Je le reconnais Ptank ![]()
Mais bon de la manière dont tu le disais ça sentais le fake ![]()
Puis j'avais déjà lu ça d'un forumeur mais il avait ajouté un "
" à la fin de son post donc je pensais qu'il déconnais ![]()
Mais non
Bon vais manger +
A mon avis tu seras débanni mais bon tu peux aussi admettre que se faire défitinivement pour avoir dis "tryso" c'est abusé
Ouais c'est sur que c'est ridicule de se faire bannir pour ça, moi aussi je suis passé par là, heureusement que j'ai été débanni pour des choses stupides. =)
Tu as pas fait de réclamation ?
je l'avais lu y'a deux jours sur 20 minutes,mais j'aurais dit ca tu m'aurais pas cru
j'ai preferé rien dire du tout.
Moi j'ai trouvé vraiment étrange qu'on ai prêté Cissé, et maintenant je le regrette vraiment, je l'appréciais et j'ai pas souvent craché sur lui, sauf quand il avais l'art de vendanger...
A mon avis tu seras débanni mais bon tu peux aussi admettre que se faire défitinivement pour avoir dis "tryso" c'est abusé
bref dorenavant
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ta%2Bgueule/video/xp6c4_joe-la-mouk-ta-gueule_fun
Marseille / Gerets : « Savidan est bien »
Rédaction Football365 - jeudi 30 octobre 2008 - 16h18 Jeudi matin en conférence de presse, Eric Gerets a reconnu que Mamadou Niang n'était pas au mieux en ce moment et que Koné n'était pas encore un tueur. En revanche, l'entraîneur de l'OM est séduit par Savidan et Fred, même s'il sait que ce sont deux pistes difficilement jouables.
L'OM manque-t-il de tueurs devant les buts ?
Non, l'année passée on ne peut pas dire que Djibril et Niang n'aient pas été des tueurs. En ce moment, pour Mamadou c'est un peu difficile pour retrouver la forme qu'il avait la saison dernière, mais Niang peut surprendre et marquer trois goals le prochain match. Il a la qualité pour le faire.
Koné peut-il être ce tueur ?
Pour moi, le tueur c'est quelqu'un qui n'a besoin que d'une demi-occasion pour marquer. Koné est capable par sa vitesse de marquer beaucoup de goals s'il a de bons ballons. Mais pour moi, c'est un type comme Savidan qui est bien.
Savidan constitue-t-il une piste pour le Mercato ?
Je ne peux pas dire ce que nous sommes en train de négocier mais ça ne va pas vous étonner si je vous dis que si on fait quelque chose ça sera sur le plan offensif.
Etes-vous intéressé par Fred ?
C'est un joueur intéressant mais il joue dans le club qui est notre concurrent. C'est difficile d'aller chercher Fred à Lyon.
OM
Marseille : Ziani encense Maradona
Rédaction Football365 - jeudi 30 octobre 2008 - 19h33 Interrogé sur la nomination de Diego Maradona au poste de sélectionneur de l'Argentine, Karim Ziani ne cachait pas sa joie de « revoir Maradona dans le football. » Selon le milieu de l'OM, « l'Argentine est déjà une équipe extraordinaire mais avec lui à sa tête, ça va faire très, très mal. »
Karim Ziani (milieu de terrain de l'Olympique de Marseille)
Je suis très content de revoir Maradona dans le football. C'est le meilleur joueur de tous les temps et j'espère qu'il va transmettre tout son savoir à son équipe. Un coach qui a joué au football comprend mieux ce qui se passe sur le terrain ou dans la tête du footballeur. Il a vécu ces situations donc c'est plus facile pour lui de savoir ce que le joueur ressent. L'Argentine est déjà une équipe extraordinaire mais avec lui à sa tête, ça va faire très, très mal. Il n'y a que lui qui peut dire à des grands joueurs comme Messi, si ce qu'il fait est bien ou pas. C'est difficile de ne pas écouter ce que dit Maradona. Il n'y en a pas deux comme lui. Dans le football, il y a de bons joueurs, de grands joueurs et des extra-terrestres comme lui ou Ronaldo. C'est un monde à part. Mais sa désignation est un plus pour son équipe parce que la pression sera sur lui.
MARSEILLE / KARIM ZIANI :
« Deux points de perdus »
Christian RODAT - jeudi 30 octobre 2008 - 17h13 Conscient de la domination marseillaise face à Nantes mercredi soir, Karim Ziani n'a pas fait de mystère : l'OM a perdu deux points à la Beaujoire. Il faudra donc repartir de l'avant face à Saint-Etienne, samedi au Vélodrome.
Karim Ziani, Nantes est la plus mauvaise défense du championnat mais l'OM a eu beaucoup de mal pour revenir mercredi soir après l'ouverture du score des Canaris…
Je ne sais pas si c'est la plus mauvaise défense mais face à nous, ils n'ont pas défendu qu'à quatre. Il y avait dix joueurs derrière. Depuis qu'Elie Baup est arrivé, ils ont changé leur façon de jouer et ils sont plus costauds. A part leur défaite contre Lorient, ils restaient sur de bons résultats et on est tombé sur une équipe qui n'était pas facile à manœuvrer.
Quelles étaient les consignes d'Eric Gerets avant ce match ?
Jouer, faire tourner le ballon, avoir la possession du ballon, se créer beaucoup d'occasions… Mais après ce match, on était frustré. C'est difficile de jouer une équipe très regroupée derrière. Si on avait réussi à marquer le premier but, cela aurait été plus facile pour nous parce qu'ils auraient été obligés de se découvrir. Ça n'a pas été le cas et ils ont eux marqué sur une superbe frappe. Ça nous a mis en difficulté.
Ça veut dire que l'OM joue trop au ballon ?
Vu notre possession de balle, on aurait dû frapper dix ou quinze fois face aux Nantais. Cela n'a pas été le cas car on a trop joué latéral. Dans un match comme ça, on doit marquer au moins trois buts. On a donc perdu deux points. Ce scénario se reproduit souvent cette année mais j'espère que cela va se terminer.
« J'ai la confiance du coach et c'est très important »
Eric Gerets évoque l'absence d'un « tueur » en attaque…
Koné et Niang sont des buteurs. Ils l'ont prouvé. Mais dans une saison, il y a des périodes où ça marche un peu moins bien. On garde confiance en eux. Le déclic sera de gagner les matchs. A l'exception de deux ou trois matchs dans la saison, on a toujours eu la possession du ballon et la maîtrise du jeu. Mais c'est sûr que le jour où on arrivera à tuer le match, ça sera autre chose.
Samedi au Vélodrome, Saint-Etienne aussi risque de fermer le jeu…
Il faudra qu'on se procure plus occasions pour avoir plus de chance de marquer. Mais je crois que le coach a la solution. Ça va être un match très difficile : on le sait parce que tous les matchs à domicile le sont. Mais on ne peut pas se permettre de faire consécutivement deux résultats négatifs à domicile. Surtout si on veut rester dans le haut du classement. Il va valoir gagner nos matchs au Vélodrome et samedi, on n'aura pas le choix. Saint-Etienne vient de perdre deux matchs chez lui et ils ne sont pas bien en ce moment. Je ne sais pas comment ils vont réagir mais il faudra leur rentrer dedans tout de suite et leur faire mal.
A titre individuel, vous sentez-vous mieux dans cette équipe marseillaise ?
Je crois surtout que c'est l'équipe qui est mieux. Pour l'instant, ça se passe bien pour moi. J'ai beaucoup plus de temps de jeu que la saison dernière et je me sens beaucoup mieux. J'ai la confiance du coach et c'est très important.
Au pire s'ils devraient acheter Savidan ce serai au alentour de combien ?
Massilia's Prono
Classement
TOP 10 :
-Le_Doc : 6pts
-Nico : 6pts
-Bebert_31 : 3pts
-Juventini : 3pts
-Brody : 2pts
-SCSA-91 : 2pts
-Rothen25 : 2pts
-ChooTManou : 2pts
-RG-512 : 2pts
-bruno_coue : 1pt
TOP 20
-coach_footix : 1pt
-1pluss1egal2 : 1pt
-Alexlecj : 1pt
-Pezz : 1pt
-Projet_Chaos : 1pt
-Tom57 : 1pt
-TenefixXx : 1pt
-Ggeremy : 1pt
-JGay : 1pt
-etoikle : 1pt
TOP 30
-MidOM : 1pt
-TrouNoir_LHC : 1pt
Ouais c'est sur que c'est ridicule de se faire bannir pour ça, moi aussi je suis passé par là, heureusement que j'ai été débanni pour des choses stupides. =)
Tu as pas fait de réclamation ?
Si mais bon on me répondait pas
Ptank Posté le 30 octobre 2008 à 19:09:20 je l'avais lu y'a
deux jours sur 20 minutes,mais j'aurais dit ca tu m'aurais pas cru
j'ai preferé rien dire du tout.
![]()
Si tu m'aurais mis une source fiable je t'aurais cru
![]()
franchement je trouve fred plus abordable que savidan, déjà parce que savidan vient d'arriver à caen alors que fred est en fin de contrat mais aussi parce que si savidan voulait vraiment jouer dans un gros club il serait parti dans l'un d'entre eux cet hiver...bon on peut peut-être l'avoir quand même mais bon...
Je préfère Savidan qui a un talent certain qu'un Fred qui fait un coup d'éclat tout les 10 matchs...
Plus abordable je pense pas bruno, oublies pas que Fred joue à Lyon
Je préfère Savidan sinon aussi Choot ![]()
moi je préfère fred, plus jeune, correspond plus au profil qui nous manque...savidan je trouve pas que c'est vraiment un tueur justement, il est très (trop ?) altruiste, fred c'est le genre de joueur qui fait la gueule à la mi-temps s'il a pas marqué...
et lyon ou pas, ils pourront pas le revendre à un prix exorbitant, comme je l'ai dit il est en fin de contrat...alors que caen voudra jamais lacher savidan après 6 mois.
Il fait la gueule quand il marque pas, mais ça l'empêche pas de faire un match bidesque après.
oui, parce qu'il est en manque de confiance.il s'est blessé au moment où benzema a explosé, du coup il a eu moins de temps de jeu et du coup il a emmagasiné moins de confiance...mais quand il est arrivé à lyon il empilait les buts, alors que c'était sa première expérience européenne...
Crois pas que j'aime pas Fred bruno, j'aime bien aussi, les 2 me plairaient, mais de caractère il à l'air assez chaud et il est assez irrégulier quand même.
oh moi aussi j'adorerais savidan hein
et puis en caractère chaud on est plus à ça près... ![]()
Pourquoi pas s'offrir Fernando Torres ? ![]()
en leur refilant cheyrou + ben arfa + valbuena + niang + ziani + 45 M€ ? mouais c'est faisable ![]()
Non pourquoi tu dis ça Bruno ![]()
On a pas de joueurs caractériels dans notre équipe nous ![]()
Pas assez bon Pozzi
![]()