CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:03:10

kurapika :rire: pas étonnant qu'on le voit plus ce tocard :(

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:03:39
  1. _Franck_Ribery_ Voir le profil de _Franck_Ribery_
  2. Posté le 18 octobre 2008 à 18:55:19 Avertir un modérateur
  3. Chaud de dire que c'est Hilton qui nous fait perdre 2 points contre Rennes alors que c'est M'Bami qui veut faire une roulette mais qui tombe :(

Et son placement catastrophique combiné à son manque d'envie notamment sur le second et troisième but ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:08:37

Cite moi un seul but, je dis bien UN but qu'on se prend par sa faute en L1. Les deux seuls qu'on se prend avec lui c'est Chamack sur une action époustouflante, et Savidan sur une bourde de Mandanda.

Zubar n'a pas joué que ces 2 matchs en L1 et je me rappelle pas de tous les matchs par coeur mais je suis sur que Zubar a été à un moment ou à un autre l'autre d'un truc foireux qui a permis à l'équipe adverse de marquer, faudrait juste que je revoie les résumés de tous les matchs mais flême, mais bon pour moi d'un niveau général de ce que j'ai vu il est plus fautif qu'Hilton sur bon nombre d'occaz que les équipes se créent.

Tu plaisantes aussi ? J'étais le premier à critiquer le choix Ben Arfa. J'en voulais pas, je voulais Nasri. Y a des gars sur ce forum (qui a dit Kurapika ?) qui le voyait comme un joueur d'exception parce qu'il fait trois grigris par match mais j'étais le premier à dire qu'il n'est pas prêt à tenir une équipe comme l'OM.

Ouais enfin bon là après c'est une affaire de goût.
Perso je préfèrele style Ben Arfa que le style Nasri :oui:
Quand j'ai su que Nasri taillerait j'étais dég, quand j'ai su qu'on prenait Ben Arfa j'étais content.
Et oublies pas qu'il sors de 6 mois ou il a quasiment jamais joué, faut qu'il reprenne le rythme, en plus il a eu 2-3 pépins physiques, mais comme j'ai dis c'est un autre style de joueur, la régularité c'est pas son fort, mais il arrivera sans doute à nous débloquer des matchs plus d'une fois comme il l'a déjà fait.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:15:00

Zubar n'a pas joué que ces 2 matchs en L1 et je me rappelle pas de tous les matchs par coeur mais je suis sur que Zubar a été à un moment ou à un autre l'autre d'un truc foireux qui a permis à l'équipe adverse de marquer, faudrait juste que je revoie les résumés de tous les matchs mais flême, mais bon pour moi d'un niveau général de ce que j'ai vu il est plus fautif qu'Hilton sur bon nombre d'occaz que les équipes se créent.

A moins que je me gourre mais là dessus je suis quasi sûr de moi, on a bien pris que ces deux buts là avec Zubar en défense, tous les autres c'était du Hilton-Erbate. Et ces deux buts, je suis sûr que tu t'en rappelles, Zubar n'y est pour rien ou plutôt pas plus que les autres (A Bordeaux si je me souviens bien y a lui, M'Bami et je sais plus qui, qui se font déborder, mais ce n'est pas une erreur, juste un but exceptionnel de Bordeaux). Non non je suis quasi sûr de moi, Zubar n'a fait aucune erreur qui nous a couté un but sauf Liverpool mais depuis tout à l'heure je précise bien que je parle de L1.

Quant à Ben Arfa, ce gars là je l'aime bien. Dans ses interviews tout ça, je le trouve plutôt posé et tout. C'est le joueur que je n'aime pas, je ne dis pas que ça ne deviendra pas un très bon, mais à l'heure actuelle, je préfère 20 fois avoir un Nasri qu'un Ben Arfa.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:53:31

La charnière Zubar-Hilton a fait 6 ou 7 matchs de L1 et on s'est pris énormèment de but et pour ma part je suis quasi-sur que Zubar est fautif sur pas mal d'entre eux :o))

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:01:03

Je suis prêt à parier le contraire.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:04:03

Je suis prêt à parier que j'ai raison :o))

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:07:43

Vas y cite un but alors ; )

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:14:46

Lyon tenu en échec, ce soir on reviens à 1 point :content:

barracuda17
barracuda17
Niveau 2
19 octobre 2008 à 12:29:27

Alex_DelPiero10 Posté le 19 octobre 2008 à 12:14:46 Lyon tenu en échec, ce soir on reviens à 1 point

PTDR les marseillix qui pensent déjà avoir gagné contre valenciennes :rire:

a

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:34:15

Clair :rire:
Hahaha ces Marseillix :rire2:

:sleep:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 octobre 2008 à 12:36:45

Le 11 probable :

___0___ Mandanda
0_0_0_0 Bonnart - Zubar - Hilton - Taiwo
__0_0__ M'Bami - Cheyrou
0__0__0 Kone - Valbuena - Ben Arfa
___0___ Niang

Pas de surprises. ^^ :-)

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:38:32

Je le sens mal ce match. :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:41:27

Le 11 qu'on aura logiquement :oui: :cool:

Si on gagne pas :rire2:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:46:59

Evite de sous estimer le VA. :ok:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 octobre 2008 à 12:48:21

PTDR la haine qu'a Le Phoceen contre l'Atletico (Voir lien de Juv' deux pages avant) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Faut qu'on gagne, pour revenir a un point de Lyon, sinon mon vié. :(

Et c'est cool de retrouver J.Rodriguez. :content:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:48:38

MARSEILLE / ERIC GERETS :
« Ne pas lever le pied »
Christian RODAT - dimanche 19 octobre 2008 - 09h23 L'Olympique de Marseille aborde une semaine décisive avec Valenciennes, Eindhoven et le PSG au programme. Avant cette série, Eric Gerets estime que l'OM ne devra lever le pied dans aucun de ces matchs.

Eric Gérets, comment est votre groupe avant ce déplacement à Marseille ?
L'infirmerie est vide et les médecins se plaignent de ne pas avoir de travail. Seul Cana est un peu fatigué parce qu'il est rentré tard de sa semaine internationale. Mais il est suspendu pour ce match à Valenciennes. C'est une bonne chose car il va pouvoir se reposer.

L'OM aborde une série de matchs très importants. Comment gérer cela ?
On va essayer de faire ça le plus professionnellement possible. On part avec vingt-et-un joueurs à Valenciennes et on ne reviendra à Marseille qu'après le match contre Eindhoven. Dimanche, on restera à Valenciennes après la rencontre et on partira lundi soir aux Pays-Bas. C'est une bonne chose pour la récupération. Et ce sont des détails qui peuvent avoir leur importance.

Quelle importance accordez-vous à ce match contre Valenciennes ?
Je ne veux pas me mettre la misère sur le dos avant ce match. C'est un match important parce qu'on ne veut plus laisser partir Lyon en leur faisant trop de cadeaux. On peut remporter notre deuxième victoire consécutive dans ce championnat mais maintenant, cela reste un match à trois points. Pas plus. Alors on va essayer de les prendre.

Avez-vous étudié le jeu de Valenciennes ?
Je dis toujours que je regarde surtout les qualités de mon équipe. Si on est bien, on ne doit avoir peur de personne dans le championnat de France. On est assez fort. Quand le collectif ne fonctionne pas comme je le souhaite, on a parfois du mal. Mais si on joue sur notre niveau, on doit gagner ce match à Valenciennes sans se poser trop de questions. Ce n'est pas un manque de respect pour l'adversaire mais si mon équipe est au top, elle est assez forte pour battre cet adversaire.

Et avez-vous déjà l'esprit au match à Eindhoven ?
Si tout marche bien pendant le match à Valenciennes, j'aurai automatiquement une pensée positive sur le match qui suit. Je suppose que tout le monde voudra jouer le match en Ligue des Champions mais pour ça, il faudra faire une bonne prestation à Valenciennes. Chacun devra faire le travail pour le collectif et son travail individuel. Il faudra une grande discipline, une grande motivation, une grande envie. Donc il ne sera pas question de lever le pied ce week-end parce que ça serait dangereux.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:50:50

Je les sous-estime pas Pozzi j'ai juste un minimum d'ambition et là le minimum d'ambition c'est de se dire que normalement on gagne vu l'équipe qu'on et là leur, je suis réaliste, sur le papier on est 10 fois supérieur, sur le terrain ça devrait aussi être le cas.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 octobre 2008 à 12:55:17

Ouais mais on joue a l'experieur, nous a domicile et il nous manque L.Cana et K.Ziani. :(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 octobre 2008 à 12:55:58

a l'exterieur *
eux a domicile *

:hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe