Santos : "Je n'ai rien fait"
le 01/11/2008 à 10:45
Le journal espagnol As a pu s'entretenir avec Santos Mirassierra depuis la prison de Soto del Real à Madrid. Un entretien (traduit de l'Espagnol par nos confrères de Footespagnol.fr) dans lequel le capo des Ultras clame son innocence :
"Je n'ai commis aucun délit ! Je suis en prison depuis le 3 octobre pour des déclarations de plusieurs policiers qui se contredisent. Je suis en prison alors que je n'ai rien fait. Il y a beaucoup de personnes qui m'ont vu dans le stade et qui savent que je n'ai lancé aucun siège, à aucun moment" martèle-t-il.
Mais pourquoi lui et lui seul ? "Ils m'ont arrêté après le match parce que mon bus était le dernier à partir et parce que mon visage leur était familier car j'avais constamment parlé aux Policiers pour calmer le jeu pendant les incidents. Si mon bus était parti en premier, je ne serai pas en prison aujourd'hui " se désole-t-il.
Santos a conclu en remerciant toutes les personnes qui le soutiennent depuis Marseille et ailleurs : "Je suis très reconnaissant et d'ici, je tiens à remercier toutes les personnes qui se mobilisent contre cette injustice. Je veux seulement leur dire Merci pour leur solidarité".