Marseille/Ben Arfa : « C'est fini »
Rédaction Football365 - samedi 01 novembre 2008 - 23h48 Samedi soir à l'issue de la victoire face aux Verts, match au cours duquel il a marqué, Hatem Ben Arfa a tenu à clarifier sa situation après l'incident du dimanche dernier. « Il s'est passé ce qu'il s'est passé, mais c'est fini. »
Pour ses retrouvailles avec le Vélodrome, presque une semaine après l'incident du Clasico face au PSG, Hatem Ben Arfa tenait à faire un bon match et de se réconcilier avec les supporters marseillais si brouille il y avait.
« Je n'avais pas d'appréhension mais j'avais à cœur de faire un bon match car ça parlait beaucoup de l'histoire qu'il y avait eue la semaine dernière, a expliqué le Marseillais au micro de Canal Plus. Je voulais vraiment donner le meilleur de moi-même pour montrer que je suis bien avec tout le monde. La question n'était pas de me racheter mais de montrer que je suis ici avec tout le monde. Je suis marseillais et je suis vraiment content de jouer dans ce club.
Ce soir, j'ai vécu un moment très chaud avec les supporters, c'était la meilleure ambiance que j'ai connue depuis le début de la saison et c'est pour cette ambiance que je suis venu ici. Il s'est passé ce qu'il s'est passé mais c'est fini. Ce genre d'histoires ça arrange les journalistes car c'est Marseille et ils aiment bien les épiphénomènes. »
A.C (Rédaction Football365.fr)