CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 octobre 2008 à 12:41:47

Tu trouves que Valbuena va mieux dans l'axe ou à droite ?

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:42:38

Riolo a raison, Koné je le vois pas titulaire il serait plus utile en rentrant à la fin pour dynamiter une défense.

Sinon j'ai vu le but qu'on s'est prit contre Valenciennes et à moins d'un trou de mémoire ce but est loin d'être casquette. Je veux dire on va pas tailler la défense à chaque fois qu'on prend un but. On reste invaincu et on a fait 1-3 à l'extérieur c'est bien je trouve, l'année dernière on aurait pas gagné ou meme perdu certains matchs, là même si on se fait peur on ne perd pas. Hier Mandanda a été inquieté 2 ou 3 fois seulement, à l'éxtérieur c'est bien je trouve.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 octobre 2008 à 12:46:35

Entièrement d'accord, mais la Défense ne rassure pas vraiment alors c'est normal de flipper et de vouloir l'a renforcer. :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:50:48

Pour Valbuena je sais pas :(
Il est bon partout presque, en 10, en 9,5, à gauche (il rerentre sur son pied droit),...
Mais c'est vrai qu'à droite il est un peu moins bon je trouve :(
Mais de toute façon moi je suis pour inverser les joueurs d'ailes, je suis pour mettre un gaucher à droite et un droitier à gauche :ok:

D'acc avec Riolo aussi pour Koné :oui:
Bon vais manger je re +

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:56:03

Sondage365 : L'OM pour défier l'OL
Rédaction Football365 - mardi 21 octobre 2008 - 08h24 Selon notre sondage du lundi 20 octobre 2008, vous estimez à une très large majorité que Marseille sera le plus solide concurrent de Lyon en championnat.

« Quel est le plus solide concurrent pour l'OL en championnat ? »
Bordeaux : 26,05%
Marseille : 59,46%
Toulouse : 1,68%
Le Mans : 2,35%
Autre... : 10,48%

Nombre de votes : 14 920

:d) Jerry très fort :o))

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:57:46

Le concurrent de Lyon c'est Lyon ^^
C'est son pire ennemi, vu que pour finir 2e faudrait que lui-même se mette à devenir nullissime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 12:59:50

chayud

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:03:27

Si ils on t une poisse comme ça avec les blessés toute la saison et que nous nous surpassons alors y a une petite chance.^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 octobre 2008 à 13:05:09

Wait and the, c'est faisable, mais faudra pas déconner et être constant. :(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:17:57

Justement la constance c'est pas vraiment notre force...

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:24:20

Quand je vois qu'au Havre on gagne sur un coup franc , les années précédentes on serait revenu avec un nul et une defaite au pire :(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 octobre 2008 à 13:24:31

Sûr, encore qu'avec E.Gerets ca va. :p)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:28:38
  1. Ggeremy Voir le profil de Ggeremy
  2. Posté le 21 octobre 2008 à 13:24:20 Avertir un modérateur
  3. Quand je vois qu'au Havre on gagne sur un coup franc , les années précédentes on serait revenu avec un nul et une defaite au pire :(

:d) Ouais, Zenden est un bon tireur de coup franc, ce qu'on avais pas vraiment pas avant :o))

Faut le faire jouer plus souvent en seconde periode, en trouvant des fautes dangereuse :noel:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 octobre 2008 à 13:31:52

+1

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:52:27

Pourquoi t'as ris Choot :question:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
21 octobre 2008 à 15:30:46

Pour rien. :o))

:d) 21/10/2008 08:56
Foot - C1 - OM - Valbuena : «Ça reste jouable»

Mathieu Valbuena a conscience que l'Olympique de Marseille, actuel troisième du groupe D avec zéro point, «ne se trouve pas dans une situation très favorable» avant son déplacement à Eindhoven, mercredi en Ligue des champions. Mais le milieu olympien veut croire que tout reste possible. «Il faut suivre l'exemple de Liverpool», qui se trouvait dans une situation quasi similaire l'an dernier, indique-t-il. Entretien.

«Mathieu Valbuena, l'OM est dos au mur avant son déplacement à Eindhoven.
La donne est assez simple. Il faut gagner là-bas pour ne pas se laisser distancer. On sait que ça ne sera pas facile, mais on se dit que la qualif' reste jouable. Après tout, l'an passé, après trois matches, on avait sept points et on était tout de même passé à la trappe. Cette fois, on se retrouve dans la situation de Liverpool qui avait complètement manqué son entrée la saison dernière. A nous de suivre son exemple. On n'a rien à perdre. Il faut y croire.

A priori, le PSV semble plus à votre portée que ne l'était Liverpool ou l'Atletico ?
Oui, mais ça serait une erreur de le croire. Le PSV est une équipe qui a beaucoup d'expérience, même si ce n'est pas non plus celui d'il y a deux ou trois saisons. On a pu visionner quelques cassettes de leurs matches et se rendre compte qu'ils avaient de bonnes individualités. Il ne faut pas se fier à leurs prestations contre l'Atletico (0-3) et Liverpool (1-3). Quoi qu'on en pense, ça sera un match difficile.

Par rapport à vos deux premières rencontres, on a le sentiment que l'OM est encore un peu tendre pour la C1 ?
L'expérience, on ne l'a pas encore. Il nous manque de la maturité, mais c'est normal. Ça ne s'acquiert pas en une ou deux saisons. Il faut du temps. Pour l'instant, on continue à apprendre. C'est important, surtout pour des joueurs comme moi, qui sont encore jeunes et qui continuent de découvrir.

La défense cristallise la plupart des critiques depuis votre entrée dans l'épreuve...
(Il coupe) On prend des buts sur des erreurs de jeunesse, sur des conneries, mais ce n'est pas que la défense. C'est normal qu'on tire dessus quand on prend des buts, mais c'est tout le collectif qui est en cause. Il faut que les buts évitables qu'on a pris nous servent de leçon. Je suis persuadé que si l'on fait deux-trois matches sans prendre de buts, ça ira mieux. Pour moi, c'est un problème de confiance».

:d) Foot - C1 - Gerets - Eindhoven : longue histoire
[Eric Gerets, capitaine et meneur d'hommes en 1988.]

Le match que Marseille va disputer à Eindhoven, mercredi (3e journée) ne peut laisser Eric Gerets indifférent. En sept années comme joueur, l'entraîneur belge de l'OM a gagné six titres de champion, et une Coupe des clubs champions (1988) avant de revenir comme entraîneur cette fois et enrichir son palmarès de deux nouveaux titres.

«Oui les émotions y sont, reconnaît Gerets j'ai travaillé dix ans dans ce club, c'est bien beau mais le plus important, c'est la situation de l'OM dans cette Ligue des champions. On est stressé car nous n'avons pas encore pris de points après deux matches. Si on en avait deux ou quatre, la situation aurait été différente. Mais mercredi, on va brûler notre dernière cartouche. La dernière carte. Il est important, avant tout, de gagner ce match. »

Plus aussi fort qu'avant
Comme il le dit en riant, il aimerait bien, le temps d'un match, changer de fonction. «Car ce stade donne envie de jouer au foot. C'est un vrai stade de football où les gens sont très proches de la pelouse. L'atmosphère est très bonne. ça donne envie à un entraîneur de rajeunir pour rejouer, parce que tu te régales.» Le Philips stadion n'est pas le seul ingrédient expliquant la permanence de ce club au plus haut niveau. Gerets le voit plutôt comme une prime à la stabilité. «C'est un club qui ne connaît pas beaucoup de changements avec un sponsor fidèle. C'est un club bien structuré. Même si beaucoup de joueurs sont partis ces dernières années, le PSV est toujours resté dans le haut du classement aux Pays-Bas et il a même joué un rôle en Coupe d'Europe. Leur principale force c'est l'organisation. Ça l'est encore aujourd'hui.» Sa force, actuellement, n'est plus aussi grande. En témoignent ses résultats en dents de scie, tant en championnat qu'en Ligue des champions.

«Il ne faut surtout pas faire la monumentale erreur de se dire que le PSV est l'équipe la plus facile à prendre du groupe. Parce que je crois qu'on n'a pas encore vu le véritable PSV. Je sais que cette équipe est capable de faire beaucoup mieux. Ce sera donc un match difficile pour nous mais j'espère aussi pour eux et que l'on sera capable de montrer notre meilleur visage.» La troisième, voire la deuxième place, seront en jeu, entre deux équipes bloquées à zéro point. - H. F. à Marseille

:d) Foot - L1 - OM - Givet, pas le coeur à voyager

Gaël Givet fait partie des joueurs sur lesquels Eric Gerets ne compte pas. Et cette situation pèse de plus en plus sur l'ancien Monégasque, qui a décliné ce week-end l'invitation d'aller à Valenciennes, pour le compte de la 9e journée de L1 (1-3). Givet, pas qualifié pour la Ligue des champions, faisait pourtant partie du groupe. « Éric m'en a effectivement parlé, a voulu relativiser Pape Diouf, le président de l'OM. Mais il faut comprendre que Gaël, qui a toujours été irréprochable professionnellement, avait un coup de moins bien en ce moment. Il vit une situation difficile. Éric est très proche de ses joueurs et savait que c'était très compliqué pour lui.» L'international ne devrait pas être sanctionné même si Diouf assure qu' « on peut comprendre Gaël mais comprendre ne veut pas dire approuver.»

:d) Pauvre Givet, il a vraiment pas de chance d'être tombé comme ça :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 octobre 2008 à 17:50:36

Bon faut le libérer cet hiver là le pauvre :-(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 octobre 2008 à 18:04:27

Clair, ça me fait un peu chier pour G.Givet. :(

Esperons qu'il n'arrivera pas le même chose a J.Rodriguez. :-))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 octobre 2008 à 18:05:08

:-(( *

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:05:32

:non:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums