CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
21 octobre 2008 à 18:07:44

"le pauvre"

c'est lui qui a pas voulu partir pour pas baissé son salaire :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:33:54

Ouais mais bon là ça fait un bail qu'il fait plus rien, il me fait quand même un peu peine :hap:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:17:19

C1 / PSV EINDHOVEN - MARSEILLE :
Dos au mur
Xavier SUEUR - mardi 21 octobre 2008 - 18h55 Le PSV Eindhoven accueille Marseille pour un match de la dernière chance. Avec aucun point après deux matchs, chacune des deux équipes doit s'imposer pour conserver une infime chance de se qualifier. Mercredi, direct live à partir de 20h30, cliquez ici
Feuille de match

Mercredi 22 octobre à 20h45

C1 / Groupe D - 3eme journée
PSV EINDHOVEN - MARSEILLE

Stade Philips

Arbitre : M.Skomina (SLO)

:d) Le groupe PSV
Huub Stevens est privé de trois joueurs pour la réception de l'OM. L'entraîneur néerlandais doit en effet se passer de ses défenseurs Jan Kromkamp et Mike Zonneveld, blessés, ainsi que de son milieu de terrain péruvien Manco, souffrant.

Les absents
Blessés : Kromkamp, Zonneveld et Manco
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : NC

:d) Les cinq derniers matchs
24 septembre 2008 / PSV Eindhoven B - PSV Eindhoven (Coupe KNVB, 2eme tour) : 0-3
27 septembre 2008 / PSV Eindhoven - FC Volendam (Eredivisie, 4eme journée) : 1-0
1er octobre 2008 / Liverpool - PSV Eindhoven (C1, 2eme journée) : 3-1
4 octobre 2008 / PSV Eindhoven - De Graafschap (Eredivisie, 5eme journée) : 3-0
18 octobre 2008 / NAC Breda – PSV Eindhoven (Eredivisie, 6eme journée) : 2-1

La phrase de Huub Stevens
« C'est tout ou rien. Je vais jouer avec une équipe offensive car face à l'Atlético, notre jeu était plus défensif et ça n'a pas marché (défaite 3-0). Il faut gagner et le PSV va tout faire pour cela. Notre groupe est difficile, nous le savons et Marseille le sait aussi. Les deux équipes sont dans la même position et ce sera difficile de passer pour les deux. » (Site officiel de l'OM)

Marseille MARSEILLE

:d) Le groupe
Eric Gerets a emmené 20 joueurs pour ce déplacement à Eindhoven. Il s'agit du même groupe qui s'est imposé à Valenciennes plus Cana et Ziani, suspendus en Ligue 1. Le milieu albanais retrouvera sa place dans l'entrejeu ainsi que le brassard de capitaine. Le meneur algérien sera lui en balance avec Valbuena pour une place de titulaire.

Les absents
Blessé : Mears (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Givet, Civelli, Munoz, Nepogodov, Le.N'Diaye, Cesar, M'Bow, Dennoun, Krstic

Les cinq derniers matchs
24 septembre 2008 / Sochaux - Marseille (CdL, 16emes de finale) : 1-0
27 septembre 2008 / Le Mans - Marseille (L1, 7eme journée) : 1-1
1er octobre 2008 / Atletico Madrid - Marseille (C1, 2eme journée) : 2-1
4 octobre 2008 / Marseille - Caen (L1, 8eme journée) : 2-1
19 octobre 2008 / Valenciennes - Marseille (L1, 9eme journée) : 1-3

:d) La phrase d'Eric Gerets
« Il ne faut surtout pas faire la monumentale erreur de se dire que le PSV est l'équipe la plus facile à prendre du groupe. Parce que je crois qu'on n'a pas encore vu le véritable PSV. On verra dans quelle forme seront les deux équipes. Mais elles doivent impérativement gagner ce match donc ce sera ouvert. Si on gagne, on pourra encore viser la deuxième place. Mais si on perd ou si on fait match nul, on pourra être content d'arracher la troisième place. » (Footbal365.fr)

:d)
PSV Eindhoven
Isaksson
F.Rodriguez
Bréchet
Salcido
Marcellis
Wuytens
Culina
Simons (cap)
Mendez
Bakkal
Amrabat

Remplaçants
Cassio (g)
Pieters
Koevermans
Pieters
Nijland
Lazovic
Dzsudzsak

Entraîneur : H. Stevens

:d)Marseille
Mandanda
Bonnart
R.Zubar
Hilton
Taiwo
Cana (cap)
Be.Cheyrou
B.Koné
Valbuena (ou Ziani)
Ben Arfa
Niang

Remplaçants
Ru.Riou (g)
J.Rodriguez
Erbate
Zenden (ou Kaboré)
Ziani
M'Bami
Samassa (ou Grandin)

Entraîneur : E.Gerets

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
22 octobre 2008 à 08:06:46

B.Koné titulaire. :ouch2:

___0___ Mandanda
0_0_0_0 Bonnart Zubar Hilton Taïwo
__0_0__ Cana Cheyrou
0__0__0 Koné Valbuena/Ziani Ben Arfa
___0___ Niang

Bah je suis surpris. :(
Valbuena et Ziani sont frais, il un seul va démarrer sur le terrain ? Dans ce cas je pense que Ziani qui est un peu plus frais va débuter, puis Valbuena va entrer pour percer le défense qui sera alors crevée (qui a aussi encaîssé 6 buts en 2 matches de Ligue des Champions) par Ben Arfa et ainsi faire le reste. Vous en pensez quoi :question:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
22 octobre 2008 à 08:11:27

Remplaçants
Ru.Riou (g)
J.Rodriguez
Erbate
Zenden (ou Kaboré)
:d) Ziani :g)
M'Bami
Samassa (ou Grandin)

Ca veut dire quoi ? Que c'est Valbuena qui va débuter finalement ?

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
22 octobre 2008 à 10:19:10

pourquoi la compo c'est celle la sur?

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
22 octobre 2008 à 11:42:22

Non c'est la compo probable de ce soir. :ok:

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
22 octobre 2008 à 11:46:54

:ok:

L'entraineur a dit que il allez alligné 11 attaquant contre nous si c'est un bon entraineur c'est obligé qu'il bluff :oui:

Je pense que Ziani va debuté moi,il est frais comme un gardon :noel:

Faut priez pour une double victoire de liverpool par contre :ange:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
22 octobre 2008 à 11:58:17

C'est pas la compo officiel :(
Faut le répéter combien de fois que la compo officiel tombe environ 1h avant le match :lol:

Parce que je vois mal Ziani sur le banc en plus :doute:
ça serait une erreur pour moi :oui:

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
22 octobre 2008 à 12:01:29

non mais comme il semble en discuté comme si c'etait l'officiel^^

j'ai pensé que gerets l'avait donné avant comme le font parfois certain entraineur

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
22 octobre 2008 à 12:13:19

Mais Gerets n'est pas comme certains entraîneurs :cool:
Gerets est unique, Gerets it's a King :cool:
:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
22 octobre 2008 à 13:50:21

Bon les gars prêts pour le match de ce soir ? :-d Vos pronostics ? Moi je dis 3-1 pour l'om ! Mais bon si il gagne tant ils seront fatigués pour om-psg mais je suis confiant je dis 3-1 :ok: :)

Les petites news du mercredi :)

:d) La promenade des Olympiens :g)

A Eindhoven depuis lundi soir, les joueurs et membres du staff marseillais ont découvert, mercredi à l’occasion de la promenade, les rues de cette charmante ville hollandaise où le vélo est roi.
Rituel traditionnel d’un jour de match, les joueurs marseillais ont effectué une promenade, mercredi matin, sur les coups de 11 heures. Ils sont partis de leur hôtel et ont fait un petit tour dans les rues piétonnes et commerçantes du centre ville d’Eindhoven.
En fin de journée, après le déjeuner, la sieste et la collation, ils prendront la direction du Philips Stadion pour y affronter le PSV Eindhoven (coup d’envoi à 20h45).

http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/219/43694.jpg

:d) 1585 supporters l'OM attendus :g)

Ils seront 1585 supporters olympiens) à faire le déplacement à Eindhoven pour le match de mercredi. Ils se déplaceront à l'aide de 19 bus. Par ailleurs, le Philips Stadion n'affichait toujours pas plein avec 29.000 places vendues mardi matin. Il reste donc des billets.

:d) Jérémie brechet, défenseur francais du psv :g)

«L’OM est une très bonne équipe qui est dans une très bonne période. Il y a un gros potentiel offensif et une grande qualité de percussion et de dribble, explique-t-il, comme nous devons tous deux absolument gagner, je m’attends à un gros match et à une équipe de Marseille difficile à jouer.

A l’inverse de l'OM, nous sommes dans une situation difficile avec notamment ce match perdu à Breda où notre jeu n’était vraiment pas très bon. Mais, on a déjà montré qu’on était capable de faire du beau jeu et on peut le faire de nouveau.»

-2 point au championnat des tribunes

Tribunes : 2 points retirés à l'OM.
Les Marseillais ont obtenu 4 points sur 5 au championnat des tribunes lors du déplacement à Valenciennes dimanche dernier.
Mais la commission de la LFP a retiré 2 points à l'OM après ce match pour l'utilisation de fumigènes...
Avec 42 points, l'OM est cinquième à 12 points de Lyon en tête du classement.

- Le groupe des 20 -

Le groupe des 20 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Erbate, Rodriguez
Milieux : Cana, Ziani, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Samassa, Koné, Grandin

Absents : Mears, Givet, Civelli, Munoz, Nepogodov, L.N'Diaye, Cesar, M'Bow, Dennoun, Krstic (choix de l'entraineur).

-- Enjoy --

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:10:59

1-3, buts de Niang, Valbuena et Ziani :cool: :content:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:39:52

Foot - L1 - L'OM engrange des bénéfices

Si sportivement, l'OM se porte plutôt bien, financièrement, la situation du club est excellente. Pour la saison 2006-2007, Marseille avait dégagé un bénéfice de 12 millions d'euros, surtout grâce à la vente de Ribéry au Bayern pour un montant avoisinant les 25 millions. Cette bonne santé financière se poursuit pour la saison 2007-2008, selon nos confrères du Parisien. L'exercice pour la saison écoulée, validé par le conseil de surveillance du club mardi 15 octobre, afficherait un résultat positif de 17 millions d'euros. Cette fois-ci, cela serait du essentiellement aux recettes télévisuelles et marketing en forte hausse.

:cool: on va peut-être pouvoir acheter mexès avec cette petite fortune :noel:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:48:31

Il manquerais plus que RLD nous file un peu d'argent et c'est parfait :ok: :o))

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:14:07

Les 3/4 vont aller dans les poches du trio RLD-Diouf-Anigo :ok:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:18:09

Moi je dis euh un 0-0 tout pourrave !

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:26:02

Sénégal : Diouf en veut à Niang
Rédaction Football365 - mercredi 22 octobre 2008 - 13h45 Après la piteuse élimination du Sénégal pour les prochaines CAN et Coupe du Monde, El Hadji Diouf, l’ex Lensois, n’a pas caché son amertume envers certains de ses coéquipiers. Premier visé : Mamadou Niang, le buteur de l’Olympique de Marseille.

Dix jours après la double élimination de la Coupe du Monde et de la CAN, la tension monte au sein de l’équipe sénégalaise. Lors d’un entretien accordé à l’Observateur, El Hadji Diouf n’a ainsi pas épargné ses compatriotes Mamadou Niang (Marseille) et Souleymane Diawara (Bordeaux), leur reprochant d’avoir ignoré des convocations avec les Lions de la Teranga et donc d’avoir manqué au devoir national. « Ils n’ont pas été appelés par le coach. Pour moi, les joueurs qui ont refusé de porter le maillot national pour aller en vacances ne sont pas des Sénégalais. Je préfère perdre avec le Sénégal que de me cacher derrière des vacances. Si le coach les avait appelés, moi, je ne serais pas venu. Par respect pour ma personne et pour ma famille. Parce que quand on avait besoin d’eux, ils n’étaient pas venus. S’ils étaient citoyens comme ils le disent, ils seraient venus depuis très longtemps. »

:d) Chaud la daube qui rage sur notre Dieu :(

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:29:22

Frustration inutile Mr El Hadji Diouf, perso je suis pour que même des joueurs FRANCAIS fassent pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 16:54:11

rld en prison x)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table