CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

OM-Pedretti17
OM-Pedretti17
Niveau 4
20 juillet 2004 à 13:25:55

source? lol

sinon, il faut meriem ! allez voir le topic COUP DE GEULE

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:27:59

jai entendu a une radio pour totti et sur le teletex dune chaine sport . c etonnant mais bon jy invente pas !

etoo madrid a fait une offre de 30 M

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:29:42

Bouchet : Lizarazu en bonne voie 19/07/2004

Le président de l’OM s’est exprimé sur la possible arrivée de Bixente Lizarazu à Marseille. «Il y a beaucoup de chances pour qu’il vienne chez nous», a t-il annoncé, «mais il faut toujours garder une réserve de bon aloi tant que rien n’est signé. Son arrivée formelle devrait intervenir sous peu».

Les encouragements d´Anigo à Dos Santos 19/07/2004

José Anigo n´a pas manqué de souhaiter bonne chance à Manuel Dos Santos, transféré au Benfica Lisbonne : " Je lui souhaite de faire de très bonnes saisons là-bas à l´image de ce qu´il a réalisé à Marseille. On va faire venir un latéral gauche aussi fort que Manu et peut-être meilleur encore ( ndlr : Christophe Bouchet a indiqué que l´arrivée de Bixente Lizarazu étaient sur de bons rails). Je suis content qu´il ait trouvé un club à la hauteur de ses ambitions. Il le méritait après tout ce qu´il a accompli pour l´OM. J´aurai beaucoup de plaisir à le revoir".
On connaît déjà la date de ces retrouvailles et elle est tout proche. Mercredi, les Olympiens affronteront Benfica à Genève. L´ex-arrière phocéen sera de la partie. Il aura même déjà un match dans les jambes. Il devait en effet prendre part à une rencontre amicale ce lundi soir à Yverdon avec la formation portugaise.

Anigo : " Je perds plus qu´un joueur" 19/07/2004

Très triste du départ de Didier Drogba, José Anigo nous a déclaré qu´il perdait " plus qu´un joueur". " Je m´y étais préparé bien sûr, mais ça ne m´empêche pas de ressentir beaucoup de tristesse. Je vais avoir besoin de quelques jours pour prendre véritablement du recul par rapport à tout ça.
Avec Didier, j´ai vécu des choses extrêmement fortes, qui dépassent le cadre du football. L´argent est accessoire par rapport à ces moments de bonheur-là. Ils sont ancrés dans mon cœur. Il y a une telle complicité entre lui et moi que je le considère comme un ami. C´est la même chose pour Manuel Dos Santos. Je sais ce que je leur dois. C´est rare dans ce milieu de rencontrer des personnes aussi honnêtes et propres. Je ne peux que leur souhaiter le meilleur là où ils vont. C´est un peu de Marseille et de nous qui part avec eux. C´est ce que j´ai dit à Didier quand je l´ai eu tout à l´heure au téléphone.
Je ne sais pas si son départ était une fatalité mais il y a malgré tout une logique dans tout ça. Il va avoir un meilleur contrat, et le club réalise une belle transaction. Ca a été dur pour lui, comme pour l´OM, de faire ce choix-là".

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:30:58

lizarazu devrai signer officielement mercredi soit demain !

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:37:33

Au fait le 17 juillet à 16H45 ils ont dit qu´il y aurait une nouvelle recrue dans les 72 heures à venir, or, pour éviter un nouveau mensonge il faut une signature dans moins de 3 heures...

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:50:34

20/07/2004
Foot - Transferts : Poborsky prolonge à Prague

Le milieu de terrain international tchèque Karel Poborsky a prolongé, mardi, d´un an son contrat avec le Sparta Prague. Poborsky, 32 ans, l´un des anciens de l´équipe nationale, avait été de la campagne de l´Euro-2004 qui a vu le mois dernier la République tchèque être éliminée en demi-finales par la Grèce, futur vainqueur.

Après cette défaite, Poborsky avait évoqué une possible retraite. Le joueur qui, avant de revenir il y a deux saisons au Sparta, avait joué à Manchester United ( ENG), au Benfica Lisbonne et à la Lazio Rome, a finalement décidé de poursuivre sa carrière.

>>Ca n´a rien à voir avec l´OM, mais ç´aurait été un bon milieu de terrain offensif pourl´OM. Je l´ai vu à l´Euro il est énorme, je l´ai meme préféré à Nedved.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:02:46

En fait il parlait surement de Liza

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:27:01

Je sais mais il parle mainteant de le faire signer mercredi ! Or, fait 96 heures et pas 72 ! Oui, je sais c´est qu´un jour de plus mais encore une fois les dirigeants de l´OM démontrent leur sens de la ponctualité....De plus si demain ils nous disent que ça se fera en fin de semaine puis la semaine d´après puis en aout, etc...on va aller jusqu´au 31 aout comme ça, et on l´aura dans le cul comme d´hab´.
Alors bien sûr c´est peu probable mais bon, c´est Marseille, donc tout est possible....

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:29:10

Je te sens aigri AirKing

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:35:25

Comment ne pourrais-je pas l´air ? Bouchet et Diouf se sont débarassés du meilleur joueur que l´OM possédait depuis 10 ans ! Et c´est pas l´argent du transfert qui va régler le problème vu que personne ne veut venir à l´OM !
De plus Bouchet ne semble toujours pas décidé à faire revenir Camel Meriem....

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:53:22

Ndiaye et Marlet à l´ouvrage 20/07/2004

Arrivés dimanche en Suisse, Sylvain Ndiaye et Steve Marlet étaient à pied d´œuvre ce lundi matin. Ils ont travaillé en compagnie de Benoît Pedretti et Fabio Celestini sous la direction du préparateur physique adjoint. " Pour le moment c´est assez tranquille. On est plus dans du travail d´approche qu´autre chose. J´ai essentiellement couru avec les autres internationaux qui ont repris. Il est certain que je suis impatient de retrouver le jeu, les matches, le public marseillais…", nous déclarait l´attaquant des Bleus.

Barthez a repris 20/07/2004

Comme prévu, Fabien Barthez était ce mardi matin à Yverdon. Le gardien international a repris l´entraînement en compagnie de Laurent Spinosi, l´entraîneur des portiers. Il s´agissait essentiellement pour lui d´une remise en route. A sa sortie du terrain, il a eu droit à un bain de foule, de nombreux jeunes supporters étant venus spécialement pour lui.

Gentile en voisin 20/07/2004

L´italo-suisse Claudio Gentile, troisième gardien de l´OM en 2001-02, a fait une visite à l´improviste à l´hôtel des Marseillais. Il y a ainsi revu plusieurs membres du staff. Il n´a pas eu à se déplacer. Il joue en effet aujourd´hui dans le club de football d´Yverdon-les-bains ( D2 suisse).

marocanos98
marocanos98
Niveau 4
20 juillet 2004 à 15:30:05

Baros : «De retour à Liverpool»
Depuis son titre de meilleur buteur à l’Euro, le Tchèque Milan Baros est annoncé dans tous les plus grands clubs mais le joueur de Liverpool tient à mettre fin à toutes les rumeurs.

Grâce à un Euro exceptionnel, Milan Baros a attisé toutes les convoitises. Le Tchèque de 23 ans a été approché au cours des dernières semaines par le Real Madrid et le FC Barcelone. De quoi faire réfléchir d’autant plus que Liverpool a engagé Djibril Cissé cette saison. Le Red tient cependant à couper court à tous les bruits : «J’ai entendu toutes les rumeurs qui annonçaient que le Real et le Barça étaient intéressés. Mais je suis de retour à Liverpool pour une nouvelle saison et je veux rester, lance-t-il sur le site de la BBC, même la concurrence ne l’effraie pas. «Je sais que je ne pourrais pas jouer tous les matches et j’ai conscience que Liverpool a d’autres attaquants de classe mondiale mais je ferai de mon mieux pour persuader le coach de me garder». Owen, Cissé, Barros, la triplette impressionne.

dommage pour vous...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:11:32

Moi je veux Henry-Baros :d

Recouvrir le stade sa me suffit ^^

tuco21
tuco21
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:48:43

nan ibrahimovich c´est mieux

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:56:38

zlatan ne veut pas aller a l´OM il l´a dit hier . ..

tuco21
tuco21
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:57:59

zut on est dans la merde alors parce que je vois pas d´autre joueurs pour remplacer drogba

et me dit pas luyindula surtout ! !!!!!

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
20 juillet 2004 à 18:17:41

Eto´o bande de touristes

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:54:44

eto´o est trop chere pour les dirigents olympien , madrid a monT les enchere a 30 M ! !!

bah je suis dsl mais je sens kon va se taP un SUPER DUO CHAPUIS / BAMOGO en attaque!

c pas grave les 36 M on a qu´a les donner a MONACO qui eux peuvent obtenir une star . ..

jaime bien les dires de bouchet " avec cet argent on achetera l´un des meilleur attaquants du monde! "

>> ah ouais mais t´a oublier quelque chose , qui voudrai d´un club sans C1 ?

a part etoo je vois pas . ..

dire que je doit assister a OM/LILLE , je sens que je v pas y aller vu la situation de marseille , si c pour voir sako en attaque . ...

aller pfff jsuis deg
foot = argent!
vive l´om . ..

tuco21
tuco21
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:00:55

lool c clair qu´avec une attak pareil on est mal barré

le pire c´est que le transfert de dd rapporte 36M

ya de koi trouver quelqu´un kan même et ben nan l´autre il te sort luyindula déja rien que d´oser dire le nom c´est une insulte pour tout les supporters

ptin tfouuu moi aussi chui bien deg

allez l´om sans conviction cette année a moin d´une suprise niveau transfert genre eto´o mais bon . .......

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:16:29

eto´o sa serait terrible ( dans mon coeur je ne pense pas quil remplacera didier mais nivo jeu . ...) mais les clubs riche de merde qui n´on pas specialement besoin de ce joueur veule le prendre . .. quand madrid propose 30 M on c tt de suite ou il va jouer . ..

Moi jpense quon devrai reprendre notre sublime attaquant de ces derniere année , oui le meilleur de tout les temps , bakayoko ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe