CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
31 octobre 2008 à 12:39:57

[RG-512] Posté le 31 octobre 2008 à 12:37:08 Si vous saviez le nombre de jeunes ayant des qualités à Marseille...

Y'a la generation des - de 16 qui a gagné son championnat :oui:

Avec un defenseur donc Gerets avait dit qu'il sera un pillier du club dans les année futur :oui:

et aussi J Ayew qu'ont dit plus talentueux que son frere :oui:

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
31 octobre 2008 à 12:41:22

OMassalia Posté le 31 octobre 2008 à 12:39:29 pour les jeunes c'est pas un probleme de fric mais de prestige

Pas quand c'est l'OM
On a quand même encore du prestige et de la popularité.

:non: Quand tu compares l'OM au grands club,l'OM c'est rien :oui:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
31 octobre 2008 à 12:41:26

C'est vrai mais pour rentrer dans le centre de formation de l'OM il faut payer. :ok:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:43:08

Je pense pas Joe, vraiment :non:

Je répète pour moi les jeunes que prends Arsenal on peut largement les prendre, en salaire c'est quasi-rien et quand ils ont 17-18 ans je pense pas que ça les gênerais de jouer 2-3 ans à l'OM et en L1 avant de partir.

Pour moi Sagna est un jeune confirmé.

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
31 octobre 2008 à 12:43:51

RG-512] Posté le 31 octobre 2008 à 12:41:26 C'est vrai mais pour rentrer dans le centre de formation de l'OM il faut payer

hum...hum

l'OM quand ils veulent un jeune de Marseille il offre la maison au parent(ou des trucs du genre) :oui:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:43:53

:oui: RG j'en sais quelque chose j'y suis :ok:

:noel:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
31 octobre 2008 à 12:46:53

Mais bon ces temps-ci Anigo fait beaucoup de recherche pour trouver quelque jeune à Marseille. :ok:

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
31 octobre 2008 à 12:48:59

:bye: j'y go :ok:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:49:16

Il va surtout à Liboune à part ça :sarcastic:

Nan moi je me rappelle d'un post ou un gars avait dit tous les joueurs qu'avait proposé Skoblar c'était :ouch:
Ils avaient proposé pleins de joueurs de l'Est qui sont trop forts maintenant mais personne l'avait écouté :sarcastic: :hum:

CyRuSTheBoss
CyRuSTheBoss
Niveau 7
31 octobre 2008 à 12:49:21

:d) Marseille : Amende pour Ben Arfa
Rédaction Football365 - vendredi 31 octobre 2008 - 09h10 A l'instar de Gaël Givet, qui avait refusé de faire le déplacement avec le groupe à Valenciennes, Hatem Ben Arfa devra s'acquitter d'une amende auprès de son club pour avoir refusé lui de s'échauffer face au PSG.

Hatem Ben Arfa et Gaël Givet ne seront finalement que sanctionnés financièrement. Le premier avait refusé de s'échauffer face au PSG au Vélodrome dimanche dernier.

Givet avait lui refusé de faire le déplacement à Valenciennes avec le groupe marseillais il y a deux journées. Les deux hommes ont écopé d'une amende dont le montant n'a pas été dévoilée

:d) Marseille : Le Vélodrome ne sera pas plein
Aurélien CANOT - vendredi 31 octobre 2008 - 10h50 Les chocs de L1 perdent de leur attrait. Il y a quelques années, les rencontres entre l'OM et Saint-Etienne se jouaient à guichets fermés au stade Vélodrome. Ce ne sera pas le cas samedi.

Si le Clasico entre Marseille et Paris a déplacé les foules le week-end dernier, 57 000 spectateurs étant présents, le match de samedi soir entre l'OM et les Verts n'a pas le même succès.

Vendredi, la billetterie du club marseillais fait savoir que des places restent disponibles aux points de ventes habituels.

:d) Marseille : Gerets se méfie des Verts
Rédaction Football365 - vendredi 31 octobre 2008 - 12h25 L'entraîneur marseillais Eric Gerets se méfie des Stéphanois malgré leurs récents résultats. Le Belge se serait bien vu entraîner cette équipe...

Eric Gerets, comment va se comporter Saint-Etienne au Vélodrome ?
C'est une équipe qui a du talent incontestablement. Ils sont dans le trou aujourd'hui mais je ne peux pas m'imaginer qu'une équipe avec cette qualité là restera encore longtemps dans le trou. Pour moi c'est l'une des meilleures équipes en France, mais ce qui m'importe c'est de savoir quel comportement aura mon équipe. Si elle aura l'envie qu'elle avait hier (mercredi). C'était la même envie que contre Paris mais Paris a une meilleure équipe que Saint-Etienne en ce moment et Paris a certainement joué son meilleur match de la saison ici au Vélodrome. Contre le PSG, l'équipe de Marseille s'est battue mais il y a eu quelques erreurs qui ont coûté cher. Le match de Nantes m'a fait penser un peu à Carquefou. L'équipe est passée une fois et tu as perdu le match.

Que représente Saint-Etienne pour vous ?
La mémoire de la grande équipe de Saint-Etienne reste. C'est un club difficile pour les entraîneurs mais c'est un club très important. Si je n'étais pas venu à Marseille je pense que j'aurais pu entraîner une équipe comme Saint-Etienne.

Ça tombe bien l'entraîneur peut être remercié ?
Ici ou à Saint-Etienne ? Si je perds encore quatre fois tu vas voir !

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:50:26

Bon Givet aussi +

CyRuSTheBoss
CyRuSTheBoss
Niveau 7
31 octobre 2008 à 12:52:28

Bonne journée les gars. :ok: @+ :)

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:18:15

J'ai pas dis que je partais pour la journée encore :hap:

CyRuSTheBoss
CyRuSTheBoss
Niveau 7
31 octobre 2008 à 13:21:31

J'ai pris tout le monde dans le même sac, osef :o))

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:25:18

Je vois ça :( :hap:

CyRuSTheBoss
CyRuSTheBoss
Niveau 7
31 octobre 2008 à 13:27:12

OM : Sans Cana, Niang ni Mandanda ? - 10:38
Pour la rencontre face à Saint-Etienne, Marseille pourrait devoir se passer de plusieurs cadres. Victime d'une béquille à Nantes, Steve Mandanda est incertain et Gerets se décidera ce vendredi quant à la participation du gardien. Lorik Cana, touché au dos, est incertain tout comme Mamadou Niang. L'attaquant sénégalais ne jouera qu'un des deux prochains matches (Saint-Etienne et Eindhoven). Reste à savoir lequel.

CyRuSTheBoss
CyRuSTheBoss
Niveau 7
31 octobre 2008 à 13:29:00

Bon j'vais faire un foot. :p)

:bye:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:31:17

Pas de Mandanda pas trop grave :ok:
Pas de Cana :(
Pas de Niang :snif:

:bye:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:23:44

Niang faut qu'il joue contre PSV. Contre les verts Koné faut le mettre dans l'axe.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
31 octobre 2008 à 15:00:49

Kaboré nommé pour le "Golden Boy"
le 31/10/2008 à 14:54

Jolie reconnaissance pour Charles Kaboré qui fait partie de la liste des 40 joueurs nominés pour le trophée du "Golden Boy" qui récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe. Une distinction organisée depuis cinq années par le quotidien italien Tuttosport.

Le jeune burkinabe de l'OM se retrouve donc au milieu des Batoletti, Krkic, Walcott ou autres Pato. 30 journalistes de 20 pays Européens seront chargés d'élire celui qui succèdera à Sergio Agüero élu l'an dernier. Le nom du "Golden Boy" 2008 sera connu début décembre.

http://www.tuttosport.com/sondaggi/calcio/vota-65/Vota+il+GOLDEN+BOY+2008

Votez Kaboré lol

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket