CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:14:38

Bah je défends Ben Arfa d'habitude,mais là il a abusé.Y a plusieurs occasions d'aller de l'avant collectivement,de faire des passes,et il le fait pas.Il progressera réellement quand il prendra conscience qu'il peut pas tout faire tout seul.Des fois c'est fantastique ce qu'il fait,mais d'autres il faut varier le jeu,sinon tu marques pas de "goals"!

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:21:43

Ben arfa pourrais être extraordinaire si il était pas aussi personnel et inconstant il pourrais faire de très bonnes choses...Comme en atteste son match contre VA, sa magnifique passe pour Koné qui était hors jeux, ou encore son but... Qu'il fasse des choses qui aide l'équipe mais pas pour sa gueule parce que c'est lourd, il nous a fait perdre quelques ballons qui pouvais être dangereux...

Il est vrai que j'étais contre sa venu, au final je ne regrette pas vraiment ce que j'ai dit... Si il évitais de trop garder la balle pour lui ça aideras l'équipe un peu plus à bouger... Maintenant si il se réveille et qu'il commence à faire des gros matchs je ne changerais pas de points de vue sur ce jeu, je ne l'ai jamais apprécié et je ne l'apprécierais pas, même si il nous a marqué des buts important...

Je sais pas, mais faut pas chercher à me comprendre. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:25:25

C'est bête quand même!

Quand on se demandait qui il fallait mettre titulaires,j'étais pas trop sûr pour Ben Arfa(avant le début de saison)mais maintenant,et malgré ses défauts,c'est évident qu'il ne faut pas le laisser sur le banc.Ce soir personne n'a été bon c'est tout(en attaque principalement)et faut pas oublier que notre potentiel offensif est pas mal du tout,que les équipes adverses disent le craindre.On verra bien leur réaction face à Paris,autre match capital.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:31:52

"que les équipes adverses disent le craindre"

Ouais enfin on l'a vu ce soir notre potentiel offensif si crains par le grand PSV... :o))

Et puis bon les coups de bluff ça y va aussi...

J'espère que cette défaite ne va pas détruire notre capitale confiance, parce qu'on a un match important contre Paris comme tu l'as dit...

Pas intérêt à foirer :(

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:39:27

ChooTManou Posté le 22 octobre 2008 à 22:56:43 On a pas bougé ce soir aucun joueur n'avais d'envie... On a pas pris de risque...

Et une défense lamentable, j'ai rarement vu pire.

Attends Dimanche :ok:

totrena1
totrena1
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:41:32

ouai paris c'est pire :ok:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:41:43

Ouais je dirais la même chose pour toi...

On verras bien, ne t'avances pas trop pour pas être encore plus ridicule que tu ne l'est.

Moi je ne m'avance pas, comme on sait jamais de quoi on est capable...

Bref, merci d'être passer le troll. :sleep:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:43:39

Nan mais je m'en fous tu verras jsute dimanche :-(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:47:06

:d) Zenden : «On aurait du faire mieux»
«On a bien vu en première mi-temps que ça allait, alors qu’en deuxième, ça n’allait plus. Ils ont eu trois occasions assez nettes avant et Steve nous a sauvés quelques fois… Finalement, ils ont mis deux buts et on peut dire que c’est mérité en voyant que, collectivement, on aurait du faire mieux. Quand il y a un coup franc ou un corner il faut s’appliquer sur le marquage. Ce sont des batailles. Pour la deuxième place, ça devient très compliqué. Dans deux semaines, il y a un nouveau match contre le PSV et il y aura encore deux matches derrière.»

:d) Mandanda : «On n’a pas été bons»
«On est déçu car on perd, on prend deux buts et on se retrouve avec zéro point après trois journées. Je ne saurais l’expliquer mais ce que je peux dire c’est qu’on fait une bonne première mi-temps. Dès le début de la deuxième mi-temps, ils ont deux grosses occasions où ils ratent l’immanquable. Et derrière, ils accumulent les occasions et gagnent. Nous on n’a pas été bons et on perd, c’est comme ça. Il reste trois matches en Champions League. A aucun moment, on ne baissera les bras tant que ce n’est pas fini mathématiquement. On jouera à fond et on verra où on en sera à la sixième journée. »

:d) Cana : «Il faut qu’on progresse»
«En première période, on a su bien les contenir mais la deuxième mi-temps, surtout le début, a été très difficile pour nous. Ca s’est payé vite par les deux buts encaissés. C’était aussi du à l’adversaire, au fait que l’équipe n’était pas dans son meilleur jour… Ca prouve qu’il faut qu’on progresse et qu’on soit toujours à 300% pour avoir des résultats surtout dans cette compétition. Il reste trois matches et on va essayer de figurer au mieux en gagnant les deux matches à domicile en Champions League.»

totrena1
totrena1
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:48:29

pourquoi y parle cana il a pas joué non... a si? :noel:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:53:10

Euh... Je l'ai pas vraiment vu non plus :o))

number05
number05
Niveau 6
23 octobre 2008 à 03:17:02

HONTEUX!!!!

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
23 octobre 2008 à 03:28:02

Bien, maintenant passons au chiffres ! :noel:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
23 octobre 2008 à 08:13:00

Leurs décla m'énerve encore plus...

"A aucun moment, on ne baissera les bras tant que ce n’est pas fini mathématiquement."

Vous avez déjà baissé les bras dès le troisième match.

"Ca prouve qu’il faut qu’on progresse et qu’on soit toujours à 300% pour avoir des résultats surtout dans cette compétition."

Soyez déjà à 100% ça sera pas mal.

CotmarHulot
CotmarHulot
Niveau 7
23 octobre 2008 à 10:03:29
  1. totrena1 Voir le profil de totrena1
  2. Posté le 23 octobre 2008 à 00:41:32 Avertir un modérateur
  3. ouai paris c'est pire :ok:

==>Les Marseillais qui espere se rassurer sur la qualité de leur equipe, on est la meilleur defense de L1 footix, et Dimanche, c'est un match de L1.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
23 octobre 2008 à 10:58:23

:d) Zenden : «On aurait du faire mieux»

Ah c'est sur avec on aurait du :noel: on va loin comme ça, :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 octobre 2008 à 10:59:53

Scoopeur Posté le 22 octobre 2008 à 23:00:34 Juventini, on joue toujours le titre ?

Pour moi oui.
On a pas le niveau de la C1 mais en L1 on est largement dans le trio des meilleurs équipes.
Je vois pas ce qu'un non match (en plus en C1) pourrait avoir comme incidence sur la L1 :doute:
OK les joueurs seront sûrement dégs mais bon ils pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes, donc ça devrait être une source de motivation en plus.
Maintenant je préfère même qu'on n'aille pas en UEFA, comme ça on se concentre uniquement sur le championnat.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 octobre 2008 à 11:26:11

Et pour commencer ça m'étonerrais qu'on batte pas largement le PSG Dimanche.
Si les joueurs ont les nerfs contre eux-mêmes tant mieux, ça va les booster encore plus.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 octobre 2008 à 11:37:53

Alors Juventini, toujours aussi persuadé du niveau des équipes néerlandaises :question:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
23 octobre 2008 à 11:49:42

Marseille : Gerets fataliste
Rédaction Football365 - mercredi 22 octobre 2008 - 23h53 Interrogé par nos confrères de TF1 à l'issue de la défaite marseillaise face au PSV, Eric Gerets n'a pas fait de mystères. Pour l'entraîneur belge de l'OM, la Ligue des Champions est déjà terminée.

Trois matchs et puis s'en va ? C'est en tout cas l'avis d'Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, qui ne croit plus aux chances de l'OM dans cette Ligue des Champions après la nouvelle défaite de son équipe sur la pelouse du PSV Eindhoven. « On a été mieux en première période mais le PSV a bien fermé l'axe. Et nous, on n'a pas profité des espaces sur les côtés. Après la pause, le PSV a pris le dessus et on était fatigué. Voilà, la C1, c'est fini pour nous. Après trois défaites en trois matchs, on ne peut pas dire autre chose de toute façon. On va désormais essayer de battre le PSV 3-0 au retour afin de viser la troisième place du groupe. »

AK (rédaction football365.fr)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques