Bah écoute si puisqu'en cas de victoire on passait devant eux.Lyon cette année a plus de problèmes que les années précédentes.
Et au final ? On a perdu comme prévu. On pouvait passer devant pour combien de temps ? Trois ou quatres journées max.
Je pensais qu'on avait l'équipe peut-être pas pour les détrôner,mais au moins pour les titiller un peu et faire que le championnat soit plus indécis.
Bah écoutez si vous n'avez toujours pas compris qu'on n'a pas l'équipe du tout pour concurrencer Lyon c'est vraiment que vous avez des œillères et que vous ne connaissez pas l'OM depuis assez longtemps. Pour penser qu'on pouvait concurrencer Lyon fallait vraiment avoir le grain de folie que trop de Marseillais ont, et qui fait que vous vous sentez toujours supérieurs alors qu'en fait on n'est rien de plus qu'un club banal de L1 au niveau sportif. Si vous ne comprenez toujours pas ça, laissez tomber et continuez à penser qu'on peut être champion mais venez pas vous plaindre après que certains viennent vous chambrer.
Maintenant je supporte à fond l'OM parce que se foutre de leur gueule en riant je trouve pas ça élégant du tout
Je me fous pas de la gueule de l'OM, eux j'ai depuis trop longtemps compris comme Airking ou Pozzi qu'on n'arriverait à rien si on ne change pas de mentalité. Je me fous de la gueule de ces supporters marseillais qui croient en tout et n'importe quoi, qui s'enflamment pour un rien, qui parlent trop, qui attisent la haine etc.
Peut-être que le jour où certains Marseillais apprendront a être humbles, cela se ressentira sur nos joueurs qui sont le reflet des supporters sur ce point, qui croient que tout leur est acquis, qu'être favori suffit pour gagner, qu'il n'y a pas besoin de se mettre minable pour gagner un match face à nos rivaux. Peut-être alors que ce jour là, on arrivera à quelque chose. Mais crois moi que tant que je verrais des supporters comme Juventini, je continuerais de les chambrer à chacune de nos défaites, marseillais ou pas, troll ou pas, ces gens là parasitent les clubs, notre club, depuis trop longtemps. Même Gerets s'y met. Tout le monde critique Gerets pour ses choix pendant le match, moi ce que je critique c'est son "Puisque l'on va gagner dimanche", commence t'il à prendre la grosse tête entouré qu'il est par des supporters à œillères ?