CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:09:59

christanval gratuit, skacel et vachousek carrement pas cher, et vachou a tres bien debuté la saison...bref
morientes ca m´etonnerait, entre 15 et 20 millions il doit se situer je pense

Raziel84
Raziel84
Niveau 5
21 juillet 2004 à 00:10:28

Moi perso j´adore Anigo.Sont franc parler genre:"l´objectif c´est de finir dans les trois premiers et si on y arrive pas je retournerait a la formation et ce sera tant pis pour moi".Ou alors la façon dont il avait reagit quand des supporters avaient insulté Marlet(qui avait donner la victoire a l´om 2-1,j´me souvient plus contre qui).
Ou encore quand il dit aprés le match a Paris:"quand je vois les saluts nazis dans les tribunes j´ai hate de rentrer cher moi."
A coté Perrin est un autistes.

il a su mettre dans le groupe ou remetre dans le bon sens des joueurs:n´diaye,flamini,beye,koke...

il a viré les boulets:vachousek,skacel,mido,christanval...

On va voir ce qu´il va faire sur une saison qu´il peut entamer comme il le veut.

AirKing
AirKing
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:12:20

Autour de Méité de reprendre 20/07/2004

Après Fabien Barthez mardi matin, c´était autour d´Abdoulaye Méité de reprendre l´entraînement en fin d´après-midi à Yverdon. Il a d´ailleurs couru en compagnie du gardien.

Marlet : " Le titre est dans nos têtes" 20/07/2004

Sur l´autoroute des retours des vacances, Steve Marlet et Sylvain N´Diaye. Le Français et le Sénégalais ont repris dimanche. Ils ont rejoint le groupe à Yverdon-les-bains. Mardi matin, OM.net a rencontré l´attaquant des Bleus.

Steve, comment se sont passées ces vacances puis cette reprise ?
Steve Marlet : " Les vacances ont évidemment été courtes mais bonnes. J´ai pu aller voir ma famille aux Antilles. Hier ( lire dimanche), c´était sympa de retrouver tout le monde. Ce n´est pas du tout désagréable de reprendre. Seul le travail en lui même est dur".

Comment va se dérouler ta préparation ?
S.M. : " Pour le moment c´est assez tranquille. On est plus dans du travail d´approche qu´autre chose. Lundi, j´ai essentiellement couru avec les autres internationaux qui ont repris. Il est certain que je suis impatient de retrouver le jeu, les matches, le public marseillais…"

Surtout après un Euro où la déception a été grande…
S.M. : " Il y a comme une soif de revanche. L´Euro ne s´est pas bien passé. On nourrissait beaucoup d´espoirs, on imaginait aller au bout… Personnellement, je suis également un peu déçu, même beaucoup. Je n´ai pas joué, ce sont des choses qui arrivent. Malgré tout, prendre part à une compétition comme celle-là reste une bonne expérience".

Tu arrives dans un groupe qui connaît actuellement pas mal de mouvements. Comment vis-tu cette période de mercato ?
S.M. : " Il y a des joueurs qui arrivent, d´autres qui partent. Comme Manu qui nous a quitté subitement. On s´est croisé, c´est dommage ( Marlet est arrivé dimanche, alors que Dos Santos avait rejoint le groupe de Benfica, Drogba a résilié son contrat lundi à Marsille). Mais c´est le lot de tous les débuts de saison dans quasiment tous les clubs".

Pour ta part, avant de partir au Portugal, tu avais émis le souhait de rester à l´OM où Fulham t´avait prêté en 2003-04. C´est aujourd´hui une réalité. Comment vois-tu la saison qui s´annonce ? Quels sont tes objectifs ?
S.M. : " C´est vrai que je voulais rester à l´OM. Idéalement, j´aimerais même aller jusqu´en 2006. Mais rien n´est encore fixé à ce niveau. Déjà, je suis là pour cette saison, et j´espère bien marquer plus de buts que l´an passé. En championnat, nous allons essayer de terminer dans les trois premiers. Etant donné qu´on n´a pas grand chose à jouer cette année, le titre est forcément dans nos têtes".

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:13:57

ouais morientes vu que l´OM ne joue pas l´europe c foutu . snif ki va remplacer didier?

AirKing
AirKing
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:15:44

Raziel84 Posté le 21 juillet 2004 à 00:10:28
Moi perso j´adore Anigo.Sont franc parler genre:"l´objectif c´est de finir dans les trois premiers et si on y arrive pas je retournerait a la formation et ce sera tant pis pour moi".Ou alors la façon dont il avait reagit quand des supporters avaient insulté Marlet(qui avait donner la victoire a l´om 2-1,j´me souvient plus contre qui).
Ou encore quand il dit aprés le match a Paris:"quand je vois les saluts nazis dans les tribunes j´ai hate de rentrer cher moi."

>>Moi aussi j´aime bien son franc-parler, meme si parfois c´est un peu déplacé je trouve ( le trucs des saluts nazis du psg...). Mais bon cela dit je préfère un gars comme ça plutot qu´un coach avec le baratin habituel " un bon match ce soi un prend les points, on prned les matchs un par un", patati patata, merci, on l´entend trouze mille fois pas an ça, alors merci c´est bon.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:04:34

Je regarde même plus l´om moi.L´om sans didier c´est cuit.
Le jour ou y comprendront qu´un joueur comme lui ça vaut plus que de l´or ben je me remettrai au football.

BG128
BG128
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:58:07

peut etre qu´avec perrin on se sera pas arrivé en finale , mais on aurait terminé a une meilleure place que la 7eme...
Si Perrin était resté Drogba serait peut etre encore a l´OM...

Clento
Clento
Niveau 7
21 juillet 2004 à 12:15:22

mista pour remplacer drogba . ...

Mornak
Mornak
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:27:10

OM : Everton veut deux joueurs ( 20/07)

Le Guardian annonce que le club anglais d´Everton ( où évolue Wayne Rooney) aurait faire une offre de 1,5M€ pour s´attacher les services de Brahim Hemdani et de Mathieu Flamini. A 20 ans et après seulement 14 rencontres de L1, ce dernier s´est déjà attiré les foudres de ses dirigeants en refusant de signer un premier contrat pro, et en se montrant trop gourmand, son avenir n´est plus du tout à Marseille. Pour sa part, Hemdani n´est pas contre l´idée de rester cette saison, mais le capitaine marseillais reste à l´écoute de propositions financières intéressantes venant d´outre-Manche. Les joueurs auraient d´ailleurs parlé ce week-end avec les dirigeants d´Everton au sujet des termes d´un futur contrat .

:d) Je trouve que ça fait peu 1.5 M€ non ?

OM : Mido en pourparlers avec City ( 20/07)

Poussé vers la sortie à l´OM, l´attaquant égyptien Ahmed Hossam Mido pourrait rejoindre Nicolas Anelka à Manchester City. C´est en effet ce qu´annonce le site anglais tribal football, mardi. Le jeune olympien de 21 ans ne rentre pas du tout dans les plans de son coach, José Anigo, qui ne veut pas de divas dans son équipe. Au courant de la situation, City aurait pris des renseignements au sujet d´un joueur auteur de 7 buts en L1 en 22 rencontres. Mido s´est déclaré ravi de jouer un jour pour ce club, mais attend de venir à Manchester pour en savoir plus sur un transfert qui est loin d´être conclu. Le transfert de l´Egyptien serait sans nul doute une bonne affaire pour l´équipe de Kevin Keegan, mais Marseille perdrait pour sa part un deuxième attaquant de classe après Didier Drogba ( Chelsea, pour 36M€, contrat de 4 ans).

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:16:05

Je veux plus entendre parler de transferts ca me desespere^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:18:37

parai que sur la radio provance , liza signe officielement ojourdhui et meriem ( argent + celestini et jonhsen ) kapsis signerai ds la semaine et diego en pret

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:19:10

Diego? Tristan?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:25:41

oui diedo tristan , dsl je ne connnais pas du tt le joueur . .. il e bon ?
pour lui sa serai un pret avec option d´achat

schift
schift
Niveau 7
21 juillet 2004 à 13:29:06

strasbourg - marseille 4-1

ALLEZ RCS

MARSEILLE
DROIT AU MUR

Drogbasimpsons
Drogbasimpsons
Niveau 5
21 juillet 2004 à 13:30:03

allez l´om

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:30:52

diego Tristan est excellent c le numéro 9 du depor

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:31:31

diego tristan*

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:33:50

ouais mon frere vien de me dire que se serait un excellent coup de la part de l´OM .

bon apres faut pas sauT de joie tt de suite car c pas officiel

Clento
Clento
Niveau 7
21 juillet 2004 à 14:12:20

vous avez lu ou ke diego tristan allait peut etre venir a l om .
g lu ke mista allait partir de valence il n y a aucune pour kil vienne a lom

foot__13
foot__13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:13:41

ouais c ou la source ? ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table