CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

AirKing
AirKing
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:28:38

Ils ont tous mis beaucoup moins de buts, si Drogba avait planté ses 32 buts à Chelsea, tout le monde le mettrait au meme niveau qu´Henry.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:28:43

Airking --> " Bouchet m´exaspère je sais plus quoi dire. Flamini, Dos Santos, et peut-être Drogba et Hemdani, bonjour la stabilité...C´est qui les prochains ? Barthez ? Beye ? Ferreira ? "

:d) ( sans vouloir t´offenser) tu es le genre de supporter qui fait du tord au club parceq-ue tu t´inquiètes pour un rien et dès qu´il y a un pét de travers...

Flamini est trop gourmand pour un jeune, visiblement il n´a pas la tête sur les épaules! Donc tant pis...
Dos Santos ne se plaisait plus trop à l´OM donc il vaut mieux qu´il parte et il est là depuis 2000!
Enfin, Didier c´est une question de pognon!

Arrête de stresser dès qu´il y a un transfert qui te paraît bizarre ou un départ... Enfin, voilà! :(

B-R-I-G-A-D-E
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:29:28

Franchement il a fais 1 bonne saison Drogba, on verra ce kil vo l´année prochaine et ds les prochaine années.

AirKing
AirKing
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:35:18

Heu, franchement je vois pas en quoi c´est moi qui pourrait faire du tort au club... :doute:

Sinon d´accord pour Flamini, il réclamait un salaire de folie alors que lk´OM lui avait fait une offre tout à fait correcte il me semble...Mais bon on avait l´opportunité de le faire signer ya 4-5 mois déjà...
Cela dit, je comprends pas son choix d´aller à Charlton, yavait quand meme mieux comme club, meme si son choix est motivé par le fric.

AirKing
AirKing
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:40:12

Et au fait la cerise sur le gâteau ça va être quoi ? Le fric qu´on récupérera d´un transfet non-annoncé de Barthez ? :sarcastic:

Ce Bouchet n´a vraiment que des ambitions financières et pas du tout sportives. :-((

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:42:12

c vrai que flamini c vraiment un bouffon de signer ds un club sans ambitions, je crois quil s´est pris trop la grosse tete !

sinon dos santos c logique quil allait partir de l´om , vu quil na pas retrouV son nivo deplus il ne se plaisait plus vraiment a marseille puis drogba c logique le choix du president , perso si on me donne 40 millions pour un joueur , je le revenderai meme si mon coeur veut quil reste , avec cette argent l´om va renover le stade , optimiser les centre d´entrainement et installation technique et acheter une ou deux tres bonne recrue !
bon ok drogba est un excellent joueur mais sur une année sa valeur est trop sur estimer , il vaut plus que beckam qui lui est un gros joeur depuis bien longtemps! Dans laffaire C l´om qui y gagne et chelsea ce fais enculer! je doute que drogba realise l´annee prochaine une mauvaise saison mais on ne sais jamais , c une revelation pas encore une star donc les dirigents de l´om joue bien leur role

AirKing
AirKing
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:45:28

Non, moi je pense plutot que ceux qui font une bonne affaire c´est Bouchet, Abramovitch et Chelsea. Ceux qui se font enculer c´est NOUS ! Supporters de l´OM ! Bouchet n´a rien à cirer de nous et détruit l´OM comme il veut !

AirKing
AirKing
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:50:17

Au fait, à rpopos de Dos Santos, il voulait pas jouer la doublure ? Mais la doublure de qui ? Car on l´attend tourjours cet arrière gauche ! Ce serait Lizarazu ? Ouais pas mal, sauf que quand on dit qu´il est à 95% à Marseille...moi j´me méfie car il sont capables de foirer le transfert encore ! Et imaginez que ni lui ni aucun autre arrière gauche arrive on va mettre qui ? Ecker et Skacel en doublure ! A moins qu´ils aient l´idée de génie de placer Olembé dans le couloir gauche....
Bref, ç´aurait été plus logique de libérer Dos Santos après l´arrivée de notre arrière gauche, mais bon la maladresse de nos dirigeants n´est plus à démontrer....

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:51:27

moi je ne pense pas dsl , c clair que je souhaite comme tt les gd supportaire de l´OM que didier face encore partie de l´equipe mais le president n´a pas le choix devant une telle somme ! c logique , une offre ossi opressente et imposante ne se fais que tres rarement , de toute facon imagine que didier reste et qu´il fasse une bonne saison , l´annee prochaine MADRID la juve etc etc vont encore mettrre la pression , un club comme l´om avec un budjet limiter est malheuresement pas encore capable de garder un joueur d´une si grande qualiT !

Puis chelsea propose un salaire 4 x plus gros a didier , meme si il aime l´om ; je pense que la raison de l´argent dominera la raison de son coeur .

C un dileme tres difficile pour les dirigents et moi j´avoue que jaurai surment fais la meme chose.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:52:51

Au fait, à rpopos de Dos Santos, il voulait pas jouer la doublure ? Mais la doublure de qui ? Car on l´attend tourjours cet arrière gauche ! Ce serait Lizarazu ? Ouais pas mal, sauf que quand on dit qu´il est à 95% à Marseille...moi j´me méfie car il sont capables de foirer le transfert encore ! Et imaginez que ni lui ni aucun autre arrière gauche arrive on va mettre qui ? Ecker et Skacel en doublure ! A moins qu´ils aient l´idée de génie de placer Olembé dans le couloir gauche....
Bref, ç´aurait été plus logique de libérer Dos Santos après l´arrivée de notre arrière gauche, mais bon la maladresse de nos dirigeants n´est plus à démontrer....

>> la je suis daccord avec toi , jai entendu parler comme remplaçant a dos santos , un arriere gauche de porto . ..

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:20:48

Nuno Valente ou Lizarazu

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:52:14

lizarazu c quasi officiel ! !!

et drogba signera dès demain a chelsea , pour 38 millions , un contrat de 4 ans et un salaire de 100 000 net/mois

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:56:28

En tout cas Manu merci pour tout t´as été super. je m´attendais pas a ce départ merde bon maintenant je veux bien que Liza vienne lol.

Drogba part aussi ( merci!!), Flamini fait sa pute et moi j´ai peur pour cette saison

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:01:44

:d) Dos Santos a perdu ses capacités lors de sa blessure !

:d) Lizarazu c´est presque fait !

:d) Drogba ne sera resté que 1 an !

:d) Flamini part vers le banc de touche !

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:01:49

Jusqu’en 2014, au moins, l’Olympique de Marseille portera des tenues Adidas. Et cette saison, l’équipementier a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Après s’être rengagé avec Strasbourg pour des raisons assez sentimentales, la marque aux trois bandes a décidé d’appuyer l’OM malgré l’absence de qualification européenne. Car pour Adidas, numéro 1 sur le marché du football, l’OM reste « le club français de référence. » Club chouchou des Français, l’OM est également l’un des clubs générant les plus grands revenus en terme de produits dérivés. Cette année, en lançant trois maillots superbes, l’OM et Adidas espèrent réussir un carton en terme de ventes.

Présentés par Manuel Dos Santos, Frédéric Déhu et Habib Bamogo, les nouvelles tenues seront ensuite présentées sur l’international Benoît Pedretti, qui sera au cœur d’une campagne promotionnelle qui permettra de gagner des places de match pour le Vélodrome. Pour gagne ces sésames il faudra se rendre chez vos boutiques de sports préférés où vous serez tentés par les nouveaux équipements de la marque. A moins que les supporters n’accrochent pas avec les tenues comme ils n’avaient pas accrochés avec le nouveau logo.

Au niveau international, Adidas entend également s’associer à l’OM. Lors de l’Asian Cup, Robert Louis Dreyfus, Actionnaire majoritaire, Vivian Corzani, Directeur général et Cédric Dufoix, directeur marketing du club seront à Pékin pour s’imposer en Chine. A l’instar de grands clubs comme le Milan AC et le Real Madrid, Marseille veut toucher ce marché gigantesque. Pour y parvenir, l’OM intègrera un jeune joueur du cru, Gai Yang au sein de son centre de formation. Et pour finir d’imposer la marque Ohème en Chine, l’équipe professionnelle effectuera en mars prochain une tournée dans l’Empire du milieu. A défaut d’Europe cette saison, l’OM a l’ambition de conquérir l’Asie.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:03:57

Nike c mieux que adidas

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:08:51

Non^^

Enfin moi jsuis un fou des total 90 III^^

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:23:47

Moi le seul truc qui m´embête c´est que Lizarazu est en fin de carrière et ( malgré de beaux restes) il faudra le remplacer d´ici 1 à 2 ans! :doute:

Au moins il a l´avantage d´être gratuit!
( encore une bonne affaire pour l´OM!)

psg-psg2 Posté le 18 juillet 2004 à 11:01:44
Dos Santos a perdu ses capacités lors de sa blessure ! :d) oui, et qu´est-ce que tu veux qu´on te dise? Merci Penneteau?...

Lizarazu c´est presque fait ! :d) oui, en effet...

Drogba ne sera resté que 1 an ! :d) et wé, loi du marché! ( + besoin d´argent des dirigeants)

Flamini part vers le banc de touche ! :d) alors lui c´est le roi des boulets je crois! :rire: j´ai jamais vu un abruti pareil... le minot il doit avoir la tête comme une pasteque et en plus il va aller dans un club pourri du bas de tableau anglais où il ne sais même pas comment l´entraineur va l´utiliser... :nonnon:

mais c´est vrai que les dirigeants auraient dû le faire signer depuis bien longtemps déjà... mal joué! :honte:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:40:28

flamini , je pense que vu tout le travail qu´a fourni anigo sur ce joueur il penC qu´il signerai sans probleme a l´OM , mais bon jpenC pas que ce jeune serai ossi con* . ..

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:42:23

Et pour finir d’imposer la marque Ohème en Chine, l’équipe professionnelle effectuera en mars prochain une tournée dans l’Empire du milieu.

>>En mars prochain ? Et le championnat, on en fait quoi ?

Pfff, on a bien vu que ces tournées ridicules n´apportaient rien de bon ( cf:Real Madrid)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch