- Papin Voir le profil de Papin
- Posté le 26 octobre 2008 à 23:20:41 Avertir un modérateur
- Mystic Posté le 26 octobre 2008 à 23:05:13 Où qu'ils sont Scoopeur et Airking histoire d'avoir un avis qui déchire ?
Si tu veux un avis cette semaine j'ai mon pote parisien dans ma classe qui ouvre tout le temps sa grande gueule pour rien (il est plus à fond dans le foot que moi) il ramène tout sur le psg et il me dit "dimanche le psg va gagner" je lui ai dit "je sais".
Et une fois de plus j'avais raison, pourquoi ? Parce que depuis toutes ces années où je suis l'OM à chaque fois qu'on a un boulevard qui s'ouvre à nous pour faire quelquechose bien et marquer le coup on fait tout foirer, et je savais très bien qu'on pouvait pas passer devant lyon, parce que quand c'est trop beau pour être vrai ben effectivement ça l'est.
Marseille, qui assure en Ligue 1, toujours invaincu, a l'ocasion de passer premier, reçoit à domicile un psg dans le ventre mou, pas top top cette année, qui n'a plus battu Marseille en championnat depuis + de 4 ans. L'occasion rêvée quoi, le tapis rouge est déjà là. Hé ben non !
On prend 4 buts à domicile pitoyablement, mais bon moi ça me surprend pas mdr, à vrai dire j'men fous lol, si une équipe de tocards surpayés 150000€ par mois est pas capable de respecter un marquage on peut rien y faire nous les pigeons supporters 
Tant qu'on achète et consomme les produits dérivés tout va bien.
De toutes façons chaque année c'est pareil faut pas s'attendre à ce que ça change, même avec un excellent coach comme Gerets (bon ce soir j'avoue curieux choix).
Le seul truc qui me fous les boules c'est que ce tocard de Rothen a marqué. Ah et aussi cette loque de luyindula qui se réveille toujours contre nous mdr.
Analyse très pertinente King.
On jamais su concrétiser nos chances de prendre les devants... (CF Lyon )
Ou comme en Final de CDF ou on se chie dessus.
La pression, j'avais pensé qu'on savais la gérer, qu'on avais un vrai mental que l'an dernier, mais finalement on retombe dans nos travers: Mental en carton, incapable d'assurer un score a notre porté, incapable de garder le score pendant plus de 20 minutes...
Et pourtant on est revenu au score ce soir... Et j'ai cru qu'on avais du mental pour ça, bah non, c'était une façade qui a fait mal au fesse