Marseille : Amende pour Ben Arfa
Rédaction Football365 - vendredi 31 octobre 2008 - 09h10 A l'instar de Gaël Givet, qui avait refusé de faire le déplacement avec le groupe à Valenciennes, Hatem Ben Arfa devra s'acquitter d'une amende auprès de son club pour avoir refusé lui de s'échauffer face au PSG.
Hatem Ben Arfa et Gaël Givet ne seront finalement que sanctionnés financièrement. Le premier avait refusé de s'échauffer face au PSG au Vélodrome dimanche dernier.
Givet avait lui refusé de faire le déplacement à Valenciennes avec le groupe marseillais il y a deux journées. Les deux hommes ont écopé d'une amende dont le montant n'a pas été dévoilée
Marseille : Le Vélodrome ne sera pas plein
Aurélien CANOT - vendredi 31 octobre 2008 - 10h50 Les chocs de L1 perdent de leur attrait. Il y a quelques années, les rencontres entre l'OM et Saint-Etienne se jouaient à guichets fermés au stade Vélodrome. Ce ne sera pas le cas samedi.
Si le Clasico entre Marseille et Paris a déplacé les foules le week-end dernier, 57 000 spectateurs étant présents, le match de samedi soir entre l'OM et les Verts n'a pas le même succès.
Vendredi, la billetterie du club marseillais fait savoir que des places restent disponibles aux points de ventes habituels.
Marseille : Gerets se méfie des Verts
Rédaction Football365 - vendredi 31 octobre 2008 - 12h25 L'entraîneur marseillais Eric Gerets se méfie des Stéphanois malgré leurs récents résultats. Le Belge se serait bien vu entraîner cette équipe...
Eric Gerets, comment va se comporter Saint-Etienne au Vélodrome ?
C'est une équipe qui a du talent incontestablement. Ils sont dans le trou aujourd'hui mais je ne peux pas m'imaginer qu'une équipe avec cette qualité là restera encore longtemps dans le trou. Pour moi c'est l'une des meilleures équipes en France, mais ce qui m'importe c'est de savoir quel comportement aura mon équipe. Si elle aura l'envie qu'elle avait hier (mercredi). C'était la même envie que contre Paris mais Paris a une meilleure équipe que Saint-Etienne en ce moment et Paris a certainement joué son meilleur match de la saison ici au Vélodrome. Contre le PSG, l'équipe de Marseille s'est battue mais il y a eu quelques erreurs qui ont coûté cher. Le match de Nantes m'a fait penser un peu à Carquefou. L'équipe est passée une fois et tu as perdu le match.
Que représente Saint-Etienne pour vous ?
La mémoire de la grande équipe de Saint-Etienne reste. C'est un club difficile pour les entraîneurs mais c'est un club très important. Si je n'étais pas venu à Marseille je pense que j'aurais pu entraîner une équipe comme Saint-Etienne.
Ça tombe bien l'entraîneur peut être remercié ?
Ici ou à Saint-Etienne ? Si je perds encore quatre fois tu vas voir !