CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:15:38

Nan mais ben arfa si c'est vrai c'est grave. Faut que ça soit rendu public par les dirigeant son attitude, pas le protégé. Faut qu'il se remette gravement en question et c'est plus en le couvant que ça va changer.

CotmarCot
CotmarCot
Niveau 4
27 octobre 2008 à 01:15:53

Et au fait quel bon resultat, ile me semble avoir lu dans ton poste un 0-2 or il y a eu 2-4.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:16:46

cotmar, pourquoi on t'entend jamais quand le PSG se prend une branlée ?

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:17:19

Moi aussi j'avais pronostiqué 0-2.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:17:24

Pas courageux le cotmar.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:19:58

nan mais cotmar c'est le roi des cons, le mec se pointe que quand paris gagne et/ou marseille perd et là il est en train de faire chier scoopeur parce qu'il avait prévu la défaite alors qu'il se fout de la gueule des marseillais qui avaient pronostiqué une victoire, vlà la logique...

Mystic
Mystic
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:21:41

Quelle élégance, quel standing dans les propos de Scoopeur. :coeur:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:22:12
  1. CotmarCot Voir le profil de CotmarCot
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 01:15:13 Avertir un modérateur
  3. Mais t'es pas objectif mec, reve pas, predire la defaite de son equipe chaque semaine c'est pas de l'objectivité, t'es juste un footix qui veut se faire passer comme tel.

Pas chaque semaine, juste quand on est ultra favori. Suis un peu au lieu de dire des conneries ! :/

T'inquiete j'ai passé une bonne soirée, avec des potes qui respectent le club de leur region, pas comme toi.

Putain j'ai déménagé, y a deux ans je suis à 20 km de Lille et 20 km de Lens, je fais comment Monsieur ? Je supporte les deux ? Ah oué puis cet été si je vais me baigner à La Baule, j'espère qu'ils auront une bonne équipe vu que je vais devoir les supporter une semaine. Tu penses que je peux acheter le maillot sur le net ?

1. Et au fait quel bon resultat, ile me semble avoir lu dans ton poste un 0-2 or il y a eu 2-4.

Bon résultat, bon prono, pour moi c'est la même chose. Je voulais pas dire bon prono parce que j'avais prévu que justement des abrutis seraient venus me dire exactement ta phrase. Bibi a toujours raison :cool:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:22:37

nan mais vous allez exactement ou il veut, c'est un troll ok ? C'est une perte de temps de parler avec lui, vous croyez vraiment qu'il cherche un débat constructif ? C'est comme joker, impossible de parler avec ces mecs alors si il vous saoule ignorez le sinon vous avez pas fini.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:23:45

Scoopeur pas compris un truc, l'OM perd et toi tu passes une bonne soirée :doute:

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:24:06
  1. bruno_coue Voir le profil de bruno_coue
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 01:09:34 Avertir un modérateur
  3. sinon je suis d'accord avec scoopeur surtout sur un point, cheyrou est vraiment un dieu, c'est lui qui mériterait d'être capitaine tant il est exemplaire. :(

:d) Suffit pas d'être exemplaire pour être capitaine, faut avant tout être un leader. Je connais pas Cheyrou mais ça a pas l'air d'être son tempérament.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:24:17

faut croire qu'il a des bons potes.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:24:47

alors si il vous saoule ignorez le sinon vous avez pas fini.

Moi il me saoule pas, il m'amuse, Joker me saoule, Cotmar c'est un peu comme les bébés chimpanzés dans les zoos, ça fait plein des conneries mais au fond tu trouves ça mignon.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:25:06

ben juventini c'est vrai que le seul truc positif c'est que je suis content que t'ai tort, on entendra moins ta grande gueule pour les prochains matchs au moins.

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:25:41
  1. [Le-Doc] Voir le profil de [Le-Doc]
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 01:06:25 Avertir un modérateur
  3. OM: Ben Arfa-Gerets, le malaise ?

Selon nos confrères de RMC Info, Hatem Ben Arfa aurait refusé de partir s'échauffer et d'entrer en jeu lors de la seconde période du choc entre l'OM et le PSG (2-4), dimanche, au Vélodrome, à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1. L'ancien Lyonnais n'aurait pas apprécié son statut de remplaçant pendant cette rencontre au sommet du championnat. Affaire à suivre...

Tain mais chaud l'enculé de Ben Arfa si c'est vrai. :honte:

:d) Le mec il gagne des millions d'euros et il ose refuser de faire son job ? Dhorasoo a été licencié pour bien moins que ça...

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:25:56
  1. didierdigard Voir le profil de didierdigard Citer Ignorer didierdigard
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 01:24:06 Avertir un modérateur
    1. bruno_coue Voir le profil de bruno_coue
  3. Posté le 27 octobre 2008 à 01:09:34 Avertir un modérateur
  4. sinon je suis d'accord avec scoopeur surtout sur un point, cheyrou est vraiment un dieu, c'est lui qui mériterait d'être capitaine tant il est exemplaire. :(

:d) Suffit pas d'être exemplaire pour être capitaine, faut avant tout être un leader. Je connais pas Cheyrou mais ça a pas l'air d'être son tempérament.

c'est pas faux mais dans ce cas là expliques moi pourquoi quand cana est pas là c'est niang qui a le brassard ou pourquoi zidane était capitaine à la coupe du monde...

un capitaine c'est avant tout un mec qui tire l'équipe vers l'avant.

Papin
Papin
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:26:17

Si Bide Arfa s'y met maintenant...

De toutes façons comment voulez-vous prétendre à quoi que ce soit quand on prend 4 buts par match et qu'on enchaine les bourdes défensives... :sarcastic: :rire:

Sinon moi perso je pensais qu'on perdrait 2-1. Enfin c'est le score auquel je m'attendais en rentrant du sport à 22h, effectivement c'était celui-là mais c'était nous qui menions à ce moment-là. :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:26:36

Dco tu peux la fermer STP :merci:
Le mec qui croit que c'est à cause de moi qu'on a perdu :bravo: :rire:
Q.I de 2 ou quoi ?

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:27:31
  1. Scoopeur pas compris un truc, l'OM perd et toi tu passes une bonne soirée :doute:

Parce que ma soirée passait avant le match, et que le match ne me l'a pas gâché sachant pertinemment que l'OM comme à chaque grand RDV, allait se faire marcher dessus. Et puis j'avoue que le fait de savoir que des gens fermeraient peut-être enfin leurs grandes gueules (des gens comme toi, mais IRL :S) ça détend à un point !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:27:52

C'est pas sur pour Ben Arfa, attendez avant de le descendre...
N'empêche que même si c'est vrai tu dois pas te priver d'un tel joueur pour un tel match...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe