CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
03 novembre 2008 à 11:41:22

faut arreter soit la rumeur maoulida c'est de la merde soit les recruteur sont des grosse merde :oui:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:43:12

Maoulida n'est pas un mauvais joueur mais il n'apportera pas grand chose a l'OM , quitte a faire revenir des anciens joueurs autant prendre Pagis ...
Et surtout un défenseur central...

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
03 novembre 2008 à 11:44:40

si maoulida n'avit plus sa place avant et qu'il a sa place aujourd'hui sa veut dire qu'on regresse^^

[-AirKing-]
[-AirKing-]
Niveau 7
03 novembre 2008 à 12:06:51

MassiIia Posté le 03 novembre 2008 à 11:44:40 si maoulida n'avit plus sa place avant et qu'il a sa place aujourd'hui sa veut dire qu'on regresse^^

[-AirKing-]
[-AirKing-]
Niveau 7
03 novembre 2008 à 12:07:50

mdr j'ai oublié de remettre ma réponse :

MassiIia Posté le 03 novembre 2008 à 11:44:40 si maoulida n'avit plus sa place avant et qu'il a sa place aujourd'hui sa veut dire qu'on regresse^^

Ben oui il l'a vu qu'avant on avait Cissé et maintenant on a Samassa. :( :sarcastic:

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
03 novembre 2008 à 12:11:15

samassa n'a pas remplacer Cissé,Koné a remplacer cissé :oui:

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
03 novembre 2008 à 12:11:51

je parle sur le plan de vu de l'effectif pas qualitativement bien sur

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
03 novembre 2008 à 12:13:18

Koke reviens... :-(

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
03 novembre 2008 à 12:14:35

drogba en pret de 6 mois a l'OM stooo :noel:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
03 novembre 2008 à 12:40:44

Un petit truc que j'ai trouvé :)
--------------------------------------

Erding plairait beaucoup...il a ete approché...

Aucun contact avec Savidan...idem pour Fred...

L'attaquant du Standard "Dieumerci M'Bokani est suivi"...

Le prêt d'un attaquant en mal de temps de jeu conviendrait...

En défense centrale, le Lillois "Adil Rami" intéresse...contact pris...mais il serait très convoité par des gros style Manchester...

On cherche en Amérique du Sud ...Emon vient de passer 10 jours là bas...

On parle de "Marcos Angeleri" le défenseur polyvalent d 'Estudiantes de la plata...

@10Sport

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
03 novembre 2008 à 12:53:07

en même temps c'est que du bla-bla il en faut peu pour faire une grosse rumeur :( :o))

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:00:30

le meilleur mercato d'hiver que peut faire l'OM cela serait savidan et rami je pense pas que l'on puisse faire mieux rami au coté d'hilton en defense avec savidan devant ça sera parfait avec une équipe et un effectif de haut niveau:

----------------------Niang/Savidan---------------
------

--Ben Arfa/Niang----Valbuena/Ben Arfa----Koné/Valbuena--

------------------Cheyrou--------Cana-------------
------

--Taiwo-----------Hilton----------Rami-------Bonna
rt----

------------------------Mandanda------------------
------

remp:
riou
erbate
zubar
rodriguez
mears
m'bami
kaboré
ziani
zenden
grandin
savidan
samassa

a noter que ziani postulerait a une place de titulaire aussi

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:00:52

adil rami j'y ait déjà pensé, ça pourrait être bien :oui:

et erding ce serait très bien aussi, mais j'ai quelques doutes sur sa capacité d'adaptation :(

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:04:32

moi rami j'y avait déja pensé et pour l'attaquant savidan ou erding mais pas fred

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:20:30

:mac: :globe: Massilia's Prono :globe: :mac:

:cool: :bave: Classement :bave: :cool:

TOP 10 :

-Nico : 9pts
-Juventini : 8pts
-Le_Doc : 6pts
-bruno_coue : 6pts
-Bebert_31 : 5pts
-RG-512 : 4pts
-MidOM : 4pts
-TenefixXx : 3pts
-leprodiss : 3pts
-Brody : 2pts

TOP 20

-SCSA-91 : 2pts
-Rothen25 : 2pts
-ChooTManou : 2pts
-coach_footix : 1pt
-1pluss1egal2 : 1pt
-Alexlecj : 1pt
-Pezz : 1pt
-Projet_Chaos : 1pt
-Tom57 : 1pt
-Ggeremy : 1pt

TOP 30

-JGay : 1pt
-etoikle : 1pt
-TrouNoir_LHC : 1pt

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:23:22

J'ai déjà participé a un prono ? :(
Ah oui peut être. :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:39:16

Ben si t'as 1 point c'est la preuve que oui et ça veut dire que t'avais eu un bon buteur :o))

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:06:25

PANORAMIC
MARSEILLE / HATEM BEN ARFA :
« On peut finir champion »
Christian RODAT - lundi 03 novembre 2008 - 12h14 Satisfait du succès face à Saint-Etienne et de sa prestation individuelle, Hatem Ben Arfa s'estime encore loin de son meilleur niveau. Le joueur marseillais se veut malgré tout optimiste pour l'avenir, aussi bien en championnat qu'en Ligue des Champions.

Hatem Ben Arfa, on imagine que vous êtes content après la victoire face à Saint-Etienne…
Je le suis en effet. Parce qu'on a gagné et que j'ai réussi à faire un peu plus que lors des derniers matchs. Mais j'ai encore beaucoup de déchets dans mon jeu et je dois rectifier pas mal de choses. Je sais que je monte en puissance mais je dois faire encore plus. En deuxième mi-temps, j'étais fatigué et j'ai perdu beaucoup de ballons. Avec le temps, je vais avoir plus de jambes et je vais être mieux.

Aviez-vous une pression particulière en entrant sur la pelouse du Vélodrome ?
Pourquoi ça ? Le plus important, c'était que je joue mon match. Je voulais montrer que malgré tout ce qui s'est passé, je suis là, à 100% avec le club et avec mes coéquipiers. Je suis bien avec tout le monde et je voulais faire passer ce message.

Les critiques après le match face au PSG vous avaient-elles touché ?
Je fais évidemment attention aux critiques mais ça ne me touche pas. Je suis surtout touché quand on critique l'équipe et quand on dit qu'il y a soit disant une crise. Ça peut mettre le bordel dans le groupe. A Marseille, ça parle beaucoup. Certains peuvent être perturbés parce que même les supporteurs mettent la pression. Ça peut déstabiliser. C'est pour ça que c'est important de se soutenir.

Vous ne pouvez ignorer que le club et les supporteurs attendent beaucoup de vous…
Les dirigeants de l'OM m'ont recruté pour que j'apporte un plus au collectif. C'est normal qu'on attende beaucoup. A moi de donner le maximum sur le terrain. Mais il y a des matchs où je serai bon et d'autres ou je le serai moins. Le plus important, c'est de tracer sa route.

Les supporteurs sont exigeants et ils ont du caractère. Vous aussi. Ne craignez-vous pas la possibilité d'un clash ?
Pourquoi penser au clash avec les supporteurs ? Il n'y a pas de raison. Je fais mes matchs et s'ils doivent me siffler, ils me siffleront. S'ils doivent m'applaudir, ils m'applaudiront. Je n'ai pas trop de contact avec eux pace que je ne n'habite pas dans Marseille et je n'ai pas trop souvent l'occasion de les croiser. J'ai seulement eu des contacts avec certains responsables lorsque je suis arrivé mais je ne les ai plus revus depuis le début de la saison.

« En C1, on est passé à côté de nos matchs »

L'incident face au PSG (ndlr : il a refusé d'entrer en jeu) a-t-il été bien géré ?
Oui, je pense. Après le match, j'étais encore énervé par rapport à tout ce qu'il s'était passé. Mais le lendemain, quand je me suis réveillé, je me suis dit qu'il fallait que ça s'arrête car ça pouvait prendre de l'ampleur pour rien. On a parlé avec le coach et je pense que cet incident nous a rapprochés. Mais l'important, c'est que ce soit fini et aujourd'hui, on passe à autre chose.

Ce match contre Saint-Etienne a-t-il été un nouveau départ pour vous ?
Ce n'est pas un nouveau départ non. Il était juste important que je fasse un bon match après tout ce qui avait été dit sur moi. Je veux profiter de cette occasion pour repartir mais il faudra confirmer mardi en Ligue des Champions et samedi à Grenoble en championnat.

L'OM a retrouvé sa deuxième place…
Avec les points qu'on a loupés, on devrait même être mieux. Je pense que cette saison, l'OM peut rattraper Lyon et qu'on peut finir champion.

C'est plus difficile en Ligue des Champions avec trois défaites. Comment abordez-vous la rencontre face au PSV ?
C'est un match important, comme tous les matchs. Ce n'est jamais bon d'avoir zéro point en Ligue des Champions. On va donc jouer sans calculer. Et si on peut gagner les trois matchs qui nous restent à disputer… Ça va être très difficile mais on peut encore se qualifier. Sinon, on jouera la Coupe de l'UEFA.

L'OM avait fait un non match à Eindhoven…
On était fatigué et le trajet nous avait épuisés. Le contexte aussi était particulier et le match était très fermé. On n'a pas pu se créer beaucoup d'occasions et on n'a pas joué notre football. Dans cette compétition, on n'a pas été dedans de toute façon. On est passé à côté de nos matchs mais quoi qu'il arrive, on va gagner en expérience. Et c'est bon pour la suite.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:07:42

Premier :noel:

Rami serait très bien pour la défense, et pour l'attaque, mmmh... Savidan je pense pas, il est à Caen depuis 6 mois. Erding j'aimerais bien, et ce sera pas trop difficile de le convaincre de quitter Sochaux pour venir chez nous...

Sinon je repense aux déclarations de Sinama-Pongolle mais là je rêve un peu. :o))

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:18:36

On s’arrache Erding
Ignazio GENUARDI - lundi 27 octobre 2008 - 18h25

Mevlut Erding, l’attaquant international truc du FC Sochaux-Montbéliard, susciterait les convoitises des plus grosses écuries de l’élite. Mais la concurrence étrangère s’annonce d’ores et déjà des plus rudes.

Si le FC Sochaux-Montbéliard est à la peine en championnat avec une peu glorieuse vingtième place au classement, ça n’empêche pas Mevlut Erding de garder la cote sur le marché des transferts. Avec Teddy Richert, Stéphane Dalmat et Damien Perquis, l’attaquant international turc est l’une des rares satisfactions du début de saison des Lionceaux. Déjà auteur de quatre buts en championnat (contre onze la saison passée en 29 apparitions en Ligue 1), l’avant-centre doubiste confirme au fil des moins l’étendue de son potentiel.

Dernièrement, nous vous informions d’un intérêt prononcé de la part des Girondins de Bordeaux mais le club du président Jean-Louis Triaud n’est pas le seul sur les rangs (*). Le Paris Saint-Germain se serait récemment positionné. Et aurait demandé à être informé des évolutions du dossier. Idem pour l’Olympique de Marseille qui aurait ajouté son nom à sa « short-list » pour le prochain Mercato, voire la saison prochaine, Eric Gerets ayant été charmé par sa prestation face aux Olympiens en 16emes de finale de la Coupe de la Ligue (1-0, le 24 septembre). Mais la partie est loin d’être gagnée (**).

Plusieurs clubs étrangers seraient aussi sous le charme. Ainsi, certains bruits vont même jusqu’à évoquer un intérêt d’Arsenal mais, pour l’instant, on en reste au stade de la rumeur. Au contraire, le PSV Eindhoven, Fenerbahçe et Bolton auraient toujours un œil très attentif à sa situation. La concurrence s’annonce rude. Sous contrat jusqu’en juin 2012, Mevlut Erding s’impose comme l’un des agitateurs du prochain Mercato d’été, le président sochalien Lacombe n’ayant aucune intention de s’en séparer avant cette date butoir.

(*) : L'été dernier, Nancy, Nice et Rennes s'étaient également manifestés pour le débaucher

(**) : Dieumercie Mbokani, Aruna Dindane, Trésor Mputu Mabi, Jean-Claude Darcheville et Toifilou Maoulida seraient également pistés, notamment

:d) Ca va être chaud pour avoir Erding, regardez les autres club qui sont dessus... :(

:d) L1 / MARSEILLE :
Quid de Givet ?
Ignazio GENUARDI - lundi 27 octobre 2008 - 18h07

En mal de temps de jeu, Gaël Givet ne devrait pas s’éterniser sur la Canebière. Ainsi, le défenseur marseillais aurait des pistes en Angleterre, mais aussi en France.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2011, Gaël Givet ne devrait plus faire de vieux os à l’Olympique de Marseille. Barré par Hilton, Ronald Zubar, Lorik Cana et Elamin Erbate, l’international français n’entre plus dans les plans de son entraîneur Eric Gerets. Son horizon est plus que jamais bouché. Et la situation pèse de plus en plus sur l’international français qui a récemment refusé de se rendre à Valenciennes avec le reste de ses coéquipiers (3-1, 9eme journée de Ligue 1, le 19 octobre dernier).

Un départ en janvier prochain semble aujourd’hui inéluctable pour l’un des plus gros salaires (de l'ordre de 200 000 euros brut mensuels) du club phocéen qui serait d’ores et déjà à la recherche de son successeur (*). Après avoir été à deux doigts de rejoindre le Panathinaikos en août dernier, Gaël Givet, âgé de vingt-sept ans, aurait ainsi quelques touches en Premier League. Outre West Ham qui le suit depuis plusieurs semaines maintenant, West Bromwich Albion aurait également fait part de son intérêt.

En France, le FC Nantes, via son directeur technique Christian Larièpe, se serait également renseigné sur la situation du natif d’Arles. Polyvalent, l’ancien Monégasque aurait le profil idoine pour renforcer une arrière-garde où Michael Gravgaard, Douglao et, dans une moindre mesure, Jean-Jacques Pierre rivalisent de maladresse depuis le début de la saison. Un arrière droit de métier (Calvé, Demont, Zoro, Mendy…) et un attaquant, voire deux (Roger, Wiltord, Brozek etc…), seraient également espérés sur les bords de l’Erdre dans les prochaines semaines. Mais les Canaris pourraient déjà se retirer une belle épine du pied avec un tel renfort d’expérience. En grosse difficulté en championnat, le FC Sochaux-Montbéliard serait sur la même longueur d'onde. Et des contacts auraient déjà été noués entre le différentes parties concernées. En attendant, Gaël Givet doit encore prendre son mal en patience pendant quelques semaines.

(*) Des pistes existeraient notamment en Amérique du Sud (Marcos Angeleri ?) alors que le Turinois Jonathan Zebina aurait également été proposé aux dirigeants phocéens. Le Hongrois Roland Juhasz et le Lillois Adil Rami seraient aussi suivis.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket