vu les buts dans un bar après :d) :cool:
Les passes d'Hatem :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:44:06

Sinon j'ai lu que Niang allait bientôt et autant dépasser JPP au classement des meilleurs buteurs Marseillais en Coupe d'Europe :ouch: :bave: :coeur:

BakaryKone
BakaryKone
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:48:39

:bave: :coeur:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:50:44

Niang c'est notre sauveur :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:51:22

J'adore ce joueur :oui: :coeur:
Et sérieux je l'ai toujours défendu même à ses débuts quand il croquait à mort :oui: :fier:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:55:23

Ouais mais bon c'était moins pire qu'un Cissé en bonne forme qui croquais autant que lui.

Cissé nous manque quand même :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:57:46

A ses débuts niveau croquage il était bien pire que Cissé :oui:

Et ou Cissé nous manque mais bon fallait y penser avant...
La majorité des supps étaient content de le voir se tailler et maintenant :sarcastic:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 novembre 2008 à 03:07:12

ben la plupart des footix qui connaissent rien au foot supportent (malheureusement) marseille et pour eux cissé est une brêle sans nom qui sait rien faire...d'ailleurs on note l'excès inverse à propos de ben arfa qui, bien qu'il est très talentueux comme il le prouve de temps en temps, n'est pas parfait mais fait néanmoins l'unanimité chez ces footix...

et pour revenir à niang, même s'il croquait énormément ya 3 ans c'était pas si grave pour la simple et bonne raison qu'il faisait bien son boulot à savoir percuter sur le côté gauche et donner de bons ballons à pagis...m'enfin c'est clair qu'il a énormément progressé depuis, bien que je trouve que comparé à cette époque je le trouve moins explosif...le vieillissement sans doute, mais il a vraiment gagné en lucidité devant le but :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2008 à 03:10:14

Normal qu'Hatem fasse l'unanimité en ce moment.
Footix ou pas on ne peut qu'être admiratif devant ce genre de joueur, le genre de joueur qui te donnes envie d'aller au stade.
Même s'il est pas régulier, OSEF.

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
05 novembre 2008 à 03:11:30

Je n'approuve pas Juventini.

Je suis totalement d'accord avec Bruno. ^^

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 novembre 2008 à 03:15:24

je crois que tu m'as mal compris juventini, évidemment je suis le premier à lécher ben arfa après ce qu'il a fait ce soir mais bon nombre de footix le lèchent aussi quand il se met à tenter des dribbles improbables pour finir par une frappe dans les nuages quand il perd pas le ballon alors que c'est totalement inutile...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe