Une bâche xénophobe... on a que ça a faire c'est vrai. ![]()
Les supporters de madrid vont pas venir ces tafioles...
On les détruiras sur le terrain.
Cana si tu m'entends... ![]()
Match de boucher à prévoior obligé je l'enregistre celui-là si je bosse
![]()
15/10/08 - 21:51 Atlético 2-1 OM
Pas de décision pour Santos Mirasierra
Le juge espagnol qui devait se prononcer, ce mercredi, sur le dossier de Santos Mirasierra, supporter olympien détenu dans une prison ibérique depuis le match Atlético-OM, n’a finalement pas pris de décision. La détention du membre des Ultras devrait, selon toute vraisemblance, se poursuivre a indiqué l’Afp dans un communiqué mercredi soir.
Ca commence à être lourdingue ça...ils ont rien d'autres à foutre sérieux ?
Ils font bien exprès ces...... ![]()
Il nous manque terriblement au CU
Calendrier OM
Valenciennes / OM (9ème Journée L1) : dimanche 19 Octobre (21 heures)
- PSV Eindhoven / OM (Ch. League, 3ème Journée) : mercredi 22 Octobre (20 h 45)
- OM / P.S.G. (10ème journée L1) : dimanche 26 Octobre (21 heures)
- Nantes / OM (11ème journée L1) : mercredi 29 Octobre (19 heures)
- OM / Saint Etienne (12ème journée L1) : samedi 1er Novembre (21 heures)
- OM / PSV Eindhoven (Ch. League, 4ème Journée) : mardi 4 Novembre (20 h 45)
- Grenoble / OM (13ème journée L1) : samedi 8 Novembre (19 heures)
~~ Valbuena ~~
On a l’impression que les arbitres vous ont pris en grippe avec des fautes non sifflées. Allez-vous modifier votre manière d’agir avec eux ?
C’est vrai, je suis un peu dans l’œil du cyclone. Je dois faire un gros travail par rapport à ça. Je vais essayer de plus rester sur mes appuis et éviter de me jeter ou d’en rajouter. J’en suis conscient. Cela peut passer une saison mais ensuite les arbitres vous connaissent par cœur. Quand il y aura faute sur moi, les arbitres vont penser que j’en rajoute, je dois donc essayer de faire la part des choses.
Faut aussi arrêter d'en faire trop
pour ca que l'arbitre siffle pas quelque fois
un article assez interessant sur la maniere dont est vu l'affaire du cote espagnol
http://www.laprovence.com/articles/2008/10/16/596369-Sports-Espagne-la-video-a-charge.php
C'est assez inquietant de voir le gouvernement espagnol manipuler les images a ce point pour defendre un club de foot.
En plus pour avoir passer quelques mois en espagne, difficile de nier la presence du racisme, et le manque de condamnation.
Dans les affaires les pluys connes, on peut citer Aragones, Hamilton, le match contre l'angleterre...
L'Atlético va pouvoir jouer au Calderon contre Liverpool c'est quasi sur...
Vabuena c'est une vraie chialeuse putain.
PANORAMIC
MARSEILLE / ERIC GERETS :
« Etre invaincu ? Pas l'objectif »
Christian RODAT - jeudi 16 octobre 2008 - 17h13 Avant le déplacement à Valenciennes, Eric Gerets a insisté sur l'importance de cette rencontre. L'entraîneur marseillais a également rappelé que l'invincibilité n'était pas un objectif. La première place, si…
Eric Gerets, dans quel état physique sont revenus les internationaux ?
Ça faisait longtemps que je n'ai pas vu revenir des internationaux en aussi bon état de santé. Quand tu fais dix ou douze heures d'avion, ce n'est pas évident. Mais là, il n'y a pas de blessé.
Et comment va Julien Rodriguez ?
Il va mieux mais c'est quelqu'un qui manque de rythme. C'est logique parce qu'il reprend. Espérons juste que ça cheville va tenir mais il est hors de question de le faire débuter un match aussi important que celui contre Valenciennes. Il sera peut-être dans le groupe mais pas dans l'équipe de départ.
Vous n'avez plus que trois points de retard sur Lyon et vous êtes la seule équipe invaincue du championnat. Ce match à Valenciennes est très important…
Trois points de retard, c'est mieux que six. Mais même si Lyon était dix points devant nous, il faudrait gagner à Valenciennes. En ce qui concerne l'invincibilité, je serais davantage satisfait si on avait déjà perdu deux matchs mais qu'on était premier. Etre invaincu, c'est un beau challenge. Mais on pense surtout à la première place.
Le retour tardif des internationaux est-il un handicap pour préparer ce match à Valenciennes ?
Cana et Ziani seront suspendus à Valenciennes donc leur match de mercredi n'aura pas de conséquence. Le seul cas qui m'embête vraiment, c'est celui Ben Arfa. Chaque entraînement qu'il manque, c'est embêtant. Car qu'il le veille ou pas, il doit devenir plus important dans l'équipe et il y a pas mal de choses à améliorer collectivement avec lui. Il doit apprendre à revenir dans sa zone quand il perd le ballon notamment. Mais il possède cette intelligence de jeu. Ce qui m'a manqué lors des derniers matchs, c'est la dernière passe, souvent faite trop tard, trop tôt ou pas précise. Mais comme Samir Nasri, Hatem Ben Arfa a cette qualité de pouvoir libérer quelqu'un au bon moment.
« On peut être exigeant avec Koné et Ben Arfa »
Entre Ben Arfa et Valbuena, est-ce un souci de savoir qui placer derrière les attaquants ?
J'espère que ça va devenir un problème. Ça vaudra dire que j'aurai à ma disposition deux joueurs qui n'ont pas les mêmes caractéristiques mais qui ont beaucoup de talent.
En parlant des attaquants, comment est Koné après cette mini-trêve ?
Koné a réussi un début de saison exceptionnel mais depuis deux ou trois matchs, il est en difficulté. Ce n'est pas sa faute. Le ballon ne lui arrive pas toujours bien. Maintenant, si on met la barre haute pour Ben Arfa, il faut la mettre aussi pour Koné. Ils ont tellement de qualités qu'on peut être exigeant avec ces joueurs.
Et Niang ?
Il a été en dessous de sa vraie valeur et il est le premier à l'admettre. Mais il retrouve du jus et on ne doit pas se faire beaucoup de soucis pour Mamadou. Il a du talent et il va retrouver le chemin des filets dans les prochaines semaines. Il est capable dans un mouvement de prendre un défenseur à contre-pied et de marquer à chaque instant. Quand il est bien dans sa tête et dans son corps, il est capable de mouvements que les autres n'ont pas.
De notre correspondant à Marseille, Christian RODAT
Gerets y crois ! Moi aussi dans ce cas !
A nous le championnat !

Gerets : "Je ne pense pas à l'avenir"
le 16/10/2008 à 15:35
Dans un entretien au journal La Provence, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets a évoqué son avenir : "Pour le moment, je n'y pense pas. Moi, je veux gagner les matches qui vont suivre. Ça, c'est beaucoup plus important que tout le reste."
En fin de contrat au terme de cette saison, le technicien belge voudra-t-il continuer avec l'OM ? "La question de mon avenir viendra automatiquement : soit on est content de moi et on veut continuer, soit on ne l'est pas et on met un terme à notre collaboration." En d'autres termes, cela ne le dérangerait pas de poursuivre avec l'OM !
En tout cas, Gerets veut gagner quelque chose avec le club : "J'ai des objectifs en tête et je veux y arriver un jour, c'est-à-dire jouer un rôle non seulement sur un plan national, mais aussi européen."
Retrouvez l'interview de Gerets dans La Provence en cliquant ici.
![]()
Sinon comme j'avais déjà dit hier soir ça été confirmé, l'Atlético jouera au Calderon contre Liverpool...
" Le Président des MTP Djamel quitte son groupe "
Grièvement blessé dans l’accident de bus sur le chemin du Havre le 23 août dernier, Le président des MTP, Djamel Guenider, après plusieurs jours de coma, retrouve un rythme de vie normale. Mais afin de se consacrer pleinement à sa rééducation, il a décidé de quitter ses fonctions de président des «Marseille Trop Puissant».
«Mon cerveau a été beaucoup touché lors de l’accident. Je vais être suivi par les médecins pendant un an ou deux. Désormais, je n’ai plus le droit d’aller au stade, dans un marché ou au cinéma par exemple».
Dans un sujet de Patrick Bossy que OMtv online vous proposera vendredi, Djamel tenait à remercier tous ceux qui l’ont soutenu durant ces moments difficiles. «Je dois aller voir tous les groupes de supporters pour les remercier personnellement mais également tous les groupes en France, à Paris, Saint-Étienne, Lyon, Bordeaux. Ils ont fait des banderoles et nous ont soutenus, en Europe aussi à Liverpool notamment. Je veux aussi remercier particulièrement Pape Diouf qui est un père pour nous. Et le père de Karim Ziani qui est venu me voir quatre fois lorsque j’étais dans le coma. Je remercie tous les gens qui nous ont soutenus en Algérie, à Oran, à Alger, à Blidah et un peu partout. Je pense beaucoup à tous les Algériens… Merci beaucoup».
![]()
Les MTP ![]()
Tu es dans un groupe de supporter toi peut-être ? ![]()
Bolton avait apparemment subi le meme accueil l'année dernière. Ou alors est ce un complot entre Bolton, Huelva et Marseille qui entendent des cris racistes?
http://www.laprovence.com/articles/2008/10/16/597117-Region-en-direct-L-Atletico-Madrid-merite-sa-sanction-selon-le-club-de-Bolton.php
En tout cas, j'espere que les jo 2016 a Madrid, c'est mort
Chaud l'UEFA qui suspend la sanction ![]()
Quelques infos concernant le capo du CU84
Le Maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a écrit une lettre à Francesco Villa, ambassadeur d'Espagne en France, pour le solliciter à propos de Santos Mirasierra, supporter de l'Olympique de Marseille incarcéré en Espagne suite aux incidents de Madrid.
Jean-Claude Gaudin monte au créneau dans l'affaire Santos Mirasierra. Le Maire de Marseille a écrit une lettre à Francesco Villa, ambassadeur d'Espagne en France, pour savoir quelle suite la justice madrilène donnera à cette affaire. Il demande que la situation injuste du jeune supporter soit résolue au plus vite et dans les meilleurs conditions, peut-on apprendre sur le site officiel olympien.
C'est sur que le soutien de Gaudin va tout changer ![]()
Bah c'est déjà mieux que rien