source? lol
sinon, il faut meriem ! allez voir le topic COUP DE GEULE
jai entendu a une radio pour totti et sur le teletex dune chaine sport . c etonnant mais bon jy invente pas !
etoo madrid a fait une offre de 30 M
Bouchet : Lizarazu en bonne voie 19/07/2004
Le président de l’OM s’est exprimé sur la possible arrivée de Bixente Lizarazu à Marseille. «Il y a beaucoup de chances pour qu’il vienne chez nous», a t-il annoncé, «mais il faut toujours garder une réserve de bon aloi tant que rien n’est signé. Son arrivée formelle devrait intervenir sous peu».
Les encouragements d´Anigo à Dos Santos 19/07/2004
José Anigo n´a pas manqué de souhaiter bonne chance à Manuel Dos Santos, transféré au Benfica Lisbonne : " Je lui souhaite de faire de très bonnes saisons là-bas à l´image de ce qu´il a réalisé à Marseille. On va faire venir un latéral gauche aussi fort que Manu et peut-être meilleur encore ( ndlr : Christophe Bouchet a indiqué que l´arrivée de Bixente Lizarazu étaient sur de bons rails). Je suis content qu´il ait trouvé un club à la hauteur de ses ambitions. Il le méritait après tout ce qu´il a accompli pour l´OM. J´aurai beaucoup de plaisir à le revoir".
On connaît déjà la date de ces retrouvailles et elle est tout proche. Mercredi, les Olympiens affronteront Benfica à Genève. L´ex-arrière phocéen sera de la partie. Il aura même déjà un match dans les jambes. Il devait en effet prendre part à une rencontre amicale ce lundi soir à Yverdon avec la formation portugaise.
Anigo : " Je perds plus qu´un joueur" 19/07/2004
Très triste du départ de Didier Drogba, José Anigo nous a déclaré qu´il perdait " plus qu´un joueur". " Je m´y étais préparé bien sûr, mais ça ne m´empêche pas de ressentir beaucoup de tristesse. Je vais avoir besoin de quelques jours pour prendre véritablement du recul par rapport à tout ça.
Avec Didier, j´ai vécu des choses extrêmement fortes, qui dépassent le cadre du football. L´argent est accessoire par rapport à ces moments de bonheur-là. Ils sont ancrés dans mon cœur. Il y a une telle complicité entre lui et moi que je le considère comme un ami. C´est la même chose pour Manuel Dos Santos. Je sais ce que je leur dois. C´est rare dans ce milieu de rencontrer des personnes aussi honnêtes et propres. Je ne peux que leur souhaiter le meilleur là où ils vont. C´est un peu de Marseille et de nous qui part avec eux. C´est ce que j´ai dit à Didier quand je l´ai eu tout à l´heure au téléphone.
Je ne sais pas si son départ était une fatalité mais il y a malgré tout une logique dans tout ça. Il va avoir un meilleur contrat, et le club réalise une belle transaction. Ca a été dur pour lui, comme pour l´OM, de faire ce choix-là".
lizarazu devrai signer officielement mercredi soit demain !
Au fait le 17 juillet à 16H45 ils ont dit qu´il y aurait une nouvelle recrue dans les 72 heures à venir, or, pour éviter un nouveau mensonge il faut une signature dans moins de 3 heures...
20/07/2004
Foot - Transferts : Poborsky prolonge à Prague
Le milieu de terrain international tchèque Karel Poborsky a prolongé, mardi, d´un an son contrat avec le Sparta Prague. Poborsky, 32 ans, l´un des anciens de l´équipe nationale, avait été de la campagne de l´Euro-2004 qui a vu le mois dernier la République tchèque être éliminée en demi-finales par la Grèce, futur vainqueur.
Après cette défaite, Poborsky avait évoqué une possible retraite. Le joueur qui, avant de revenir il y a deux saisons au Sparta, avait joué à Manchester United ( ENG), au Benfica Lisbonne et à la Lazio Rome, a finalement décidé de poursuivre sa carrière.
>>Ca n´a rien à voir avec l´OM, mais ç´aurait été un bon milieu de terrain offensif pourl´OM. Je l´ai vu à l´Euro il est énorme, je l´ai meme préféré à Nedved.
En fait il parlait surement de Liza
Je sais mais il parle mainteant de le faire signer mercredi ! Or, fait 96 heures et pas 72 ! Oui, je sais c´est qu´un jour de plus mais encore une fois les dirigeants de l´OM démontrent leur sens de la ponctualité....De plus si demain ils nous disent que ça se fera en fin de semaine puis la semaine d´après puis en aout, etc...on va aller jusqu´au 31 aout comme ça, et on l´aura dans le cul comme d´hab´.
Alors bien sûr c´est peu probable mais bon, c´est Marseille, donc tout est possible....
Je te sens aigri AirKing
Comment ne pourrais-je pas l´air ? Bouchet et Diouf se sont débarassés du meilleur joueur que l´OM possédait depuis 10 ans ! Et c´est pas l´argent du transfert qui va régler le problème vu que personne ne veut venir à l´OM !
De plus Bouchet ne semble toujours pas décidé à faire revenir Camel Meriem....
Ndiaye et Marlet à l´ouvrage 20/07/2004
Arrivés dimanche en Suisse, Sylvain Ndiaye et Steve Marlet étaient à pied d´œuvre ce lundi matin. Ils ont travaillé en compagnie de Benoît Pedretti et Fabio Celestini sous la direction du préparateur physique adjoint. " Pour le moment c´est assez tranquille. On est plus dans du travail d´approche qu´autre chose. J´ai essentiellement couru avec les autres internationaux qui ont repris. Il est certain que je suis impatient de retrouver le jeu, les matches, le public marseillais…", nous déclarait l´attaquant des Bleus.
Barthez a repris 20/07/2004
Comme prévu, Fabien Barthez était ce mardi matin à Yverdon. Le gardien international a repris l´entraînement en compagnie de Laurent Spinosi, l´entraîneur des portiers. Il s´agissait essentiellement pour lui d´une remise en route. A sa sortie du terrain, il a eu droit à un bain de foule, de nombreux jeunes supporters étant venus spécialement pour lui.
Gentile en voisin 20/07/2004
L´italo-suisse Claudio Gentile, troisième gardien de l´OM en 2001-02, a fait une visite à l´improviste à l´hôtel des Marseillais. Il y a ainsi revu plusieurs membres du staff. Il n´a pas eu à se déplacer. Il joue en effet aujourd´hui dans le club de football d´Yverdon-les-bains ( D2 suisse).
Baros : «De retour à Liverpool»
Depuis son titre de meilleur buteur à l’Euro, le Tchèque Milan Baros est annoncé dans tous les plus grands clubs mais le joueur de Liverpool tient à mettre fin à toutes les rumeurs.
Grâce à un Euro exceptionnel, Milan Baros a attisé toutes les convoitises. Le Tchèque de 23 ans a été approché au cours des dernières semaines par le Real Madrid et le FC Barcelone. De quoi faire réfléchir d’autant plus que Liverpool a engagé Djibril Cissé cette saison. Le Red tient cependant à couper court à tous les bruits : «J’ai entendu toutes les rumeurs qui annonçaient que le Real et le Barça étaient intéressés. Mais je suis de retour à Liverpool pour une nouvelle saison et je veux rester, lance-t-il sur le site de la BBC, même la concurrence ne l’effraie pas. «Je sais que je ne pourrais pas jouer tous les matches et j’ai conscience que Liverpool a d’autres attaquants de classe mondiale mais je ferai de mon mieux pour persuader le coach de me garder». Owen, Cissé, Barros, la triplette impressionne.
dommage pour vous...
Moi je veux Henry-Baros :d
Recouvrir le stade sa me suffit ^^
nan ibrahimovich c´est mieux
zlatan ne veut pas aller a l´OM il l´a dit hier . ..
zut on est dans la merde alors parce que je vois pas d´autre joueurs pour remplacer drogba
et me dit pas luyindula surtout ! !!!!!
Eto´o bande de touristes
eto´o est trop chere pour les dirigents olympien , madrid a monT les enchere a 30 M ! !!
bah je suis dsl mais je sens kon va se taP un SUPER DUO CHAPUIS / BAMOGO en attaque!
c pas grave les 36 M on a qu´a les donner a MONACO qui eux peuvent obtenir une star . ..
jaime bien les dires de bouchet " avec cet argent on achetera l´un des meilleur attaquants du monde! "
>> ah ouais mais t´a oublier quelque chose , qui voudrai d´un club sans C1 ?
a part etoo je vois pas . ..
dire que je doit assister a OM/LILLE , je sens que je v pas y aller vu la situation de marseille , si c pour voir sako en attaque . ...
aller pfff jsuis deg
foot = argent!
vive l´om . ..
lool c clair qu´avec une attak pareil on est mal barré
le pire c´est que le transfert de dd rapporte 36M
ya de koi trouver quelqu´un kan même et ben nan l´autre il te sort luyindula déja rien que d´oser dire le nom c´est une insulte pour tout les supporters
ptin tfouuu moi aussi chui bien deg
allez l´om sans conviction cette année a moin d´une suprise niveau transfert genre eto´o mais bon . .......
eto´o sa serait terrible ( dans mon coeur je ne pense pas quil remplacera didier mais nivo jeu . ...) mais les clubs riche de merde qui n´on pas specialement besoin de ce joueur veule le prendre . .. quand madrid propose 30 M on c tt de suite ou il va jouer . ..
Moi jpense quon devrai reprendre notre sublime attaquant de ces derniere année , oui le meilleur de tout les temps , bakayoko ^^