puis si les dirigents de l´OM ne font rien , aucun effort , pour la venue de Camel Meriem alors la je crois qu´il faudra gueuller et butter bouchet .
avec tt se quil a fait pour l´om , et avec tt le fric que le club a , il pourai le faire venir mtn !
Jean-Michel Aulas a aussi évoqué l´avenir de Peguy Luyindula, qui intéresse notamment Marseille. «Il faudra en discuter avec lui. Nous avons un grand nombre d´attaquants à l´OL. Il y a probablement encore un ou deux joueurs offensif de trop dans l´effectif. Pour Peguy, nous regarderons mais cela dépendra des propositions et surtout de la volonté de l´intéressé.» Et d´ajouter : «Quand on a envie de gagner des titres et jouer la Ligue des Champions, on reste à Lyon. Si on est attiré par d´autres choses, on en discute et si c´est le cas, on doit en parler sur des bases économiques qui conviennent à tout le monde.» Pour le moment le président du club champion de France assure «n´avoir aucune offre provenant de l´OM».
" Quand on a envie de gagner des titres et jouer la Ligue des Champions, on reste à Lyon. Si on est attiré par d´autres choses, on en discute et si c´est le cas, on doit en parler sur des bases économiques qui conviennent à tout le monde.»"
Aulas en profite pour bien se foutre de la gueule de l´OM implictement...
> > ah ouais mais t´a oublier quelque chose , qui voudrai d´un club sans C1 ?
a part etoo je vois pas . . .
>>L´équipe de cette année même sans Drogba a sa place dans les 3 premiers du championnat donc l´année prochaine l´Om aura peut être C1 + Argent de Drogba et là ca vous fera du bien . Une année sans titre de plus ça change plus grand chose pour les Marseillais lol
c clair que pour meriem ca me tue les mecs ils le laisse partir comme si il avait chauffé le banc alors qu il a sauvé l´om notement en ldc il a fait une saison enorme alors avec le fric il pourraient bien faire un effort sinon je me demande ou il va aller le flouze
et aulas il peut le garder luyndula franchement s´il vaulent gagner la ldc l´en prochain il est indspensable ^^
Quel enculé ce aulas, il changera jamais?
pour ce qui est du buteur providentiel vous oubliez ORUMA!!!!!! non je deconne c´est une daube ce gars mais vu comment ca se presente on va pas y echaper
tt les marseillais
c´est claire ca me casse les couilles putin de bor**** de ***** putin de championnat de france c´est devenu le cente de formation de l´europe la honte c´est claire qu´a ce rythme on est pas près de voir un club francais gagner la ldc
désolé y fallait que ca sorte!
Pour merieme bordeaux veut 10 ME.C´est trops.c´est pas parce qu´on a 36 ME qu´il faut acheter n´importe qui a n´importe quel prix.Quand on voit que Pedretti vaut entre 5 et 6 ME on achete pas merieme 10 ME.
tout a fait d´accrod avec raziel, donc koller et oruma il faut oublier, ce serait de la precipitation, marseille devrait essayer de choper wiltord
prince[aragorn] Posté le 20 juillet 2004 à 19:21:39
puis si les dirigents de l´OM ne font rien , aucun effort , pour la venue de Camel Meriem alors la je crois qu´il faudra gueuller et butter bouchet .
avec tt se quil a fait pour l´om , et avec tt le fric que le club a , il pourai le faire venir mtn !
>>Mais non voyons ce n´est pas possible, tu as oublié les dettes du passé.^^
Raziel84 Posté le 20 juillet 2004 à 22:58:22
Pour merieme bordeaux veut 10 ME.
>>C´est pas 8 millions ? Et sinon pourquoi ne parle-t-on plus de l´échange Meriem contre Johasen+Celestini+somme d´argent plus légère ? ?
La Provence : Hemdani et Flamini vers Everton 20/07/2004
"Didier Drogba ne sera probablement pas l’unique Olympien à prendre la direction de l’Angleterre. Brahim Hemdani et Mathieu Flamini devraient lui emboîter le pas assez vite. Tous deux pourraient effectivement s’engager pour Everton après s’être entretenus avec les dirigeants du club le week-end dernier."
question, qui croit en Anigo aguments a l´appui?
je pose cette question pour voir sa cote de popularité auprès des supporters, on sait que les joueurs l´aiment, mais qu´en est il des supporters!
personnelement il me sort par les yeux,ce sont les joueurs qui se sont transcandés pour arriver en finale, lui pendant la saison il disait " psychologiquement les joueurs ont choisis l´uefa et ont abandonnés le championnat". c´était son role a cet abruti de leur dire de ne pas delaisser le championnat, résultat plus d´europe et plus de didier.c´est anigo qui mettait une equipe BIS pour tous les derniers matchs, chose que lyon et monaco ne faisaient pas
" ce sont les joueurs qui se sont transcandés pour arriver en finale"
c´est pas faut mais faut !
c´est vrais qu´il m´inspire pas confiance mais bon faut voir son debut de saison avant de ce prononcer je pense !
je voulais dire " c´est pas faut" !
il a critiqué le travail de perrin mais si on est arrivé en finale et si marseille est redevenu attractif c´est grace a perrin, et qui a fait venir drogba perrin de nouveau, barthez perrin, pedretti perrin l´avait contacter l´été dernier;........... anigo recupere le fruit de tout un travail d´un seul homme
moi anigo je ne me fais pas encore de veritable opinion dessus , je pense quil donner un bon dynamisme o groupe . a voir
sinon morientes a deja signer pour un club ? sinon l´OM pourai le pister il est bon ! c koi son prix actuel? 20 M ? + ?
Perrin c´est aussi celui qui a fait venir Christanval, Vachousek, Skacel...
Et puis franchement je suis sûr qu´on serait jamais allé en finale avec lui. Cela dit je n´oublie pas son bon travail lors de la saison 2002-2003, qui nous a fait revenir au premier plan.
3 questions à Bruno Cheyrou 20/07/2004
" Je ne pensais pas qu´il y avait autant de supporters suisses de l´OM". Bruno Cheyrou découvre peu à peu la vie olympienne, à commencer par la passion dans laquelle baigne le club. Ses commentaires sur la préparation marseillaise en Suisse, et sur les progrès à réaliser.
Comment juges-tu ta première, samedi dernier ?
Bruno Cheyrou : " Je crois qu´il n´y a aucun bilan à tirer. J´ai retrouvé le terrain pendant une mi-temps et cela s´est fait dans une logique de travail définie avec le préparateur physique et l´entraîneur. Collectivement, on peut dire que le niveau était plus relevé sur ce match que lors des précédents".
L´OM est actuellement à la recherche de cohésion…
B.C. : " Oui, on s´évertue à trouver des automatismes, des liens entre nos positions sur le terrain. Ce n´est pas toujours simple parce que pas mal de joueurs manquent encore à l´appel Il faut espérer que pour le dernier stage en Bretagne ( du 25 au 31 juillet) on sera au complet. Ainsi on pourra travailler en profondeur avec les 16 joueurs qui débuteront le championnat".
Vois-tu déjà des atouts dans cet OM 2004-05 ?
B.C. : " Défensivement, c´est du sérieux. Ca nous servira de base. On est costaud, et encore, tout le monde n´est pas encore là. Maintenant, il nous faut trouver des repères dans l´animation pour être plus dangereux, afin de marquer plus de buts. Ca va venir avec les automatismes et la répétition des matches. Nous devons aussi mettre plus de folie et de créativité dans notre jeu".
" Maintenant, il nous faut trouver des repères dans l´animation pour être plus dangereux, afin de marquer plus de buts. Ca va venir avec les automatismes et la répétition des matches. Nous devons aussi mettre plus de folie et de créativité dans notre jeu".
>>Sans Meriem et Drogba ça va être difficile de créer et de marquer des buts...