- bruno_coue Voir le profil de bruno_coue
- Posté le 27 octobre 2008 à 00:03:26 Avertir un modérateur
- bon bah voilà, il m'a fallu une heure pour prendre du recul et arrêter de rager...
bon bah ce que je pense du match c'est que pour une fois on perd presque qu'à cause de la poisse, le but de luyindula on se le prend alors que hilton est pas là, ensuite on a dominé mais une fois de plus manque affreux de réussite ajouté au traditionnel péno refusé... et le clou du spectacle, le but à la con de rothen...j'ai presque envie de dire que le 4e but est anecdotique vu qu'à 3-2 c'est cuit...
sinon, je tiens à critiquer gerets là, bon ok je l'aime bien comme tout le monde ici mais putain de merde qu'est-ce qu'il nous a fait comme coaching là ? kaboré et m'bami ont été invisibles, samassa a rien apporté et je cherche toujours pourquoi on a pas fait rentrer ben arfa ou ziani...
sinon les joueurs bah finalement à part m'bami et kaboré ya pas grand chose à leur reprocher...niang a encore souffert, il lui faut plus de soutien mais sinon...
j'espère que c'est pas le début d'une longue série de matchs pourris mais malheureusement ça y ressemble...
Ca y ressemble un peu ouais... Mais je préfère pas y penser, voyons pas le pire à venir...